[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

Bon allez, 2nd opus sans smiley.

Vous voulez du pavé, vous allez en avoir puis bon ... grosse flemme de mettre les smiley. Bonne lecture  :-P

Jeudi 1er Novembre :

Mmmmmh ! Ca sent le coaster tout ça. Mais avant toute chose faut se réveiller et sortir la tête de ses fesses. En effet, super mal dormi, un lit double + Sylvain et moi dans le lit = Sylvain qui pionce et moi qui dance la lambada à côté. En effet, en plus du fait que ça ronfle sec, ça gigote dans tous les sens dans le genre "je rêve que je me fait la 4è guerre mondiale".
Les retournements successifs et bourrins de mon chère confrère ont fait que c'était le rodéo pour moi toute la nuit donc allez trouver le sommeil ...

On se lève donc tant bien que mal. RDV à 10h30 au pied de l'hôtel pour le ptit déj, direction STARBUCKS ! (bah ouais, 13€ le petit déj de l'hôtel, y'a pas écrit CAISSE D'EPARGNE sur notre front ...).

Direction le starbucks ... Encore faut il le trouver ... Malgré les renseignements de l'accueil, on a juste tourné en rond 20 minutes pour le trouver car si les rues sont bien indiquées sur les plans, c'est moins le cas sur les bâtiments ...
Un bon jus d'orange et des muffins choco pour mettre les yeux en face des trous et on bouge pour aller chercher notre voiture garée à perpette (à 20€ la nuit dans le parking de l'hôtel, il est évident que je préfère marcher un petit peu pour aller chercher mon véhicule ...) puis on décolle direction Warner Madrid.

Marlène (c'est le GPS) branchée (bah oui notre bagnole avait, après quelques recherches, une prise USB pour le brancher car c'était le seul moyen de le brancher et l'électricité dans la voiture fonctionnait au moins, hein Benj !). Elle avait bien commencé son boulo jusqu'à qu'on se retrouve en pleine cambrousse (Bah ouais ! Dur d'accéder à un parc quand on ne connaît pas ses coordonnées ...). Il a fallu chercher un peu pour trouver comment était référencé ce parc dans le GPS ...
Avec l'usage répété des petites routes blindées de virages du genre "bienvenue à la montagne", on a enfin pu atteindre le parc avec un peu de retard (1h ... hum ...). On a ainsi pu rejoindre Joris et sa team "eurovomir" devant Superman afin de lancer les hostilités (pour nous du moins, Joris et sa troupe n'étaient pas à leur 1er coup d'essai).

Mmmh ! STUNT FAAAAALL touuurne ! On y fonce direct ! Bah non ! Fermé ... Passez votre chemin ... Comme d'hab quoi ...
Bon bah Superman alors ! Mmmh ! 1h d'attente avec 1 seul train sur le ride (bah ouais, faut pas les brusquer ces Espagnols, ils risqueraient de se froisser leur tronc d'arbre dans la main ...). Bref, NEXT ! Bon bah va pour Batman alors ... 1 seul train dans le ride (c'est pas comme si on avait le choix, le 2nd n'existe pas ou plus du moins ... Ils ont peut être dû le revendre pour racheter des boulons ... Que voulez vous c'est la crise après tout ...).
20 minutes d'attente mais on a pu le rider quand même.

Ahhhh Batman ! Machine à G comme toujours. Belle fluidité néanmoins et enchaînement sympa des figures bien qu'un chouillat bourrin. Belles sensations devant (avec le passage très près d'un des murs du quai) comme derrière malgré tout, ça reste un bon coaster même si je le ferais pas 50 fois en enfilade. 

On fait quoi ensuite ? Euh bah y'a la grande chose S&S qui nous tend les bras donc bon bah va pour un tour de ... à bah pour le coup c'était du Space Shot. Youpiiii ca décolle, youpiiii ca retombe, youpiiiii on se casse, ça sert à que dalle.

Stunt Fall à l'air enfin open, allons voir ... OUAIIIIIS ! Open ! MY GOD ! On a sauté dedans surtout qu'il n'y avait personne. 2 tours pour ma part, des plus téméraires en ont fait un 3ème.

Que dire de ce ride ... Bah pour le coup, vekaka gère ! Ca cogne un peu, certes mais les passages "à risques" sont passés tellement au ralenti qu'on ressent plus les atouts que les inconvénients de cet engin. En bref, jkiff ce truc, c'te drop de ouf et ce loop à l'envers ! I LIKE IT ! J'veux la même dans mon jardin !!

A la sortie, on s'est quand même dit qu'il fallait bien caser ce Superman une fois avant de becter ... Bon bah 30 min et 1 train comme toujours ... Quels glands sérieux ces opérateurs ... Bon bah on a quand même pu le rider en 1st row. Que dire de ce ride ... Bah c'est un très bon floorless. Quelle belle sensation de se dire "je vais avoir encore mes pieds à la sortie ?".
Plus généralement, c'est un très bon ride avec une 1st drop d'enfer qui apporte un air time jusqu'en bas, les figures s'enchaînent gentiment mais sûrement, des bonnes sensations jusqu'au bout, un zéro G Roll qui est toujours aussi agréable sur un floorless, des airs times agréables durant le parcours. Seuls points négatifs de ce ride : Je trouve pour ma part qu'il vibre un peu trop puis la présence du 2nd trim me semble dénuée de sens.   

A la sortie, on se décide enfin à déjeuner, enfin à 16h ça relève plus du goûter que du déjeuner ... Bref, ils décident tous d'attendre dans un fast food qui sert de la bouffe qui ressemble à rien pour des prix exorbitants. Pour ma part, j'avais pas très faim, j'ai été cherché un paquet de chips (en fait, à l'origine, j'étais allé dans ma boutique fétiche en quête d'un cafèèèèèèèèè zéro mais bon, y'en avais pas donc je me suis rabattu sur des chips ce qui me convenait très bien).
Le temps de faire l'aller retour (la boutique est pour info à l'autre bout du parc, j'ai dû mettre 20 min pour aller chercher mes chips), je reviens au resto qui pue, constat : les boys ont avancé dans la file d'attente de ... euh ... 2 mètres ...
Efficacité Espagnole en force ... Les employés rigolaient, ils se la coulaient douce ... Faut pas se demander pourquoi le pays est en déficit ... Bref ! Tout le monde est véner et pas servi encore, moi je sors, je trouve une table dehors où ça sent autre chose que le graillon et je me tape mes chips, les autres débarquent au compte goutte bien énervés d'avoir attendu 30 min une part de pizza carbonisée à 10€ ... (ça se comprend ...).

