Examen 2010

J'ai eu les résultats ce soir.

J'étais sûr de l'avoir mais apparemment les examinateurs n'ont pas été du même avis que moi... :cry:
 
Oui je retente l'année prochaine.
Ca me fais chier de refaire une terminale, qui est vraiment la pire classe de toute ma scolarité.  :|
 
Tobi57 a dit:
Oui je retente l'année prochaine.
Ca me fais chier de refaire une terminale, qui est vraiment la pire classe de toute ma scolarité.  :|

Bon courage a toi !
Dit toi que c'est une seconde chance !
Mets toutes les chances de ton coté pour viser une bonne mention car tu seras en avance vis a vis des autres !
Bon courage et profite de tes vacances !  :wink:
 
J'ai quand même réussi à ne pas avoir mon bac à 1 point près, ce qui a le mérite de bien me dégoûté.

Mais bon, comme on dit, demain est un autre jour (ou l'année prochaine).

Diablo35* a dit:
Bon courage a toi !
Dit toi que c'est une seconde chance !
Mets toutes les chances de ton coté pour viser une bonne mention car tu seras en avance vis a vis des autres !
Bon courage et profite de tes vacances !  :wink:

Merci pour tes encouragements, et ne t'inquiètes pas, même si moi je ne l'ai pas eu, je vais aller fêter celui des autres comme il se doit  :evil:
 
épreuve anticipé du bac :

8 a l'ecrit
10 A l'oral

Oral histoire géo ==> 5 ....  :-o et juste avant le BAC, au bac blanc j'ai eu 16 ... je comprend pas tout ...

Motivé pour la terminal !  :-(
 
Diablo35* a dit:
épreuve anticipé du bac :

8 a l'ecrit
10 A l'oral

La vache ..! 8 à l'écrit! Dis-moi, tu as fait comment? Tu as eu le même sujet que tout le monde, ou alors tu es dans une autre section et votre sujet était bizarre..? Sinon, les correcteurs sont souvent secs, donc c'est possible qu'il n'ait pas apprécié ton boulot. Dans tous les cas, ça craint du boudin...
 
Une preuve de plus que le bac n'a aucune valeur : Un de mes potes n'a pas écrit 1 cours depuis 4 ans, n'a pas fait une seule fois ses devoirs en 4 ans, dors en cours se fait coller tout le temps les profs le haissent le lycée ne savaient plus quoi trouver comme motif pour l'exclure, donc lui dans sa tête le bac il s'en foutait un peu beaucoup et était persuadé de pas l'avoir.... Tu parle il l'a eu et du premier coup  :lol:

Bon, a 1 point près, mais il l'a eu... Il fallait 360, il a eu 361... 10,02/20, je crois que si il aurait voulu le faire exprès il aurait pas pu  :-D

Enfin bon une preuve de plus que le bac n'a plus de valeur parce qu'ils le donnent à tout le monde... Y'a des gens qui stressent a fond poussés par les parents ou autre comme si c'était le truc le plus important de leur vie... C'est les diplomes d'après qui vont compter, le bac en lui même (et la conseillère d'orientation nous le disait clairement), il sert a plus rien à part pouvoir faire d'autres études...
 
Plop,

TPE 17
ORAL français 16
Ecrit français 9

Je passe donc en term avec des point d'avances pour le bac en plus ;)  :-P
 
J'ai eu mes résultats dans l'après-midi!

J'ai donc eu 14 à l'oral et à l'écrit de français, 10 en SVT (c'est la première fois de l'année que j'ai la moyenne dans cette matière, donc je suis heureux) et 16 aux TPE!

Voili voilou, je passe donc en Terminale ES avec des points en plus!  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Je passe pour un boulet de l'ecole avec mes resultat , je suis super décu  :|

Attends ça peut pas être pire que moi ... Je redouble mon année et si tu voyais le nombre d'échecs que j'ai ... Tout ça à cause d'une moyenne des points de Noël et Juin  :|
 
Diablo35* a dit:
Je passe pour un boulet de l'ecole avec mes resultat , je suis super décu  :|

Je peux me montrer compatissant en te disant que l'année dernière j'avais eu 5 à l'oral et 6 à l'écrit.

Et également 6 au TPE et 9 en SVT  :secret:
J'suis vraiment pas fais pour les études -________-'