[Everland] "T Express" Wooden coaster Intamin pour la corée

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Un nouveau wooden pour le parc Everland, qui se situe en corée, a été annoncé pour 2008. Le constructeur pour ce nouveau wooden est Intamin, voici donc c'est caractéristiques :

Longeur layout : 1641m  :-o

Point culminant : 46m

Vitesse : 106km/h

Drop : inclinée à 77degrés

Voici une photo de la maquette :
7229_13.jpg


C'est une grosse bébète qui est annoncé là ! Malheureusement bien loin de notre France !  :|

Source : TPR

jerem :wink:


 
J'adore les Wooden Intamin.

Il faut preciser que cela en fera le Wooden avec la drop la plus incliné au monde ( à 1° prés avec El Toro ).

Cette nouvelle bebète sera sans doute de toute beauté  :love:

( Vivement Colossos pour moi  :lol: )
 
En Mode : Pète les Talons...euh les Plombs...
Tout le temps pour ces hystériques de coréens qui pensent qu'à gueuler plus fort qu'une diva dans les Montagnes russes...

Et nous alors ? J'ai pu assez de patience pour prendre mon Mal...

Quel gâchis...si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche c'est même pas la peine...Au lieu de mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement...ils pourraient la foutre en france...

 
 
Coaster-Amateur a dit:
En Mode : Pète les Talons...euh les Plombs...
Tout le temps pour ces hystériques de coréens qui pensent qu'à gueuler plus fort qu'une diva dans les Montagnes russes...

Et nous alors ? J'ai pu assez de patience pour prendre mon Mal...

Quel gâchis...si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche c'est même pas la peine...Au lieu de mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement...ils pourraient la foutre en france...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois,  vraiment relis toi, pour que tu vois à quel point ce que tu dis est complètement stupide ....
 
deto a dit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois,  vraiment relis toi, pour que tu vois à quel point ce que tu dis est complètement stupide ....


J'appele ça une crise de jalousie mêlée à une grosse fatigue et à de l'exaspération.... :-D ^_^ (écoutez moi ce psy :mdr:)
 
lulu28 a dit:
C'est la saison des woodens :-D
oui tu l'as dis ouhla :idiot:
cette saison est riche en coasters mais surtout en wooden et surtout de qualité !
Troy, Renegade, ... et celui ci ... encorée :oops: :|
bon les stats ont l'air bien mais je ne pense pas que le public Coréen soit fans de first drop de malade à 46m inclinée à 77°... enfin, ça sera du bonheur pour les yeux c'est déjà ça :roll:
 
Le layout ressemble beacoup à celui de Balder (il va y avoir du débat sur TPR , entre Elyssa, grande fan de Balder et un autre membre qui est en extase devant El Toro:-D )
La gare est très jolie! C'est quoi le thème? On dirait la montagne ou un truc dans le genre...
 
coaster59 a dit:
bon les stats ont l'air bien mais je ne pense pas que le public Coréen soit fans de first drop de malade à 46m inclinée à 77°... enfin, ça sera du bonheur pour les yeux c'est déjà ça :roll:
:lol: :-D :-D :-D
Mais enfin ?
Pourquoi est-ce que les Coréen ne serait pas fan de drop de 46m inclinée à 77° ?
Tu as déjà pratiqué une étude pour nous sortir ça ?

J'ai vraiment du mal à vous suivre des fois  :lol: :idiot:
 
Coaster-Amateur a dit:
En Mode : Pète les Talons...euh les Plombs...
Tout le temps pour ces hystériques de coréens qui pensent qu'à gueuler plus fort qu'une diva dans les Montagnes russes...

Et nous alors ? J'ai pu assez de patience pour prendre mon Mal...

Quel gâchis...si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche c'est même pas la peine...Au lieu de mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement...ils pourraient la foutre en france...

nan mais franchement, tu t'es lu????

hystériques de coréens....
n'importequoi, pourquoi ils seraient hystériques????

qui pensent qu'a gueuler plus fort qu'une diva dans les montagnes russes... toi tu hurles pas dans des montagnes russes??

Quel gâchis.... Pourquoi, les coréens ne sont pas essez bien pour avoir un montagne russe comme celui ci???

si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche...
en corée comme en france et comme aprtout, avant de laisse contruire quelquechose (batiment, montagne russe, ect. ...) des études sont faites et c pas fait n'importe comment

mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement..... la corée du sud est un PDEM (pays developpé à aconomie de marché) ça veut dire que c'est un pays "riche", enfin du moins, pas un pays pauvre ou tout le monde crêve la dale, comme la corée du nord.... de toute façon si c'était le cas, ils auraient autre chose à faire que construire un tel coaster...


voilà c'est tout se que j'avais à dire, t'a poussé un coup de gueule, et bien moi j'en pousse un contre toi car ton post est limite raciste (hystériques de coréens)
franchement, je suis choqué qu'un membre de ce forum à pu sortir des horreurs pareilles, et avant de parler ainsi, renseigne toi sur le pays au lieu de dire qu'ils n'ont pas les moyens de se faire des entretiens réguliers...

pffffff...  :idiot:
 
bilbaz a dit:
c'est un normal ou un hybride?

En fait, c'est ni un "Normal", ni un "Hybrid" ( Mi Steel, Mi Wooden )

Ici, c'est un Wooden avec du Plug N Play ( système inventé par Werner Stengel ) qui consiste à decouper chaque morceaux de rail avec une machine numerique ( et non pas " à la main " comme les wooden classique ) et du coup, ca attenue énormement les vibrations vu que les rails s'emboitent parfaitement.

Il en existe trois models actuellement:
-Colossos à Heide Park  :love:
-Balder à Liseberg
-El Toro que tout le monde connais

Et celui là sans doute en 2008  :lol:

Ps: ne soit pas si frustré Coaster Amateur voyons, nous en avons deux en Europe faisant partit des meilleurs wooden du monde donc pas de quoi se plaindre non plus même si je l'aurais preferé en France celui là ( Of Course ).
 
Merci Gaga!!!!! :ange:

Je compte plus le nombre de fois où j'essayais de trouver quelque chose à son sujet et que je revenais bredouille! Ca devenais désespérant :-D