European Amusement Show 2008 à Nice

Slt à tous, j'ai envoyé un message pour demender si l'entrée est réservée au pro, ou sur invitation ou tout public à des mecs qui y font un trip chaque année ils devraient bientôt me répondre. Esperons qu'ils soit tout public, et si certain d'entre vous y vont, n'oublier pas de prendre un max de photo pour ceux qui n'ont pas pu y aller  :wink:
Je vous tient au courant
 
Voila je reviens avec une réponse et malheuresement ce n'est pas un salon ouvert au public  :cry:. Voila ce qu'il m'a exacement répondu :  "Le salon EAS est réservé aux professionels de l'industrie et aux personnes que les exposants invitent."
Donc sauf si vous arrivez à dégoter des invitation c'est mort. Adieu l'euro attraction show  :cry: :-(
 
on a eu vent de l'information par un article dans "nice matin" il me semble.
On peut trouver un arrangement avec se journal.

je m'explique:
-Il nous donne les pass "journaliste" , ou alors ils trouvent un moyen pour nous faire rentré
-nous en échange on leur fait un article avec une photo pour qu'il remplisse un coin de page et on leurs fait de la pub

 
BUZ a dit:
je m'explique:
-Il nous donne les pass "journaliste" , ou alors ils trouvent un moyen pour nous faire rentré
-nous en échange on leur fait un article avec une photo pour qu'il remplisse un coin de page et on leurs fait de la pub


Je pense que c'est un peu trop simpliste comme idée...jamais un journal ne donnera des accredit journaliste a des gens qu'ils ne connaissent pas...
Les nicois du forum auront peut etre quelques tuyaux pour nous faire rentrer...
Mais sur ce coup la je suis assez pessimiste...je sais comment se passent les salons réservé au professionnels hela... c'est controles et re controles a tout bout de champs
 
T'es sur de toi Fran ?? Parce que j'entends dire partout qu'il faut des invitations pour entrer...

on est pas des professionnels nous ? des "Fan-Pro" Cheesy

on peut retenter d'envoyer un mail aux orga ....

on dit qu'on représente un un site consacré au développement des coasters ( blabla bla ... )

Je veux bien tenter : c'est quoi le mail ?
 
Ben moi j'ai appelé, et j'ai eu une fille américaine au téléphone qui m'a dit que c'était public.
Maintenant, on peut réessayer. Et puis, Si c'est vraiment reservé au pros, en tant que Siemens, je peux tenter l'approche pro d'un grand groupe allemand.... Pas sur d'être super crédible mais c'est à essayer.

Sinon encore, le frère d'un ami à moi et directeur d'antenne sur Kiss FM Nice, on peut tenter de récupérer des accréd bidons par ce biais.
 
Apparemment on peut entrer en tant que visiteur (25 ou 30€ l'entrée), sinon on peut obtenir des invitations si on justifie une activité en rapport avec les parcs.
D'après ce qu'on m'a dit, ce salon n'est pas passionnant puisqu'il n'y a pas grand chose à tester, et en plus les exposants ne sont pas bavard du tout, surtout lorsqu'on n'est pas une acheteur potentiel...

Malgré tout, il semble assez faisable d'y faire entrer 2 personnes  :wink:
 
Bah je trouve ce salon plutot interessant, on va peut-etre pouvoir voir de nouveaux prototypes en avant 1ere...

25/30 euros l'entrée ? C'est relativement abordable mais je trouve ca bien cher quand même pour un salon.

 
Alors quelques news, mais bon rien qui m'a fait avancé en fait ...

J'ai appelé le Palais des congrés à Nice ...qui n'a presque aucune information concernant le Salon. ( Imcompetent ou quoi ? ) ils m'ont donc donné l'Email de Emily Popovich , celle qui s'occupe du salon mais qui etait en deplacement à l'IAAPA d'Orlando )

Donc j'ai envoyé un mail, en disant que je faisais partit d'un site Web concernant les parcs d'attractions que j'aimerais acceder au salon pour pouvoir presenter le salon sur Coastersworld...

Alors soit je suis une quiche en anglais, soit elle n'a rien compris ( c'est un pléonasme ) voici sa reponse:

You can view available booths and the current floor plan at the following link: http://www.iaapaimis.org/eas08/EC/forms/index.htm (“Floor Plan Sales Mode”; available booths shown in green)..

In order to reserve your EAS Nice booth space, please complete the attached Exhibit Contract for Trade Show Space and fax it back to us at +1-703-836-4801. 

If you choose to exhibit at only one EAS show (Nice only or Munich only), the rate is 165€/m2 for IAAPA members and 190€/m2 for non-members.  IAAPA membership is 325€ for 2008.  The discounted two-show rate is 135€/m2 (about a 20% discount for two-show EAS exhibitors).

Elle a cru que j'etait un representant des parcs d'attractions et que je voulais exposer mes projets ...non mais vraiment  :-D

En tout cas, ca n'a rien fait avancé, je ne sais toujours pas comment acceder au salon en tant que visiteur... :idiot: