BUZ a dit:je m'explique:
-Il nous donne les pass "journaliste" , ou alors ils trouvent un moyen pour nous faire rentré
-nous en échange on leur fait un article avec une photo pour qu'il remplisse un coin de page et on leurs fait de la pub
on est pas des professionnels nous ? des "Fan-Pro" Cheesy
on peut retenter d'envoyer un mail aux orga ....
on dit qu'on représente un un site consacré au développement des coasters ( blabla bla ... )
NaiRolF a dit:Attention d'après Harsaphes on ne fera pas rentrer plus de deux personnes...
BUZ a dit:c'est payant ? c'est sur invitation ? on se base sur quoi là ?
moi je ve bien y aller :P je pourrer "me vendre" pour un futur boulot :P
BUZ a dit:moi je ve bien y aller :P je pourrer "me vendre" pour un futur boulot :P
You can view available booths and the current floor plan at the following link: http://www.iaapaimis.org/eas08/EC/forms/index.htm (“Floor Plan Sales Mode”; available booths shown in green)..
In order to reserve your EAS Nice booth space, please complete the attached Exhibit Contract for Trade Show Space and fax it back to us at +1-703-836-4801.
If you choose to exhibit at only one EAS show (Nice only or Munich only), the rate is 165€/m2 for IAAPA members and 190€/m2 for non-members. IAAPA membership is 325€ for 2008. The discounted two-show rate is 135€/m2 (about a 20% discount for two-show EAS exhibitors).