European Amusement Show 2008 à Nice

rapy13 a dit:
AAH sa serait "tip-top" sa gaga, Mais quelqun peut vite me faire un topo?

Genre faut compter combien d'argent, et que faut t'il faire exactement!

Prend ...50 euros avec toi c'est on jamais !

Inscrit toi ici: http://iaapaeas.expoplanner.com/mediaregform.asp ..en tant que media, reporter ou ce que tu veut en indiquant l'adresse de CW !

Envoir moi ton telephone en MP, il faudra partir de Marseille à 12h30 pour arriver à 15h00 sur Nice donc je viens te prendre ou sur Marseille ?

 
J'y suis aller aujourd'hui...mais je n'ai pu rentrer dans aucune des deux parties... :cry: donc seulement les professionnels peuvent rentrer... :|
 
Fran a dit:
Bah, on est inscrits, on peut le tenter non ?
C'est surtout à toi de voir Gaël,est ce que ca vaut le coup de faire toutes les bornes pour se prendre un rateau.
Faites vous beaux les mecs okay ?

Chemise et appareil photo en bandoulière les gars !

Vous ne m'avez pas donné vos noms prénoms et adresse de redirection en MP au fait ;)
 
Moi je viens du bureau, je serai en costard et avec mon appareil.
J'ai fait imprimé trois carte chacun, Jerem, Gael et moi.
J'ai pris dans mon stock de carte de visites, plein des miennes plus quelques unes de mecs que je connais et qui pourront toujours faire l'affaire au cas où.
Le tout c'est d'arriver comme des pros, avoir un zeste de culot et être prets à négocier car aprés tout on ne vient pas pour mettre le souk, mais bien pour parler de l'événement non ?

Gaël, tu maintiens donc.
 
Tu m'appelles dés que tu arrives, j'ai eu Jerem, il vient de Menton en train. On le récuperera quelque part.
Attention, c'est au palais des Expos, pas à Acropolis.
C'est bien plus grand que ce que je pensais. Va falloir la jouer fine.
 
Et voila, nous sommes de retour, Gaël est rentré à Marseille, Jeremy à Menton et moi à Nice. Et ceci aprés un aprés midi excellent à l'EAS de Nice.
Je suis chargé du rédactionnel, parce que je suis le plus bavard (j'ai parlé à tout le monde...), mais je l'écrirai lorsque les photos seront publiées.
Alors juste un message pour dire merci à Florian pour son logo qui m'a permis de faire des cartes de visite qui nous ont bien aidées. Merci à Gaël et Jeremy pour leur compagnie, ils sont super cools. Et merci à tous les gens super sympas que j'ai rencontrés et spécialement le directeur commercial de Mack Rides qui est vraiment cool.

See Ya.
 
J'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui, je croyais que c'était en février/mars :-D

Au moins, j'ai plus le temps de boude parce que j'ai pas pu y aller lol.
 
Oui vraiment trés bon aprés midi, un salon interessant bien qu'on a pas appris grand chose car on sait deja tout sur CW :-D

Bientot les quelques photos que nous avons pris, avec en prime une battle entre Jerem et Fran sur des espèces de joutes gonflables  :mdr:
 
Hum... à quand le TR? Je m'attendais à ce que vous soyez tout excités au point de tous nous raconter dans les 48h00 qui ont suivit le D day :-D