Après mangé, la team "Eurovomir" s'exile pour aller voir le spectacle remplaçant l'ancien spectacle de Batman qui était une bouze finie ... Il paraît que c'était bien, spectacle de cascades de bagnoles ! Rien d'original, t'as la même à Mirabilandia ...  Bref, tandis qu'ils vont le voir, la team restante va faire ce qui n'avait pas encore été vu, on a donc ridé bipbip, ce petit kiddy est toujours aussi agréable et vif, un très bon ride.

On a ensuite visité la zone des mouflets (des enfants ... Je traduits). Zone complètement neuve, je n'ais pas le souvenir qu'elle y était il y a 2 ans. Ils ont mis des attractions plutôt originales et certaines sont meuuugnones comme tout. J'ai trouvé très amusant le petit parcours de voitures électriques avec les codes de la route et les mômes total à la ramasse qui se bouffent tous les murs. Je déconseille aux parents de les laisser passer leur permi plus tard ...

On s'est ensuite risqué sur Acme, le raft du parc. Il déchire toujours autant ce truc, le bateau spin toujours autant, le ride est vraiment bien foutu. Ils ont néanmoins eu la gentillesse de nous retirer les jets d'eau. Pour info, dans ce truc, il y en a à foison ... Avec 15 pauvres degrés, on va dire que sortir trempé ne m'enchantais pas des masses ... Un peu mouillé mais on s'en est pas trop mal sorti.

La Joris team débarque ensuite. On continu donc notre périple sur Rio Bravo. J'avais un peu oublié que ce flume mouillais autant ... Le flume reste original avec une belle drop en arrière suivie d'un camel back (bah ouais, y'en a un dans ce flume ...) et d'un splash qui mouille que dalle. Par contre, la 2nd drop est plus haute et avec un bateau lesté au taquet (sans Rémi ! Il s'est dégonflé pour les rides aquatiques le 1er jour ... j'te balance !!), on s'est bien fait rincé dans le genre "remake de la pub Tahiti douche". Pour ce flume, en dehors du fameux camel back, qui est un peu désagréable à son sommet avec un violent accoup et une section molle avant le 2nd lift, ce ride reste sympa et les chutes sont vraiment bonnes.

"Que fait on ensuite ?"
"Han bah si on allait faire Acmé ?" 
Ouais ! Bien sûr ! On vient de se faire rincer à 2 reprises et faut y retourner ! Bon bah let's go pour Acmé, encore ... Cette fois leste au taquet, bouée pleine ... Spin a donf et rinçage en force ! Je pense qu'on a notre dose (surtout que le soleil commençait à se coucher et la température à baisser ... Allez sécher avec ça tiens ...).

Après notre super Joris national qui nous sors :
"Tiens ! Si on allait faire Scoubidoo ?".
"'Ouais ! Bien sûr ! On a que ça à foutre !"
Connerie de la journée (il en fallait bien une ...) : 45 min d'attente pour un dark ride intéractif qui est plutôt assimilable à une bouze finie ...
Bref, taillage scoubidoo ! CHECK ! C'est fait !

On se décide alors à aller rider mikado (oui ! je parle de Coaster Express). Enfin on devrait plutôt l'appeler Démembrement Express ... M'enfin bon les Espagnols ils kiff cette attraction ... Culture sado maso faut croire ... Pas trop d'attente ! Tant mieux ! On monte dans ce machin ... Puis ... On souffre.
Blague à part, ils ont quand même tenté à 2 REPRISES de faire un semblant d'air time ! SISI ! Je vous assure !!! Encore heureux que ce ride est quand même beaucoup étalé dans la longueur et que les trains sont de Intamin, ça limite la casse ... Mais j'admet que les virages à pleine vitesse, on prend cher ... Bref, pas besoin de donner un avis qui est connu de tous ...

Pour Coaster Express, la nuit commençait à tomber. On a donc ridé Batman de nuit !! Bon bah que dire ... Batman qui a tourné toute la journée + ride en 1st row + nuit totale = Batman qui tue ! G à fond, il envoi grave, de belles sensations à l'avant. Le passage près du mur de la gare après le Zéro G Roll est vraiment impressionnant quand on ride sur le côté gauche. Et ... Une Louise calmée.

On va donc ensuite sur Superman, ride de nuit vraiment d'enfer. Il était super chaud sans compter cette drop de fou quand on est à l'arrière, un régal.

On décide de terminer sur Stunt Fall de nuit, une tuerie ! Le passage du train, de nuit, au niveau du quai est vraiment impressionant. On décide ensuite de rentrer car on se les caille sévère.

Séance photo devant l'entrée puis on se sépare, certains sont véhiculés telles des princesses, d'autres rentrent en bus (ou en auto stop) tels des clodos. That's life !

Pour ce qui est du feu d'artifesse quand on allait partir, grosse bouze (on a eu la confirmation de Joris le lendemain), on a donc bien fait de se tirer car il caillait sévère ...

On rentre à l'hôtel, le temps de se laver les mains et de chier une pendule (enfin peut être ... j'ai pas été vérifier ...), on se retrouve en bas pour tenter un resto digne de ce nom ... J'avais envie de plat chaud complet (et non d'un burger avec du coca pour une fois ... C'est légitime ...) et Mama Louise était d'accord ! 2 voix pour contre 3 légumes = majorité pour le resto.

On demande à l'accueil un bon resto faisant des spécialités locales pas trop cher. La miss nous conseille un resto qui fait pas des spécialités locales mais où on mange bien et qui est pas trop cher. Bon bah testons ... On y va puis on tombe sur le menu de ce resto ... Genre 20€ par plat ... Elle a vu où que c'était pas cher l'autre pouf ? Elle doit avoir un salaire de ministre dans sa maison de retraite à 4 étoiles ...

Bref on dégage de là, faut pas abuser, on va plus loin et on tombe sur un resto plus abordable, relativement class et moderne à l'intérieur, on s'y risque. Soirée d'enfer ... Louise qui a l'estomac au bord des lèvres car elle s'est pas remise de Batman, Rémi qui à pas faim (c'est bien une 1ère ... Que voulez vous, quand on lui propose une VRAIE nourriture, ça passe plus ...).
Bref on était plus que 3 à manger car les 2 autres étaient HS.  Après quand on voit ce qu'on a eu dans l'assiette ... On peut pas leur reprocher ... La mère à Louise à eu le droit à une "spécialité" ... "Vous avez déjà mangé du poisson cru avec une sauce tomate sucrée ?"
"Oui bien sûr"
... CHEK ! C'est fait pour ta mère Louise même si elle l'a pas finie ...
De mon côté les tapas fromage - Champignon étaient pas mauvais mais il aurait fallu qu'ils se tiennent à ça ... La suite étaient moins bandante ... Une tranche de pain toastée avec une omelette oignon - patate sans goût ... Je comprend que Réumi l'ai pas touché et je sais pas comment j'ai pu manger CA ! J'en avais un 2ème, c'était du porc, sauce sympa, ça passait mieux que l'omelette mais bon le porc en plastique ... Pas facile à manger ... Ils doivent être en partenariat avec Hollywood Chewingum ...

On s'est vite tiré ... On était dead. Ils ont eu la gentillesse d'emballer les repas non fini par Rémi et Louise, c'était gentil de leur part car ils étaient tous les deux incapables de manger ce qu'ils avaient dans l'assiette mais au final ils auraient mieux fait de les mettre à la benne car à chaud, c'est déjà pas bon mais alors à froid ...

On rentre à l'hôtel avec l'estomac "plein". Pour ma part, négociation de changement de lits avec Rémi et Sylvain, le rodéo, ça va 5 minutes ... Puis bah dodo jusqu'au lendemain avec de nouvelles surprises dignes des grands meetings CW. Youpiiii ! Le genre de surprises dont on se passerait bien ...
 
Finalement, qu'est-ce qui était bien dans ce meeting ?  :evil:
Parce que bon, vu comment tu racontes ça, je suis plutôt content de ne pas y avoir mis mes fesses : aucun coaster génial à part Stunt Fall et opérateurs de merde (et affluence record on dirait bien), Burger King encore et toujours, hôtel de merde malgré l'extérieur, restaurant pas bon...
Euh, j'espère que les jours suivants ont été meilleurs !!  :roll:
 
Pour Joris le meilleur moment du trip a été lorsque deux jeunes filles espagnoles de 16 ans nous ont parlé pour faire un tour d'Abismo avec elles car il manquais des gens pour remplir le train :-P
 
Olivier fait son blasé aussi, l'hôtel était plus que correct au prix où on l'a payé, la bouffe c'est de la bouffe de trip, les coasters de Warner sont toujours cools (je parle bien du trio gagnant, pas du reste) et on a passé de bons moments avec tout le monde (dommage qu'il y avait un groupe un peu à l'écart, c'était moins évident pour le soir). C'était sympa de revoir ceux que je connaissais déjà et d'en rencontrer d'autres.
 
Ne vous méprenez pas sur la "manière" dont je raconte ce TR. Je la fait version "ironique" mais il va de soit que c'était un bon meeting et détrompe toi Benj, t'aurais pas regretté la venue.
Pour ce qui est de WM et PDA, on sait très bien ce que valent ces parcs, WM est un bon parc et PDA, bah c'est vrai que en dehors de Abismo y'a pas grand chose ...
L'ambiance était très sympa dans la globalité. mon TR est plus à prendre au 2ème degré  :evil: genre jfais ma vilaine  :evil:. Faites plus attention à l'aspect ironique du TR. Il va de soit qu'on a pas eu tant de galères que ça. Je raconte juste le TR avec un ton sarcastique  :evil:. J'aurais passé 8 à 10h pour paufiner ce TR si ça m'avait pas plu  :-D.
Vous relâchez pas , y'a le 3e opus qui suit  :evil:
 
Ben voilà le 3ème opus dans le même ton donc pensez pas que c'était de la merde notre meeting, il était super comme toujours  :-P. Je vais remettra des smiley, je pense que mon TR prendra plus de sens avec que sans eux.  ^_^

Vendredi 2 Novembre :

Et hop ! Vendredi ! On va se rider un petit Stunt Fall ?  8-)
Non ! Y'a des priorités !  :cry: D'abord récupérer Quentin alias "le morfal" qu'on avait croisé la veille à l'hôtel (bah que voulez vous ? Toutes les 2h, on entend Quentin couiner "J'ai faimmmmm", à croire qu'on a oublié de lui donner un système digestif ...)  :evil:, puis se faire un petit déj au starbucks (bah ouais ! Encore mais bon vaut mieux privilégier les valeurs sûres puis au moins, on savait où il était)  :roll:.

On retourne ensuite à la voiture toujours à perpette. Cette fois, Marlène nous file le chemin le plus court pour atteindre Warner Madrid (bah ouais ! on est pas connes non plus, on sait comment le localiser ce parc maintenant !)  :-D. Sur la route, un papier sur le pare-brise ...  :-o Tiens ! Tiens ! C'est quoi ça ?? Comme par hasard un peu de pluie ... Pluie + essuie glace automatique = papier qui se fait la mâle ...  :nrv: J'ai prié pour qu'il reste ou il était tout le trajet car je voulais savoir ce que c'était ...  :nrv: Arrivée sur le parking du parc : SURPRIIIIISE : une amende ! 90€ !  :x Allons bon, je sais que c'est la crise mais quand même ... Bref, budget du trip et basta !  :evil:

On va sur le parc, Joris arrive bientôt. OK ! On l'attend ! Pass qui passe pas vite, on les attend 15 - 20 minutes  :idiot:. Ils déboulent enfin. Youpiiiii ! On peut s'envoyer en l'air !  :lol:

Bon bah, quoi de mieux que Stunt Fall pour accélérer la digestion ?  :evil: On arrive, blindé ... Bon bah on va à Superman alors ... 1 train sur le ride et blindé ... Bon bah on poireaute 30 min ...  :-( Joris qui nous sors que ce serait bien d'acheter le pass rapide illimité à toutes les attractions. 10€ le pass ...  :-(
"Ouais ! C'est pas cher !"
"Ouais ! C'est pas toi qui vient de te prendre une prune !"  :-D

