European Amusement Show 2008 à Nice

Lol...Je vais essayé de faire des photos... 8-) mais les reportages...c'est pas mon truc... :mrgreen: je compte donc sur les autres membres pour le reportages... :-D :-D
 
Les gas, je ne connais pas du tout Nice ...

Donc faudra se donner un point de RDV que je puisse m'y retrouver , et pas à babaou les bains perdu dans des quartiers !

Au Marineland ca semble une bonne idée peut-etre.

A 15h00 ca vous va ?
 
Désolé je viens de retomber sur le topic ! Ca ira pour les cartes de visiste ? Si vous voulez un logo ou une adresse e-mail en @coastersworld.fr ca peut se faire ;)
 
Bon pour le Marineland, laisse tomber mais je n'ai pas de GPS, donc faut trouver quelque chose ou je puisse me reperer assez facilement quand j'arrive à Nice. Au pire si je me perd j'appel mais faut se donner un point de RDV ...

rapy13 a dit:
Mince alor j'avait pas du tout entendu parler de sa, je serait bien venu avec vous les gars! :-(

Si tu veut je passe te prendre sur Marseille ! Mais dis nous le vite que Fran prepare les petites cartes :-D
 
Euh...Moi je suis juste à coté... :-D Je sais pas si vous caonnaisez la Trinité...Donc je vais y aller directement... et je serai avec le compagnon de ma grand mère...il aime ca aussi aparemment...  :mrgreen:

Je compte y aller mercredi... :-)
 
gaga_lefou a dit:
Si tu veut je passe te prendre sur Marseille ! Mais dis nous le vite que Fran prepare les petites cartes :-D

AAH sa serait "tip-top" sa gaga, Mais quelqun peut vite me faire un topo?

Genre faut compter combien d'argent, et que faut t'il faire exactement!
 
Pas de problème !

Pour les emails il me faut vos noms et prénoms (que ca fasse sérieux), et vers quelles adresse mail voulez vous que les mails soient rédirigés ?
Pour gagner du temps, je vous donne les forme des adresses que je vais créer :

prénom.nom@coastersworld.fr

Vous pouvez déjà les mettre sur les cartes de visite, je les créerai après ;)

Pour le logo quelle taille vous voulez ?
 
J'ai eu plus d'infos...
L'entrée est d'aparemment 30 €
L'entrée est réservée aux professionels
Donc je vais surement y aller tout à l'heure mais je suis pas sur de rentrer... :|
 
Désolé de ne pas avoir fait le logo demandé par Fran hier, j'avais pas mal de devoirs...  :nrv:

Le voici donc, en espérant qu'il vous plaira : sobre et pro à la fois  :mrgreen:

BenJ-1201088581-logo_serieux.jpg