Examen 2010

Je souhaite bon courage et un gros MERDE à toutes les autres personnes qui sont en terminale pour la dure semaine (et demi?) qui nous attend! :mrgreen:
 
On est jeudi soir, la veille de la première épreuve. Aux derniers acharnés qui révisent encore et encore la philo (ou le reste, ce qui serait d'ailleurs plus raisonnable  :-D) je souhaite bon courage. Aux autres qui préfèrent glandouiller sur facebook ou devant les Simpsons ou n'importe quelle série, bah la même chose en fait.

MERDE à tous !
 
BONNE chance MERDE A TOUS  :-)

Pour ma part, je passe le brevet dans 3 semaines il me semble  :?, mais OSEF, je l'ai déjà et puis la mention, que ce soit bien ou très bien ne changera pas grand chose...  :idiot:
 
Pouah le brevet, pas encore commencer à réviser, la grosse flemme. Puis de toutes façon 5 points à rattraper c'est rien :-P
 
J'aime bien ton message Ald !
Moi je vais revoir vite fait mes fiches, je stresse un peu pour savoir sur quoi on va tomber demain (s'il existe un Dieu (selon l'argument ontologique, il existe un Dieu car dire que Dieu n'existe pas serait impossible car d'après la définition de Dieu, c'est un être parfait, et son inexistence le priverait d'une qualité donc il ne serait plus parfait, ce qui est faux ... Donc il existe un Dieu ... Mouahaha j'ai réussi a replacer de la philo sur CW !), svp, mettez de la conscience en explication de texte ...)

Bonne grosse MERDE à tous ! (pour un modo c'est pas classe mais bon ...)
 
cham a dit:
svp, mettez de la conscience en explication de texte ...)

J'avoue, je prendrais sûrement pas la dissert' donc, Au nom de  Kant, de Nietzche et du Saint Descartes, faites que la conscience soit le sujet de l'explication de texte.
 
Moi c'est lundi !
Bac francais (youhouuuuuuu ...... )
Et dans la semaine oral histoire-géo et francais !

On vas pas dire que je suis mal mais a cause d'une saletée d'opération d'il y a 1 semaine (deja) je prend des médicaments et je dors toute la journée !!!!
Cause ? douleur au dos et aussi a cause de mon opération  !  :mrgreen:

Donc les révisions c'est pas le top et j'imagine lundi ... 4h sur une chaise en bois qui vas me demontée le dos (comme si c'etait pas deja fait en plus  :x ....)

Je suis quand même heureux que ce ne soi QUE le bac francais !!  :secret:
 
Oh oui ... La conscience ! Ou alors autrui, genre un petit "Doit-on redouter le regard d'autrui ?", avec mes milliers de références Hegeliennes ! Ah !! Marre de ce stress ! Nuit de merde à venir, n'est-ce pas les gars ?  :-D
 
M'en parle pas ca doit déjà faire 12 fois que je vais vider mes intestins ... Non je déconne.
Bah hop les bacheliers, on coupe son pc et on file au lit ! (prenez un bon bouquin de philo ça endort en 3 pages)
 
Oula t'es gentil avec tes 3 pages.

Sinon moi j'y vais avec le talent, j'ai jamais pris (ni suivi) un seul cours de philo.

cham a dit:
Bah hop les bacheliers, on coupe son pc et on file au lit !

Impossible de m'endormir en sachant ce qui m'attend cette semaine  :secret:....
 
Perso mes examens sont déjà passé  ^_^  les résultat le 22 juin je commence a stresser ... mais bon .

Bonne chance a tous vous nous direz comment sa c'est passer . :mrgreen:
 
Ha, t'es en quelle filière ?

En S on a eu le droit à :
-L'art peut il se passer de règles ?
-Le bonheur dépend il de nous ? (ou un truc dans le genre)
-Etude de texte sur la justice et des trucs bizarres

J'ai pris le texte mais j'ai bien raté mon coup je crois ...
 
"Faut-il oublier son passé pour se donner un avenir ?"

Moi j'aurais répondu (enfin dans ma tête j’imagine :-D) :

"Je pense que oui, et je pense aussi à mon avenir ; cet énoncé m'ayant été donné dans le passé, je vais tout de suite l'oublier."

5 minutes chrono.  :roll:

Ah lala, la philo, vraiment pas pressé d'y arriver.. Moi j'file au lit, puis c'est tout  :-P
 
Ha oui la philo coeff 7 ça fait mal ...

Vivement les matières scientifiques pour rattraper !  :lol:
 
Moi je suis en ES et on a eut:
- "La vérité scientifique est-elle dangereuse ?"
- "Le rôle de l'historien est-il de juger ?"
- Explication de texte de Durkheim : L'éducation morale.

J'ai pris le texte, j'espère ne pas m'être trop tromper parce que coeff 4 quand même ...