Bref, on ride Superman puis on va voir Batman ... Blindé comme la veille ... On a renoncé, on était pas mal décidé au final à prendre ce fuck'in pass, on va donc en direction de l'entrée le chercher.  :oops:

On tente Coaster Express : Blindé ! On tourne les talons ... On propose de privilégier les attractions où on est sûr qu'il n'y aura pas d'attente. Va pour Rio Bravo avec un Réumi qui s'est enfin décidé à se mouiller  ^_^ (c'est le cas de le dire). Rémi devant + une drop de ouf sur ce flume = "Remake du titanic" ... Rincés ...  :evil:

Bon bah mouillé pour mouillé, on va sur Acmé ... Re-mouillé ... Pas grave, c'est l'aprem, on va sécher.  :-P

On se décide ensuite à aller vers l'entrée pour le pass illimité. On passe devant Bip Bip. Bon bah personne, on va le faire.  8-)

Hannnn ! Mais il nous manque notre "+1". C'est du kiddy devant Acmé dont on parle là ...  :idiot: J'appelle ça un "-1" m'enfin bref !  :evil: On se lance dedans, sécurité d'enfer genre on touche le sol avec nos mains et le quai ... Quentin a voulu faire son malin genre "regardez je touche le sol dans le ride !" puis ça a fini en "je planque ma main j'y tiens !".  :-D

Au final en sortant, on passe devant l'entrée du parc, on se risque à revoir l'attente à Stunt Fall avant de se décider à acheter le pass. Personne ... Bon bah on va le faire alors ...  :-D

On va ensuite faire la mad House (on l'avait pas encore faite). Je ne m'en souvenais plus trop ... Bah je comprend pourquoi ... Y'a rien de marquant là dedans ... C'est plus traumatisant qu'autre chose ...  :-D

Superman, on va se le rider. 15 min d'attente ... Plus grand monde quoi ...  :-( (forcément, 2 trains ça aide ...  :evil: ). Bon bah Joris mouillait à l'idée de prendre le pass illimité puis au final on l'a pas pris, ça servait à rien ... Les attractions ont été prises d'assaut la 1ère heure puis après plus personne ...  :-D

On est ensuite aller aux tours S&S. Youpiiiii ! Mode Free Fall ! Je préfère ! J'en connais un qui a avalé sa chique hein Thibault.  :evil:

On est ensuite retourné sur Batman, Coaster express ensuite (je passe les détails, je vais pas commenter chaque coaster 36 fois). Pourquoi retourner sur mikado ?  :evil: Bah Quentin ne connaissais aucun ride donc il fallait bien tous les refaire même CELUI LA !  :-o
Bon bah pour le coup, la connerie de la journée c'était celle ci ...  :-( 1 seul train ... 45 min d'attente pour ce qu'on sait être une merde ...  :| Quentin tu nous en dois une ! C'est VRAIMENT pour toi qu'on l'a fait ...  :-P

On décide ensuite de se refaire un Stunt Fall ... A bah non ! Fermé ...  :x Bon bah NEXT hein ! Va pour les derniers rides de nuit car la nuit tombe ... Batman donc puis on termine avec les 2 derniers tours de Superman de la journée.  8-)

Comment terminer sa journée à Warner Madrid ? Bah à défaut d'avoir Stunt Fall qui soit dit en passant à dû fermer avec 30 min d'avance sur l'heure prévue  :-( (ils doivent pas connaître les heures supp en Espagne faut croire ...), bon bah va pour Superman de nuit avec les derniers tours. Ca reste toujours des bons souvenirs.  ^_^

On décide ensuite de rentrer. Le temps de s'acheter quelque bonbecs (enfin Louise à plutôt dévalisée l'étalage, elle a pleuré quand elle a vue l'addition  :-D). On attend Joris qui met 3 plombes à s'acheter un vieux souvenir (j'irais pas faire les boutiques avec lui !  :evil:), puis on quitte gentiment le parc. On recolle la bagnole cette fois dans la rue la plus paumée qui soit pour éviter les désagrément du matin puis on rejoint notre hôtel.  :-)

Pour la fin de soirée (dernière de notre chtit mimi  :cry:), on décide de se faire une bouffe encore "normale". On va dans un buffet à volonté pas trop cher qui ressemble d'ailleurs plutôt à une cantoche qu'autre chose  :-(. Mais bon c'était correct malgré tout avec des repas à peu près équilibrés et chauds (enfin sauf pour Rémi ... Que voulez vous, on ne résiste pas à l'appel de la pizza  :evil:).

On retourne à l'hôtel pour la nuitéééée avec de nouvelles belles surprises pour le lendemain.  8-)

PS : j'espère que cette fois ci, vous comprenez mieux le sens de mon TR. Si vous pensez que c'était encore de la merde, relisez le une 2nd fois  :evil: 
 
 
RémiPa a dit:
Je suis déçu, on a eu le TR de la nuit avec Chab mais pas celle de nos deux nuits ensemble. Vexé. :x

Est il nécessaire de préciser que pendant notre nuit, j'ai également fait du rodéo mais dans les mêmes circonstances ?  :-D
 
Ben-coasterS a dit:
Sympathique TR, drôle à lire :-)

A bah merci, enfin UN qui a compris l'optique de mon TR  :-D

Allez zou, la suite. Je vous met les 2 derniers jours.  :-P

Samedi 3 Novembre :

"ON SE REVEILLE ! LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER ! AVEC NOTRE AMIE RICOREEEE !" ... Bah ouais mais pour le coup sans soleil ... Flotte et temps de chiotte ...  :cry: Hop je prend mon petit parapluie et en route pour le Starbucks.  ^_^

On prend notre petit déj puis on retourne à notre voiture toujours exilée. SURPRIIIIISE ! Encore une prune (genre c'est pas du harcèlement ... Ils ont que ça à foutre ces fuck'in flics)  :x.
Enfin avec la flotte, le ticket ressemblait plus à une serpillière ...  :-D

