Joris73 a dit:J'ai crus que tu avais redoublé 2 fois
Comment ça ce fait que tu à ton permis à 16 ans?
Joris73 a dit:C'est bien ce que j'avais pensé et en plus tu la gratuit si c'est une école public![]()
Ald a dit:leur bac de français (l'oral peut paraître flippant, mais finalement, depuis que je l'ia passé, je préfère les oraux aux écrits !) et toute autre épreuve !![]()
Ald a dit:Il y a beaucoup de 3e et de premières ici, mais pas de trace de terminales ? Je passe le bac cette année, et j'avoue être légèrement anxieux. Je suis en révisions et je constate les lacunes que j'ai en maths et physique-chimie : j'ai encore du boulotCe qui me rassure, c'est que je suis pris en prépa PTSI l'année prochaine (on avait les résultats des vœux il y a environ une heure, la galère quand tout le monde se connecte sur le portail post-bac pour savoir)
Ald a dit:Je suis pris dans ma ville : Caen, lycée Dumont D'Urville. Et toi ? Tu vas où ?
Nico a dit:Ca grouille de PTSI par ici !
Ald a dit:Il va y avoir de la concurrence dans 2 ans =P
Munster tu as eu raison, la prépa que j'ai choisi n'est pas non plus très prestigieuse (elle est d'ailleurs classée 53e sur letudiant.fr) mais c'est sans doute la plus pratique et en ayant été aux portes-ouvertes, ça m'a conforté dans mon choix, les profs sont pas là pour vous enfoncer (contrairement à la prépa MPSI-MP de Caen). Et puis malgré leur classement, ça ne les empêche pas d'envoyer de temps à autres des élèves à Polytechnique![]()
footX2MARS68 a dit:Epreuve écrite de français le 21, Europapark le 23, épreuve orale de français le 2 juillet, Europapark le 7 juillet, et je repasse le bac français l'année prochaine (réorientation).
En gros, je suis en vacances depuis 3 mois...![]()
Je me rappelle il y a 4 ans de cela, quand je passais ma terminale, Florian me racontait en live son année en prépa maths avec BenJ, et ben ça m'a plutôt conforté dans mon idée de ne pas y allermunster a dit:Nos deux admins ont bien fait leur boulot![]()