[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

Quelques photos des trains, ils sont assez simplets quand même!

fahrenheit01_435.jpg


fahrenheit10_552.jpg


fahrenheit11_993.jpg


Et quelques tofs en vrac (les photos "classiques" du parcours quoi^^):

fahrenheit03_155.jpg

(impressionnant tous les trucs qu'il y a pour une simple roue dentée!)

fahrenheit05_101.jpg


fahrenheit06_157.jpg



D'autres sur TPR...

 
koko a dit:
Espèrons qu'il  ne décoive pas autant que Maverick à cause de ses harnais...

Répète un peu la :nrv:
:rire:

Suffit de faire un stage en France au PA et à DLRP, et après les coups de harnais tu sais les supporter :-P


Sinon, ce coaster est magnifique ! Le Norwegian Loop rend vachement bien en photo, il est sublime ! En plus les rails Intamin, tout est sublime ! J'adore, j'en suis presque amoureux :lol:
M'enfin je ne trahirais pour rien au monde Maverick, qui est lui aussi sublime à regarder !
 
Je le trouve superbe :love: ! Mais Koko pourquoi tu dit que Maverick a des problèmes avec ses arnais ?
 
J'ai n'ai entendu que beaucoup de bien sur Maverick ...sur beaucoup de TR !
Je pense pas qu'il n'y aura aucun soucis avec ce coaster.

Les harnais ne genent en rien...

J'ai hate d'aller tester la version européene du Norwegian Loop  :-P
 
gaga_lefou a dit:
J'ai n'ai entendu que beaucoup de bien sur Maverick ...sur beaucoup de TR !
Je pense pas qu'il n'y aura aucun soucis avec ce coaster.

Les harnais ne genent en rien...

J'ai hate d'aller tester la version européene du Norwegian Loop  :-P

Apparemment d'après certains les harnais donnent un peu de mal au cou des fois... Mais faut arrêter de faire les chochottes :nrv: :-P
 
Concu par Stengel? Pardon! Dans ce cas la, ceux qui se plaignent que Son of Beast, Bandit et Coaster Express sont des trucs horribles et qui font mal sont des raleurs professionnels?

Intamin a fait des harnais qui font assez mal, car c'est une bande mince pas padde du tout et des que la tete bouge... le cou cogne contre le harnais. Liseberg a ete force d'ajoute du padding aux harnais de Kanonen.
 
Je te rejoins complètement Absi le seul Intamin ou je ne me soucie pas du harnais est Stealth car les G's latéraux sont inexistants mais lors de mon premier ride sur Rita je me suis ramassé des coups dans le cou à quasiment chaque changement de direction. Désormais j'anticipe et je me retiens dans les zones qui sont susceptibles de faire mal.
 
Il faut pas oublier que c'est les premiers tours, je pense que comme EGF il doit devoir se chauffer lol
 
Il m'a l'air un peu pépère malgré ses apparences.... Mais comme l'a dit Bilbaz ce sont que les tests....