Bon bah tant pis, on décolle direction le dernier parc : Parque de attracionnes :love:.
Pas très loin mais bon pas de parking non plus  :-o ... On a un peu tourné en rond genre "visite touristique" pour trouver une place près de la gare de métro  :-D. On va ensuite au parc ... désertique  :-o ... Comment dire ... A nous 4, on a doublé la fréquentation du parc ...  :-D Le thème Halloween est néanmoins respecté ... Parc fantôme ... :mdr:

On se lance donc dans les allées. Pose pipi forcément ... J'ai une réputation à tenir ...  :-D Allons voir ABISMOOOO ! Fermé  :x ... Ca commence bien ...  :x Bon bah de mémoire c'est Sylvain qui nous a soumi l'idée de faire le dark ride intéractif (je te balance  :evil:). Va pour ça alors ...  :-) C'est quoi ce truc sérieux ... Vive les décors en carton - pâte ... Comme l'a si éloquemment dit Louise : "Aussi vite fait, aussi vite oublié !" je confirme  :evil:.

A la sortie, Absimo, toujours pas âme qui vive, bon bah on va voir Tarentula ... Fermé  :-( ... WAHOUUU ! On se foule pas le poignet dans ce parc quand on y bosse ...  :-D

Allons voir Tornado ... HANNNN ouveeeeert  :-o ! Il semblerait qu'il y ait un semblant d'activité dans ce parc  :evil:. Des Espagnols viennent nous voir pour nous supplier de le faire ...  :idiot: Forcément, cette bouze est tellement bien foutu qu'il ne finit pas le parcours à moins d'être plein ...  :-D Allez trouver 28 personnes pour remplir ce train dans un parc vide, sacré challenge, en gros, 28 personnes dans le train = parc vidé  :evil: Forcément quand y'a 50 ploucs éparpillés dans tous le parc ...  :evil:
Bref on monte dedans , OOOO MIRACLE ! Le train décolle  ^_^.

Bon bah que dire ... Comme je l'ais souligné au meeting, s'il y a 20 millions à l'achat, ça doit être réparti genre 15 millions pour les supports et 5 pour les rails quoi ...  :evil: Toujours aussi moche à voir avec un enchevêtrement de supports dans tous les sens dans le genre "On a vidé les hangars d'Intamin pour le claquer sur ce ride, dévinez quel support faut retirer pour que tout se gaufre ?"  :evil:. Le coaster, un train lourd qui peine à gravir le lift et à passer les loopings (pour le 2ème je croise toujours les doigts, manquerais plus qu'on se retrouve bloqué dans ce truc ...  :evil:). Des sections 2 de tens' et des baffes ...  :-( Bref, Intamin, oubliez les inverted, c'est pas votre truc ...  :-D Plus surprenant, lors de mon 2nd tour sur Tornado (et oui y'en a eu un 2ème ! :idiot:), mes pieds ont touché les escaliers dans le lift  :-o ... Super calculé tout ça ... J'y tiens à mes pieds accessoirement ...  :nrv:

On quitte la zone Tornado et on retourne voir Abismo ... Aucun signe de vie  :-o ... Idem pour Tarentula ...  :-o  Bon bah on glande alors ...  :-D Allons voir la Free Fall. Ahhhh enfin quelque chose que sait faire Intamin :love:. Toujours aussi bonne cette chute. :love:

Après (connerie de la journée ... Enfin pour moi car je le sentais pas ...  :oops:). Un flat que je kiff ! La tasse à café qui tourne a donf :love: ! J'ai bien failli la remplir la tasse tain  :| ! J'aurais pas dû le faire ce truc ...  :idiot: Y'a des jours avec et des jours sans ... Bah pour le coup c'était un jour sans ...  :-D J'étais patraque à la sortie ... Donc petit break dans cette zone morte ...  :-)

On bouge ensuite car on se faisait royalement chier ... Allons voir la zone des gnômes et le nouveau coaster  :-o. On passe devant la wild mouse, bon bah ça semble tourner ... Let' Go ! Ah bah non fermé ...  :-D Bon bah on continue vers le train de la mine ! Hannn il était ouvert  :-o ! On a donc pu le rider.  ^_^

Que dire de ce train de la mine, super fluide, punchy, des bons petits airs times sympa. Très agréable :love:. Il est globalement très sympa ce coaster. On l'a ridé 2 fois (on avait que ça à foutre que voulez vous ...  :evil:). Ce qui m'a marqué : Les 2 opératrices (OUI ! DEUX ! Genre la moitié des attractions sont fermées dans le parc, y'a personnes et ils collent 2 greluches pour ce ride qui n'en demande qu'un ...  :idiot:), elles vérifient les lap bars avec des bâtons ! OUI ! Des bâtons !  :-o Summum de la paresse avancée  :-D ! Plus besoin de se baisser ... Au taquet le poil dans la main ...  :-D A ce stade c'est même plus un poil mais un Baobab ...  :evil:

Bref, on sors, les 3 motivés veulent faire un kiddy pour le "+1". Le machin, je les aient vus secoués comme des pruniers dedans, j'ai bien fait de pas le faire ...  :-D
On revient ensuite sur la wild mouse ! HANNNN ! Ouverte  :-o ! Bon bah Let's Go ! Alors la nouveauté de la flemmingîte aiguë dans ce parc : On attend de remplir 4 voitures pour les lancer plutôt que de les lancer au fur et à mesure donc on a poireauté pour que dalle ...  :-(
Que dire de la wild mouse ... Bah c'est un modèle standard quoi ... On se bouffe limite un rail dans le lift ... Normal quoi !  :idiot: Ah si quand même une chose : Les freins, c'est juste pour la déco ...  :-D Genre y'a 50 freins, on y a le droit qu'en milieu de ride donc avant ça, vl'a la violence du zingue ... Ah il est tonic le ride forcément mais bon ça apporte un chouillat de fun à ce coaster.  8-)

Ensuite on entend à 10km le lift de Tarentula ! Youpiiiii ! Bon bah on va le faire. 10 personnes devant nous ! Tranquiiiiille  8-) ... Ou pas ... 2 trains sur le ride ! OUI ! DEUX ! Forcément, on a attendu 10 - 15 minutes ...  :x

Que dire de Tarentula ... Bah il reste relativement fluide et punchy comme tout bon Morer qui se respecte :love:. Il spinne bien. Juste quelques mauvais accoups à certains moments du ride. C'est le seul hic de ce coaster mais globalement, il reste sympa  :-). Enfin sauf quand on a l'estomac au bord des lèvres comme c'était mon cas  :oops: (NON ! J'ai pas étalé la galette !  :x Mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre ... Le moindre ride de plus et j'étais vaseux ...  :oops:).

