[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
Hey mais qui est donc ce nouvel aventurier?
Et surtout, fait-il l'intégralité du trip? En a-t-il le courage de nous supporter (bon surtout minijul c'est vrai)  :evil:
 
Trop bon quoi, Gwen Stephanie vient avec nous, hey ouais!
Y a de quoi dégouté plein de monde surtout qu'on va surement se la faire, séducteurs comme on est  :mrgreen:
 
Bon alors les gars on se calme, d'une part c'est Gwen tout court, Gwen Stephanie n'a pas répondu à nos messages, elle a fait le coup de la bonne femme débordée, comme d'hab'.

Gwen, le vrai, celui qui accepte de vous côtoyer pendant une petite semaine, chante atrocement mal mais si quelqu'un touche à un seul de ses cheveux (faudra d'abord qu'il en trouve) il sera puni.

Sinon pour info il ne prendra pas le vol Paris > Madrid, mais le Lyon > Madrid qui le fera atterrir à 13h.
Pour le reste du trip, c'est le programme total jusqu'au samedi matin avec le retour Barça>Lyon.
On a réussi à choper in-extremis un siège dans le vol Ryanair du mercredi, moins cher qu'un changement de nom sur la résa.


 
Qui est ce Gwen ??  :-D

Les gens j'ai peur !!!

Peur de prendre le Taxi espagnol, peur de prendre le metro espagnol, peur de me perdre, peur de ne pas arriver à l'hotel !! Peur de la vie à Madrid sans parler espagnol ...

Snif snif, J-5 coool zen !  :secret:


 
Et pourtant mon gaga, je craint que vous ne soyez obligez de nous rejoindre de votre coté vu que vous arriverez bien plus tard que nous. On ne pourra pas vous attendre jusqu'à 13H à l'airport.

Fais une ptite cure de LEXOMIMIL  :evil:
 
Mais c'est dingue ça, complètement flippée Lady Gaga !!!
T'inquiète, tout va bien se passer. Tu as le temps de regarder tranquillou sur le site Internet des transports de Madrid. Et puis dans un takos, on arrive toujours a se faire comprendre !
Quant a Gwen, n'aies pas peur, c'est mon mari  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Qui est ce Gwen ??  :-D

Les gens j'ai peur !!!

Peur de prendre le Taxi espagnol, peur de prendre le metro espagnol, peur de me perdre, peur de ne pas arriver à l'hotel !! Peur de la vie à Madrid sans parler espagnol ...

Snif snif, J-5 coool zen !  :secret:


Gaga tu sais quoi si tu a vraiment peur je viendrais te chercher à l'aéroport (mais pas porte ABC cette fois !!!)
 
Fran décidément on ne se rencontrera jamais !

Sinon, les gars, j'ai vérifié et me suis renseigné auprès de PAV notamment qui ne les précise pas sur son site, les horaires définitifs des parcs aux dates ou nous nous y rendrons sont :

PAM : 12h > 20h

PWM : 11h > 22h

PAV : 10h > 20h


Sinon j'ai eu Sophie Davant au téléphone et en gros elle a pu me donner deux ou trois indications à 7 jours :

Madrid (Lundi, 06 Septembre)
31 °C / 17 °C

Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux. Vent faible de sud-ouest.

Madrid (Mardi, 07 Septembre)
26 °C / 17 °C

Durant la première moitié de la journée ciel dégagé tendant vers la deuxième moitié de la journée à intervalles nuageux. Vent modéré de sud-ouest.

Madrid (Mercredi, 08 Septembre)
22 °C / 14 °C

Durant toute la journée, intervalles nuageux avec pluies faibles. Vent faible de composant ouest.

Salou (Jeudi, 09 Septembre)
23 °C / 13 °C

Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux avec pluies faibles tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux. Vent faible de composant ouest.

Salou (Vendredi, 10 Septembre)
24 °C / 14 °C

Durant la première moitié de la journée ciel dégagé tendant vers la deuxième moitié de la journée à intervalles nuageux avec pluies faibles. Vent variable.


Je lui ai bien évidement signifié clairement que si on se retrouvait à rider DK avec des gouttes dans les yeux on irait tous lui casser la gueule à elle et à Pierre Sled tant qu'à faire, puis je lui ai raccroché au nez en l'insultant.



Sinon, pour ceux qui reviennent le samedi avec le vol Barça > Lyon, vous pouvez vous renseigner sur le tram rapide qui assure la liaison avec le centre ville et la Gare Part-Dieu :
http://www.rhonexpress.fr/
 
@gaga : Gwen arrivant sur Madrid à peu près à la même heure que vous, vous pourriez essayer de vous retrouver et faire le trajet ensemble afin de partager un taxi ou vous épauler dans un périple en métro.

Sinon tout est réservé, y compris les entrées aux parcs qui sont imprimées).


Important

Pour ceux qui prennent le vol Ryanair Madrid -> Girona du mercredi soir, il est impératif que chacun s'enregistre en ligne sur le site de Ryanair et rentre ses infos personnelles (N° de CI ou de passeport) afin d'éviter les erreurs de transcription.

Pour cela, je vous envoie les références de la résa par mp.
 
Les gars, ça a marché !
Sophie Davant a tenu compte de mes menaces téléphoniques et a donc un peu affiné ses prévisions :

Madrid (Lundi, 06 Septembre)
32 °C / 18 °C

Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel nuageux. Vent faible de sud-ouest.

Madrid (Mardi, 07 Septembre)
26 °C / 17 °C

Durant la première moitié de la journée intervalles nuageux tendant vers la deuxième moitié de la journée à ciel dégagé. Vent faible de composant ouest.

Madrid (Mercredi, 08 Septembre)
23 °C / 14 °C

Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent faible de nord-ouest.

Salou (Jeudi, 09 Septembre)
25 °C / 14 °C

Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent faible de composant ouest.

Salou (Vendredi, 10 Septembre)
26 °C / 15 °C

Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent variable.


:-)



Et sinon voici les galeries en attente, je vous garanti pas une mise à jour durant le trip mais on sait jamais, au cas ou on ai un peu de WiFi qui traîne :

PAM (lundi 6)  ->  http://gallery.me.com/minijul#100574&bgcolor=black&view=grid

PWM (mar 7 + mer 8 ) ->  http://gallery.me.com/minijul#100581&bgcolor=black&view=grid

PAV (jeu 9 + ven 10)  ->  http://gallery.me.com/minijul#100591&bgcolor=black&view=grid


 
Allez c'est partis je pars dans 50 min pour Paris, avec pour moi un premier parc dans l'aprem :
Le Jardin d'Acclimation!!!!Je vous tiens au courant de mon arrivée si j'ai internet sinon bin j'enverrais un SMS à chab.
Let's go!!! :evil: