[FALL MEETING 2010] ... Vamos !

Vos préférences ...

  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du samedi 28 août

    Votes: 13 72.2%
  • Je suis interessé par ce trip ... à partir du lundi 6 septembre

    Votes: 10 55.6%
  • Je suis interessé par le 2e jour (offert) à Parque Warner

    Votes: 14 77.8%
  • Je suis interessé par l'option Tibidabo (Barcelone)

    Votes: 5 27.8%

  • Total des votants
    18
gaga_lefou a dit:
Easyjet est toujours plus cher que Ryanair a ce que je voit !!

L'arnaque  :evil:

Oui mais EasyJet atterrit plus souvent sur de vrais aéroports, pas dans des barraques à frites à 60km des villes concernées !

Et puis de toutes façons, quand un volcan islandais bloque l'Europe entière, autant chez EasyJet que chez Ryanair, il n'y a plus personne !
 
On peut penser que Ryanair est moins cher, mais attention qu'ils sont hors-la-loi car ils doivent afficher un prix tout inclus, avec entre autres les taxes, ce qu'ils ne font pas.

Easyjet est en conformité sur ce point-là, vu qu'ils annoncent des prix tout compris.

Et Ryanair a l'art d'ajouter les frais supplémentaires, entre les frais de bagages, les frais d'enregistrement, les frais pour le payement par carte, les frais pour l'assurance (il y a moyen de dire "pas d'assurance", mais c'est bien caché).
 
Maverick a dit:
Et Ryanair a l'art d'ajouter les frais supplémentaires, entre les frais de bagages, les frais d'enregistrement, les frais pour le payement par carte, les frais pour l'assurance (il y a moyen de dire "pas d'assurance", mais c'est bien caché).

Même avec tout ces frais, ca reste moins cher qu'Easyjet. J'ai payé mon vol 60 euros TTC  :evil:

Pour aller à Lille fin septembre 40 euros TTC ! Il y a plus de promo et d'offre valable sur Ryanair, payé plus de 100 euros un vol Lowcost, je trouve ca cher payé.

Minijul a dit:
Oui mais EasyJet atterrit plus souvent sur de vrais aéroports, pas dans des barraques à frites à 60km des villes concernées !

Et puis de toutes façons, quand un volcan islandais bloque l'Europe entière, autant chez EasyJet que chez Ryanair, il n'y a plus personne !

A Madrid en tout cas il atterit bien dans le même aeroport  :lol:

Easyjet à Marseille utilise le même terminale lowcost que Ryanair...donc ca depend des villes.

En tout cas j'ai hate !!

Et comment fait on pour la repartition des chambres ? Tu as reservé coombien de chambre Minijule ? Qui dort avec qui ?

 
gaga_lefou a dit:
Easyjet à Marseille utilise le même terminale lowcost que Ryanair...donc ca depend des villes.

On veut te faire marcher, et toi tu cours  :wink:


gaga_lefou a dit:
En tout cas j'ai hate !!

So do I



gaga_lefou a dit:
Et comment fait on pour la repartition des chambres ? Tu as reservé coombien de chambre Minijule ? Qui dort avec qui ?

Bon en fait j'ai réservé les chambres que Chab m'avait indiqué, après pour la répartition, je ne me sens pas vraiment habilité à l'imposer. C'est mon premier meeting, je connais personne, donc pour les hotels je sais pas comment vous faites d'habitude.

Mais en gros on a :

Madrid : 1 suite triple et 2 suites quadruple
Salou : 1 chambre triple + 1 chambre quadruple
Barça : 1 chambre triple + 1 chambre double

Alors courte-paille, chifoumi, pipi le plus loin, Paul le poulpe... je sais pas comment on fait pour se répartir.
 
Gaga, tu es un habitué des meeting CW, même si on ne t'y a pas vu depuis fort fort longtemps.

Toi même tu sais donc que les chambres sont réparties au feeling et que les groupes ne sont pas faits à l'avance : chacun se met avec qui il veut.
Et ce, même si on sait qu'il y a des regroupements qui reviennent souvent.