On sors donc de tarentula ... Personne toujours ... On s'en refait un avec Louise qui déclare forfait (Bah quoi ? Y'a pas que moi qui ait le droit d'être en vrac ...  :evil:). On va ensuite se balader car y'a pu rien à faire ... Abismo est toujours HS et y'a rien d'autre à faire ...  :-( 

Les autres retournent sur la tasse à cafèèèè. Moi je lesz regarde même pas, j'ai ma dose, Louise pareil ... Pendant qu'on les attend, un piaf qui se pose au dessus nous et nous lâche sont cadeau genre "Souvenir ! Ciao !". On l'a évité heureusement ...

Les autres débarquent puis Thibault nous rejoint et nous dit que Joris est au Zoo pour voir ses pandas fétiches et qu'il viendra plus tard (il a eu raison vu l'activité dans le parc ...)  :evil:.

Que faiiiire ... On se balade de nouveau vers la zone enfant, on se lance sur le raft car il était open  :idiot:. Bah pas grand chose à dire il mouille un peu mais sans plus  :-(. J'ai juste noté l'intelligence des bouées, chaque place à sa barre de maintiens plutôt que d'en avoir une au centre rendant galère la montée / descente de la bouée. J'ai trouvé ça malin  8-).

On va ensuite de nouveau sur le train de la mine qu'on refait puis on revient vers la zone abismo puis on s'y assoit car on a plus rien à faire ...  :|

Joris nous y rejoint. Donc on attend ... On se balade ... On fait le tour des allées, on repasse devant Tornado avec des Espagnols qui mendient encore pour trouver des volontaires pour faire mikado donc rebelotte pour ce truc  :-D (c'est d'ailleurs là que je me suis pris un escalier dans le lift ...  :-().

Tarentula de nouveau (enfin pour les motivés, moi j'avais ma dose ...  :-o). Vu qu'il n'y a toujours aucun signe d'activité sur Abismo, on se dit "bon bah on va manger ...". Quentin, forcément, il va pas dire non, il était en mode "famine"  :evil:.

Au moment de commander on a Thibault qui s'exclame : "HOOOOO ! Absimo touuuurne"  :-o :-o. Bon bah faty mama dans le resto, on la laisse en plan et on va sur Absimo  :mdr: ... Comment dire, mieux vaut le rider avec l'estomac vide que plein ...  :-o
On arrive devant toujours fermé ... Le coaster a dû ouvrir à 17h30 (pour un parc qui ferme à 19h svp ... LA SERIEUX ! Ils ont fait fort les Espingouins ...  :nrv:).
On se lance donc sur Absimo qu'on ride 2 fois ... Nos novices forcément, ils balisent (c'est ce qui est marrant d'ailleurs)  :evil:. On se tape donc le lift vertical de cet engin, puis hop tête en bas, Louise à mes côtés qui balise (Han ça rime !  :evil:), suspendu comme des merdes  :-D, on nous lâche gentiment dans le parcours.
Bah que dire ... Heureusement qu'il a ouvert ce truc ... Y'a que ça à faire  :-D ... On était venu expressément pour ça d'ailleurs ... Sinon ils auraient eu le droit à un "I WANT TO SEE YOUR MANAGER NOOOOW !!!!!!"  :evil: :mdr:.
Ce ride est juste énorme, comme toujours, un lift qui démonte, de bons airs times, un pur moment de kiff :love:. Que voulez vous ... J'aime me faire retourner ... Bref !  :evil:

On sors de cet engin, on va enfin manger (à presque 18h, il est temps ...).
On prend un sandwich, y'avais que ça de comestible ...  :-( Et encore quand on les a commandé, on aurait dit que les vendeurs découvraient qu'ils en avaient ...  :-o Ils prennent la peine quand même de sortir les sandwichs pour les mettre dans de belles assiettes avec des chips sans sel ... Je comprend mieux pourquoi ... Sûr qu'ils devaient être périmés ...  :-D En tout cas, vu la quantité d'ingrédients qu'ils comprenaient, on risquait pas de s'étouffer avec ... En dessert, un cafèèèèèè zéro :love: ! Bah ouais ! Olive est dans l'OBLIGATION de prendre un cafè zéro lors d'un meeting CW ! C'est la coutume !  8-)

On sors, on re-dévalise une boutique de bonbecs  :evil: ... La boutique de becs ... Tout une histoire ... Les boîtes pour se servir (c'était des bonbons qui se vendent au poids, on se servait librement), étaient pas très grandes mais le long des murs il y en avait des montagnes. Mais je pense qu'ils sont là juste pour la déco mais vl'à la déco ...  :-o Tain en voyant ça, ça donne grave envie de taper dans ce qu'ils nous proposent ... Comment dire ... Les bonbecs le long des murs étaient décolorés ...  :-o Je ne pense pas être loin du compte en disant que les becs placés pour la déco le long des murs y étaient depuis le 1er jour d'ouverture du parc ... Ils étaient même en état de décomposition ... Ca craint ...  :idiot: :idiot:

En sortant de la boutique, on se pose tranquille le temps que d'autres aillent rider Absimo (bah ouais, chui pas taré, avec l'estomac plein, j'allais pas jouer les chimpanzés là haut ...  :-D).

On les rejoint plus tard après avoir sévèrement délesté nos paquets de bonbecs  :evil: pour se faire un dernier tour de Tarentula et de quitter le parc. 

On rentre donc, on prend la voiture, on se paume (merci Marlène !)  :x, on va remplir la bagnole de carbu car accessoirement, il faut la rendre pour le soir  :-( et on retourne ainsi à l'aéroport tant bien que mal pour rendre le véhicule. Aucun souci, ça s'est bien passé.

