European Amusement Show 2008 à Nice

Merci Harsaphes, comme d'hab' ton TR était bien "foune" :-D

J'ai vraiment été surpris par les concept art de Vekoma! Ils commencent à faire d'excellent trucs on dirait! :mrgreen:
 
Soufflé par Harsaphes. Les photos spont des photos de touristes (mais heureusement qu'ils sont là hein, sinon on serait tous faméliques).
Le report dit tout mais je devrai tout de même le redire et ajouter des trucs qu'Harasphes n'a pas dit.
Dés demain aprém, au bureau, je m'y colle.
 
Une boutade de nicois, mon cher, rien de plus. Les photos de l'EAS sont tops, les photos de notre région (celle de Jeremy et la mienne) m'ont fait sourire, rien de plus, rien de méchant. Juste une plaisanterie adressée à un mec qui a de l'humour (Trips N Pics en est plein non ?).
Parce "les fers errent au rocher" c'est quand même de la vanne de qualité ca.
Enfin rien d'agressif ou de moqueur. Juste un chahut. Et sans rancune j'espére.
 
Harsaphes a dit:
Etant alsacien, faut m'excuser mais je ne comprends pas l'humour du sud...

T'inquiètes, l'Alsace n'est pas seule dans cette situation: le Rhone Alpes l'est aussi :-D

M'est d'avis que pour apprécier l'humour du Sud, faut en faire partie tout simplement^^
 
(Euh j'crois qu'vous etes pas tous seuls les gars ... j'ai pas tout compris non plus  :lol: )
 
Harsaphes a dit:
J'aimerais bien savoir en quoi mes photos sont des "photos de touristes"...

Ca ne fait pas non plus trés professionnel de se montrer en train de faire sa "star" à Nice  :-D

D'ou la boutade de Fran ...

Suis-je un des seuls à avoir compris ? Je suis du Sud, c'est sans doute pour ca   :lol:
 
Ca doit être vrai, les photos sont super sympas, trés dans l'esprit de Trips N pics, qui est, au demeurant, un excellent site.
On va pas déclencher la troisième guerre mondiale pour une vanne non ?
Enfin, moi je suis du Sud, et je suis cool, de fait.
 
Non ca vaut aussi pour les parisiens, on a un bel exemple sur le forum  :roll:

Mais retournons au sujet !

Et d'ailleurs je vais peut être pas être très sympa mais je vais vider mon sac : je trouve ça très con d'avoir planifié depuis TRES longtemps une véritable excursion à l'EAS et être en possession d'une véritable exclu, un truc qu'on a rarement sur CW, pour au final ne pas poster (assez vite) de compte rendu et se faire doubler par d'autres sites...
Non pas que la concurrence m'intéresse, c'est juste que maintenant que j'ai tout vu sur Trips and Pics, je n'attend pour ainsi dire plus rien sur CW...
Cela dit je comprend que tu ais beaucoup d'autres préocupations Fran, je le conçoit tout à fait.
Je dis juste que c'est dommage...
 
Je lui avait dit à Fran !!!  :evil:

Mechant Fran ...

C'est pas grave, il restera les photos de Moi, Jerem et Fran en train de faire les beau à l'EAS, en testant les trains de Moto Coaster Zamperla, ou de la Freefall Moser ..enfin plein de truc quoi, vous verrez  :-D

Par contre, moi des le lendemain, j'avais envoyer les photos à Nico, je me demande pourquoi il ne les a pas publié sur le site ? Il n'y a pas que la faute à Fran  :secret:

( je dis ca, je dis rien )
 
Bah si, faites un TR ; c'est toujours bien d'avoir des avis différents. :mrgreen:

Et les photos de touristes, ben en allant à Nice, c'est normal de prendre tous les beaux et gros trucs (et pittoresques aussi :-D) en photo.
Pas mal le "ferrero rocher". :-D 8-)
 
Moi je suis de l'avis de NairolF à 100%. J'aurai du poster plus vite.
Bon ce qui se passe c'est que ma vie pro ne va pas super bien en ce moment, on risque la fermeture et donc le chomage, et j'avoue avoir fait passer ma déprime avant le site. C'est d'ailleurs idiot parce que j'aurai pu au contraire me détendre avec cela.
On va faire un truc quand même mais pas avant au moins jeudi, car là c'est vraiment la cata.

NairolF, je le répéte, je suis 100% d'accord avec toi.
 
J'ai trouvé une vidéo d'une interview avec un gars de Intamin.... Ca peut toujours vous intéresser qui sait?^^


http://www.parksmania.it/news_eng.php?nid=3206


source: screamscape et parksmania
 
Merci chauvirey, j'ai mal compris ou il dit bien qu'il y a 4 Megacoasters et 4 voir 5 Accelerators de prévus???!!!!

Si l'on compte les deux Mega Piraten et Kawasemi c'est qu'il y en a deux autres de prévus pour 2009 ou 2010 ohlalala ça serait une excellente nouvelle!!!! :lol: :lol: :lol: