[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

• Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

Votes: 5 27.8%

• Total des votants
    18
C'est quand même dommage de faire ça hors vacances scolaires. J'aurais certainement participé à ce Meeting qui me tente bien !! Après deux mois passés à bosser...

Bon trip !

Grâce à un arrangement avec les personnes concernées, aucun coût supplémentaire lié à cette annulation ne sera répercutée sur les participants.

L'option Madrid seule n'est pas proposée car c'est dans la partie Port Aventura que se situent les coûts incompressibles (annulation impossible des hotels) et ne permet pas de résoudre notre problème d'annulation.

Pour ce qui est des dates, pas la peine d'en remettre une couche, on en a déja parlé.

Coucou les petits lou

Petite info à mon sujet : Je ne serais plus joignable via Internet pendant les prochaines semaines (du moins jusqu'au meeting), donc pour me joindre, vous avez mon numéro de tel.  :wink:

Bizouuuu

Vento a dit:
Je ne pourrai participer au meeting. Serveur ou vendeur de barbe-à-papa ne ramène pas beaucoup d'argent  juste assé pour visiter Walygator (la référence, quoi )

Moué tu deconnes !! Des billets Ryanair à 50 euros t'en as pas mal !! ( Madrid, Reus )
Non mais les voyages ne sont plus aussi cher qu'avant avec les Low Cost...

Je suis aussi un peu degouté que BenJ et Flo ne viennent pas...roooo ces etudiants  :batte:

J-9 avant SUPERMAN et la Tour de la terreur facon Vekoma...STUNT FALL !!  :lol: Raaa j'adore ce ride..

Et Franou t'en es ou ?? Viens je t'en suplie !!  :oops: rappelle toi c'etait bien il y a deux ans.

Petit conseil à demander: De notre Hotel, comment on va à Parque de Attraciones ? Je veut dire les lignes de metro à prendre ou quelque chose qui nous ramène là bas. Seb tu as interet de garder ton iPhone avec toi pour me guider  :-D
On peut bien deposer nos bagages le Lundi Matin à l'hotel hein ??

Et de l'aeroport à l'hotel ? Le taxi est-il le mieux ? Ou le metro ? C'est quoi la gare la plus proche de notre hotel ?

Pas que je m'inquiete mais un peu beaucoup quand même, une voiture et un Tom Tom c'etait bien plus simple, je sens que ca va être l'horreur pour les transports.

J'avais même pas vu, mais vous êtes dans un quartier de Madrid que je connais, pour y aller pour mon boulot.

Pas de chance, vous êtes à mi-chemin entre 2 stations de métro (ligne verte : Ciudad Lineal, qui est aussi un gros point d'arrivée de bus, et Suanzes).  Les lignes 77, 104 et N5 passent à proximité de l'hôtel...

De l'aéroport à l'hôtel, il n'y a que 8 km.  Donc j'aurais tendance à vous dire de vous synchroniser et de prendre un taxi.  En métro vous avez 3 lignes de métro à devoir prendre, avec en plus des tunnels de correspondance.  Avec les valises, ça va pas être pratique.  Et donc en taxi réparti sur plusieurs ça devrait être quasiment le même prix que le métro.

Pour les métros :
Hôtel -> PWM : ligne verte -> Gran Via, ligne bleue claire jusqu'Attocha.
Hôtel -> PAM : ligne verte -> Alonso Martinez, ligne bleue foncée jusqu'à Batán.  Attention que les casiers pour valises se trouvent à l'entrée principale, et que de Batán vous arrivez par l'entrée Batán.
PAM -> Aéroport : ligne bleue foncée jusqu'à Nuevos Ministerios, ligne rose jusqu'à l'aéroport

Côté bouffe, vous avez le centre commercial Alcal Norte à Ciudad Lineal où il y a entre autres un Burger King.  J'avais mangé aussi au restaurant VIPS qui se trouve à proximité de votre hôtel.

Ouais c'est dommage de ne pas voir les 2 petits lous Benj et FLo m'enfin ils ont surement des contraintes.

Je sais pas quand je les reverrais ca m'attriste car je vais m'isoler moi  :cry:

Pour le métro pas de problème j'ai encore le plan avec moi ...et oui je pensais aussi prendre le tacos depuis l'aéroport

On el reprendra aussi le taxi pour y retourner à l'aéroport et voila... Ne vous inquiétez pas je connais pas trop mal la ville donc ca devrait bien se passer :)

Katun_Rider a dit:
Pour le métro pas de problème j'ai encore le plan avec moi ...et oui je pensais aussi prendre le tacos depuis l'aéroport

On el reprendra aussi le taxi pour y retourner à l'aéroport et voila... Ne vous inquiétez pas je connais pas trop mal la ville donc ca devrait bien se passer :)
J'ai une petite question faut prévoir combien pour les transports du coup?

Katun_Rider a dit:
Hey les gens qui doivent prendre le bus de paris a CDG, je vous conseille vraiment d'être au terminal a 05 heure car Easy jet a fait vivre une drôle d'expérience a mes clients...donc prévoyez bcp de temps quitte a prendre un taxi
C'est à dire quelle expérience?

Le vol de mes clients etait a 09h30, elle sont arrivées à 7h30 mais il y avait bcp de monde...elles ont attendu mais la file n'avancait pas, au bout d'un moment un staff U2 est venu chercher les passagers pour paris (C'etait un vol Lisbonne - Paris), is sont passé devant tout le monde, on a pris leur valises et ont leur a donner des carte d'embarquement, quand elles sont arrivée en porte d'embarquement, l'avion venait juste de partir, resultat ils ont du payer 52 euros pour reprendre le prochain avion....

Ah ouai je vois bin j'ai déjà ma carte d'embarquement moi!!
Mais je ne pourrais pas être là avant 5h30, ça va le faire quand même ou vaut mieux que je me débrouille autrement? :|