Alors pour l'annecdote, les 2 PV auxquels on a eu le droit, à ce qu'on a pu lire dessus, il s'agirait "d'avertissement"  :-o ... La sanction tombe si on récidive ... On verra donc si ça passe ou si ça casse ...  :secret: En cas de problèmes, je serais averti normalement par l'agence et les personnes ayant profité de la bagnole auront de mes nouvelles ... En espérant qu'ils n'en aient pas ...  :|
Enfin sachez que pour vous garer sur Madrid, c'est juste IMPOSSIBLE !!  :x Privilégiez le parking de l'hôtel à 20€/nuit :nrv:, ça reste plus rentable ou dépatouillez vous avec les parc-mètre sachant que le parking n'est plus gratis à partir de 9h !!!  :| Ils abusent ... Eux qui commencent à bosser à 12h ... On rentre à l'hôtel en métro. Ca nous aide ainsi pour le voyage du lendemain pour prendre notre avion.  :roll:

Pour le soir, on a enfin pu se faire un resto tous ensemble. Malheureusement Reumi étais déjà parti le matin donc il n'a pas pu profiter de ce moment qu'il voulait pourtant partager  :cry: ... Et, cerise sur le gâteau, ce dernier repas à eu lieu au Burger King ... Bref, double rage pour mimi.  :evil:

La soirée a été super, je dois dire que c'est vraiment à CETTE soirée qu'on a pu retrouver les ambiances tant attendues des meetings CW :love:. Convivial, rigolades, conneries en tout genre. Je passe sur la blagounette du chien devant le burger king qui frétille de la queue, sinon je crois que mimi va nous commettre un meurtre ...  :evil:

On rentre assez tard dans la soirée, le temps des adieux pour une nuit ... Courte  :-( ... Forcément avec un avion à 7h45 et un métro qui ouvre à 6h, ça laisse pas trop le temps de pioncer ...  :| On laisse ainsi Quentin à son triste destin de "je dois passer plus de 5h sans manger !!! ARGGGHH !!!"  :evil: :mdr:.

Dimanche 4 Novembre :

AHHHHHH ! 5h30 ! Tête dans le cul ! Nuit ou plutôt sieste de 4h ...  :cry: 1er métro pour 6h, vol RYanair pour 7h45 ... Faut pas chômer  :-P ... On rend les clés de l'hôtel et on bouge. Il flotte à mort ... Wonderful ... Il caille ... Bref ! Avec les valoches, on adore ...  :mrgreen:

On arrive à la station de Nuevo Ministerios ... On prend nos tickets ... Ca y est ! Ca commence ! Sylvain a sa carte bancaire coincée dans le distributeur de billet ...  :secret: Avec un avion à prendre ... Comment dire ... Pas trop le temps pour ces conneries ...  :| On récupère tant bien que mal sa carte et il persiste à vouloir l'utiliser à nouveau ... FUCK ! Prendre tes pièces !  :-D

On arrive enfin dans les couloirs, les tapis roulants et escalators ne fonctionnent pas  :x ... Forcément, lé métro n'est pas encore "officiellement" ouvert donc on se tape tous les couloir et escaliers avec les valoches ... J'adore ...  :mrgreen:
On arrive on prend notre métro. Il part tranquille. 15 min jusqu'à l'aéroport, Tranquille !  8-) On rejoint Thibault déjà sur place en traversant les terminaux, on passe les contrôle qui servent à rien comme d'hab et on peut enfin se poser pour prendre un petit déj.  :-)
3.5€ le verre de jus d'orange ... Pour ce prix je veux la vodka qui va avec nan mais !  :evil:

On fini le petit déj, porte d'embarquement direct, on monte dans le zingue démonté de partout  :-o ... Dedans, le steewart, une folle perdue et par dessus le marché un gros con ...  :idiot: Le genre de gars, t'a juste envie de lui claquer des baffes ...  :x Grosse veine par contre, étant montés les derniers, on a eu le droit aux places vers les sorties de secours, donc place pour les jammmmbeeeees ! HANNN !! Trop bon !! :love:

Merdier Ryanair comme d'hab puis néant  :-o ... Bah ouais, tête dans le cul oblige, j'ai rien calculé du décollage et je pense pas être le seul ...  :-D Attérissage je l'ai vu par contre  :evil:. La trompette comme toujours et on met le nez dehors et là BAMMM ! 10°C de moins et flotte ... Youpiiiii ! "Bienvenue en France ..."  :-(. Bon bah on se bouge dans LE terminal de Beauvais (bah y'en a pas 36 ...  :-D). On quitte ensuite Louise et sa mère qui doivent encore se taper l'expédition (et nous de même accessoirement ...  :-o). Je déleste de 42€ mon compte (bah ouais ! Pas donné le parking de l'aéroport ...  :x), puis on va chercher ma titine sous une pluie battante et un froid glacial ...  :secret:

On arrive enfin dans la voiture ... Mission KOH LANTA pour la démarrer ... Humidité + Froid = J'aime pas ça et j'démarre pas !  :x. Buée partout, genre il m'a fallu 15 minutes pour désenbuer la bagnole et pour décoller du parking ...  :-o Puis j'ai jonglé avec le chauffage et les fenêtres pendant 30 minutes pour parvenir à la virer ...  :mrgreen: Le départ de Beauvais, c'était folklorique ... Pluie battante genre "Chutes du Niagara" ... Puis Let's Go to Paris.  :-)

2 bonne heures de routes en prenant le soin d'éviter ce Fuck'in péage de l'A86 qu'on s'était pris à l'aller  :secret: ... Je les aient déposés pile poil à ma gare de Plaisir au moment ou un direct vers Paris arrivait. J'ose espérer qu'ils ont ainsi moins galéré pour rentrer car bon, dans mon coin, les trains le dimanche, c'est pas toutes les 5 min ...  :-o
Je suis rentré chez moi ensuite, je suis arrivé autour des 12h30 complètement vanné comme tout les meetings CW quoi.  :rire:

Un petit bilan quand même de ce meeting :