Pour le détail des chambres, euh des suites réservées, tout est dans le recap  :mrgreen:
 
Tu oublies de parler de la nouvelle BMW que Minijul a pu se payer avec nos sous, je l'ai vu elle est magnifique.  :mrgreen:
 
Oui, mais vu qu'il me manque encore des paiements j'ai pas pu prendre toutes les options que je voulais, bande d'ingrats.
Par contre vu que c'est un coupé sport, y'aura pas trop la place pour 7 personnes donc je vous encourage à vous renseigner sur les bus entre Girona et Salou. Je vous attendrai à l'hôtel ou je me ferai masser par un bel espagnol au regard ténébreux financé par les derniers paiements reçus entre temps. Pensez à prendre votre toile de tente car y'aura plus de quoi payer l'hôtel.
 
Fais pas trop ta mijaurée, j'ai du être un des plus rapide pour le paiement, j'exige de faire le trajet à bord. Capote dépliée ou pas, je m'en tape le bigorneau.  :lol:.
En plus depuis que je me suis rasé de près, je sens encore plus l'air frotter mon crâne. Tu sais ca me l'avais fait dans le zig zag dans la drop.
 
Vu le prix ou je l'ai payé, j'espère que mon coupé BMW sera plus confortable que le ZigZag dans les virages.
Ceci dit les virages sur la route sont rarement carrés comme ceux qu'arrive à pondre Zamperla.
 
J'aime bien aussi il faut dire. C'est comme mon t-shirt de l'UDM 2010 en Italie que j'ai jamais lavé et que je porte a tout les meetings, je sais que ca plait aux femmes  ^_^
 
Bon pour revenir aux choses sérieuses, il faut à un moment que je réserve les entrées parc.
Petit soucis : pour PAM et PWM, la partie vente en ligne déconne, aussi bien avec Safari qu'avec Firefox.
Quelqu'un peut aller y faire un tour et me dire si ça marche chez lui ?

Pour PortAv, ça marche mais tout en espagnol, no comprendo, on fera ça en synchro téléphone Chab si tu le veux bien.

D'ailleurs tu pourra faire le point sur le nombre d'entrées qu'il faut prendre pour chaque parc ?




Onslaught_bis a dit:
J'aime bien aussi il faut dire. C'est comme mon t-shirt de l'UDM 2010 en Italie que j'ai jamais lavé et que je porte a tout les meetings, je sais que ca plait aux femmes  ^_^

Coralie et Virginie ne s'y sont pas trompé.
 
Bah tu m'étonnes titi, boule(s) à Z, t-shirt qui fouette, manque plus que les tatouages et elles te prendront pour leur Mickael Scofield adoré.
Fais gaffe au cartel !

Comme je te disait minijul, les entrées aux parcs, rien ne presse, donc on s'en occupe dès qu'on à la réponse définitive des tolliers de ce site :lol:
 
Alors je viens d'aller sur Warner aller voir sous Internet Explorer, au début il dit (en espagnol), qu'il faut autoriser le site à afficher des fenêtre popup (fenêtres publicitaires). Un fois que je l'ai fait, j'accède bien à la partie achat.
 
Bon alors les amis, voici des news ...

Nous avons 2 annulations au départ de Madrid, initialement prévu pour Madrid + Port Aventura.

Nous cherchons donc rapidement 2 remplaçants pour l'une de ces options au choix :

Option 1 : Seulement Port Aventura : du 8 septembre au 11 septembre
- Arrivée le 8 au soir sur Gironna (idéalement vers 23h30)
- 2 Jours à Port Aventura
- Départ le 11 de Barcelonne

Coût de l'option 2 : 219€
Incluant les hotels (55+45), l'entrée 2j au parc (44), location de van et frais de routes divers (45+30)


Option 2 : Madrid + Port Aventura - du 06 septembre au 11 septembre
- Arrivée le 6 dans la matinée sur Madrid
- 1 Jour à Parque de Atractiones
- 2 Jours à Parque Warner + transfert vers Girona
- 2 Jours à Port Aventura
- Départ le 11 de Barcelonne

Coût de l'option 2 : 376€
incluant les hotels (53+55+45), le transfert Madrid - Barcelonne (42 sous reserve de disponnibilité, sinon plus), les entrées aux parcs (27+35+44), location de van et frais de routes divers (45+30)

Dans les 2 cas, prévoir en sus l'aller - retour de chez vous au lieu du meeting.

Y a t-il des interessés par ici ?