[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

Faut se méfier des impressions sur les videos. C'est clair que le début de la Norwegian Loop a l'air lent. Mais encore une drop de malade signée Intamin !
Vous avez remarqué la vitesse à laquelle part le train en haut de la drop ? Il tombe d'un seul coup alors que les 2/3 du train sont encore sur le sommet du lift.
 
Tout comme Maverick, va falloir se tenir fermement pour éviter les coups. Je déteste les coasters Intamin avec looping.
 
coasterjeff a dit:
Tout comme Maverick, va falloir se tenir fermement pour éviter les coups. Je déteste les coasters Intamin avec looping.

Arf tu l'as testé ? Désolé pour le HS encore, mais ça fait vraiment mal ces harnais ?

Lol, je vois pas pourquoi Intamin ne "rembourrai" pas un peu ces harnais... Ça réglerai à moitié le problème.
C'est dommage parceque question looper ils font des layout vraiment extra ! D'abord Maverick (2 inversions quand même) ensuite ce coaster, mais après on peut prendre Speed Monster, etc...

Il me tentent bien ces loopers en tout cas, malgrès ces harnais, suffit d'être habitués aux harnais épais de Vekoma et après ça passe fastroche ! Perso j'adore le style des layout des coasters Intamin :love: Toujours un petit truc original chez eux au moins :-)
 
coasterjeff a dit:
Tout comme Maverick, va falloir se tenir fermement pour éviter les coups. Je déteste les coasters Intamin avec looping.

Pourtant, il y en a certains qui ont trés bonne reputation.

Maverick tout d'abord, desolé mais certains se sont peut-etre plaint des harnais mais la majorité le trouve genial  :mrgreen:

Storm Runner est reputé pour être un exellent coaster malgrés les harnais.

Speed Monster aussi...

Seul les loopers anciennes generations comme on pourait appeler ca ( Colossos etc...) sont reputé pour ne pas être si bon que ca, surtout niveau baffe.

Ayant fait deux Intamins avec ces harnais, Furius Baco ne baffait pas ( il vibre c'est pas pareil ) ..pareil pour Desert Race. Bref bientot Kanonen et Speed Monster, je pourais un peu mieux juger.

Mais je le testerais bien moi le ptit Fahrenheit  :lol:
 
Je vous apporterai un avis pour Farenheit et pour Storm Runner dans exactement 30 jours  :wink:

En attendant je trouve pas que le Colossus baffe, c'etait meme plutot confortable.

Quel coaster Intamin à inversions a pu te les faire detester à ce point coasterjeff ? Maverick ou un autre?
 
Le coaster etait en Pre Opening le 19 Mai et voici quelques photos:

img_1684__medium__183.jpg


img_1707__medium__185.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38995&postdays=0&postorder=asc&start=1030

Sinon la vraie ouverture a eu lieu le 24 Mai mais...elle ne c'est pas deroulées comme prevue.

Une belle video montrant ce qu'il c'est passé...:lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fe7foT74vkg[/youtube]

Et des photos de l'ouverture:

img_0006_119.jpg


Des poulies ont eté installé sur les rails pour tirer le train coincé dans le Cobra Roll:
img_0027_159.jpg


Ils y sont presque
img_0028_119.jpg


Sympa comme ouverture  :-)
 
Arf ! dommage que le train soit rester coincé ... on connais la cause ?
Sinon très joli coaster merci pour les photos ...
 
nintendo-ouf a dit:
Ba je vois pas vraiment l'intérêt de ce système de frictions wheels ? C'est pas bête mais il est où l'intérêt ? Y'en a sûrement un sinon ils auraient pas mit ça...

Cela s'explique à cause de la double chaîne dans le lift. Le train doit sûrement s'y accrocher en bas, à l'endroit ou il y a les frictions wheels sur le côté.

Pourquoi sur le côté alors ? il n'y a tout simplement plus de place sur le haut du rail.