De nouvelles trognes, de nouveaux gloutons de sensations fortes, de burger king pour certains et de tout ce qui est comestible pour d'autres  :evil:. Un bon meeting, bien géré aux quelques imprévus près (en espérant que ça me tombe pas sur la tronche ...  :-o), on a globalement passé un bon moment, on a pas eu de souci particulier, tout s'est passé dans l'ensemble comme c'était prévu (bien que les prévisions ont quelques peu évoluées au cours du trip ...)  :-P.
Pour ce qui est des parcs, bah moi qui voulais retourner à Madrid pour refaire Warner et PDA, je suis plus que ravi :love:. Un peu frisquet et peu gâté par le temps les 2 derniers jours mais on n'est pas à plaindre, le temps était bon les jours à WM et ça se tenait pour le jour à PDA. Mon seul regret, on n'a pas été dans les quartiers gays de Madrid ...  :cry:  :cry:  :-D
Pour ce qui est des parcs, bah ils n'ont pas évolué beaucoup, c'est dommage sauf éventuellement WM qui évolue gentiment. Néanmoins on y trouve de bonnes attractions  8-). Même si elles avaient déjà été ridées, on se lasse pas d'y retourner  ^_^. Le seul bémole de ces parcs, c'est cette paresse inconditionnelles de ces Espagnols. Des horaires d'ouverture tards, des horaires de fermeture en avance sur les prévisions, des moyens mis en oeuvre dignes du minimum syndical, ils sont vraiment bons à rien ...  :nrv:
J'ai vraiment apprécié de faire la connaissance de ces nouvelles personnes (Louise et sa mère, Quentin et les racletteux  :-D) et d'en revoir certaines hein mimiiiiii :love: ! Un regret : j'étais la seule lady et la seule rombière du trip  :nrv: ! Les filles : vous avez intérêt à gérer le prochain trip sinon Quentin va VRAIMENT me bouffer ! :mdr:

Bizzzz - Olive.  :-P  :evil:  :-D
 
Je réalise que je n'ai pas encore posté mes photos sur le forum, alors pour clore (je suppose) ce topic, je vous fait mon petit TR photo.

Je ne vais pas vous parler de notre visite de Madrid avec la team Savoie grâce à notre jour d'avance par rapport au meeting.
65352_370289476393296_394721880_n.jpg


Par contre depuis la place de ce beau palais royal, nous avons une belle vue.
21088_370289506393293_1465006516_n.jpg


Et comme l'on s'ennuyait un peu en fin de journée, nous avons profité des "pass en masse" de Joris pour rentrer pour rien du tout à PAM et y passer la soirée.
311383_370289756393268_1884394699_n.jpg

Vous ressentez l'ambiance Halloween. Pour info, Joris et Thibault on particulièrement apprécié les madrilènes déguisées.

Comment bien commencer un séjour à Madrid ?
22786_370289869726590_1454421210_n.jpg


302816_370289949726582_627504775_n.jpg


522296_370289979726579_391627978_n.jpg


293892_370290089726568_1092837660_n.jpg


602549_370290133059897_1359728988_n.jpg

J'adore ce Flat Ride et je ne cesserais de le répéter à ceux qui n'ont pas voulu l'essayer durant le meeting.

395082_370290196393224_612464685_n.jpg


665220_370290236393220_1050172059_o.jpg

Joris prêt à s'envoyer en l'air.

177021_370290283059882_597786042_o.jpg

Gros moment de stress pour nos fromageux qui doutent de la solidité des chaines qui retiennent les sièges. Décidément je ne les comprends pas.  :evil:

615396_370290356393208_1301830660_o.jpg

Le Tam Tam Tour de Madird, en un peu plus classe.

622893_370290479726529_718229202_o.jpg


680549_370290656393178_398066569_o.jpg


665352_370290749726502_1259025274_o.jpg


La nouveauté 2012 :
56457_370290803059830_1023468141_o.jpg


176686_370290826393161_567108165_o.jpg


281162_370290879726489_50285657_o.jpg


381868_370290923059818_879470791_n.jpg



Le lendemain et le surlendemain :
52435_370290959726481_855573524_o.jpg


135261_370291019726475_437733055_o.jpg


169447_370291076393136_433808967_o.jpg


615362_370291149726462_532069962_o.jpg

Enjoy your ride !

177013_370291219726455_642981958_o.jpg

Le shoot the chute ? Mauvaise idée.

277370_370291256393118_1721021006_o.jpg


177679_370291333059777_1976720141_o.jpg

Be happy.

La batterie de l'appareil finira le premier jour au parc avant le stunt show.
177669_370291413059769_1914967937_o.jpg


First Row pour bien commencer la journée :
54242_370291513059759_530565862_o.jpg


177395_370291543059756_202388922_o.jpg


57150_370291739726403_434109906_o.jpg


665775_370291969726380_313168114_o.jpg

Enfin convaincu qu'une petite douche ne fait pas de mal.

177083_370291986393045_1215889406_o.jpg

Weee !

622830_370292039726373_1473461759_o.jpg


Encore des happy faces :
131380_370292099726367_1509306557_o.jpg


Troisième jour, PAM PANDAS :
175526_370297123059198_1444857757_o.jpg


135217_370292586392985_1508875476_o.jpg


Pour le plus grand plaisir de notre fierté savoyarde :
665747_370297423059168_1226486981_o.jpg


664786_370292736392970_2059219349_o.jpg


Je pourrais encore vous en montrer des tonnes mais j'ai peur que Joris ne bave un peu trop sur son clavier en les regardant.
664813_370293146392929_299055295_o.jpg


Puis un peu de parc pour passer l'après-midi sous la pluie :
3746_370297483059162_879464644_n.jpg


664790_370297523059158_28828618_o.jpg


Super meeting, tout le monde pas toujours au top de la forme mais de bonne humeur et dans l’ambiance. Bisou à tous.
 
Je crois apparament que la plus grande fierté savoyarde, c'est de regarder un panda se faire un bambou :mdr: (photo à l'appui visiblement  :-D)

Tu as tout à fait raison Louise, j'ai oublié de poster LA seule photo du trip que j'ai prise. Je la sors et je la poste :evil:

EDIT : Voilàààààà  :evil: Notre faty Dolly nationale (enfin internationale pour le coup) qui tape la pose en matant l'aéroport de Madrid  :evil: (remarque rien de très surprenant que ce soit sur le fond ou sur la forme  :-D).

I love U dolly :love:

IMG_20121103_202114_zpscd550ea9.jpg