[Fall Meeting 2012] C'est reparti pour un automne de folie !

Röyksopp a dit:
le groupe y va mais Joris et Louise n'ont pas envie de le faire, alors ils les attendent !

Tu parles à la 3ème personne du singulier maintenant ?  :evil:

Enfin, très bon TR, très sympa, je suis impatient de voir la suite !  :mrgreen:

Et pour le train de Tom y Jerry (je ne peux pas m'empêcher de penser à astérix  :-D ),  c'est ceux de base d'un zierer Tivoli large (comme le serpent hopi à OK Corral).  :-)

Röyksopp a dit:
ma mère n'a pas voulu rider avec nous... Et pourtant on l'aura forcé toute la journée, même Bip-Bip elle ne voulait pas...  :-(

C'est que t'es pas assez persuasive, j'ai réussi à convaincre ma mère de rider Ispeed ! XD Moi ? Raconter ma vie ? Jamais !
 
J'aime bien le zoom  :evil:

J'ai tenté de lancer une nouvelle mode : On n'sai nin version biatch  :-D. Chai pas si ca va marcher  :-( Les lady sont en minorité  :-D
 
182501_10151306296080539_1790015335_n.jpg

Rémi remuant la queue devant le burger king !
 
Jour 4 – Fall Meeting
      Journée à Parque de Atracciones de Madrid


      :lol:  ! Attention, je spoile !    :lol:


On se lève, toujours à 9h30...

DSC05596.jpg

Eh merde, il pleut...


10h30, dans le hall, il pleut, il pleut, il pleut... Je n'ai pas de parapluie, juste une simple capuche, mais ma mère a ce qu'il faut  ^_^ (ou plutôt l'hôtel !  :-D)

11h au Starbucks, ça sera notre dernier petit déjeuner ici, je prends le traditionnel Donut Glacé et un simple chocolat chaud.

DSC05601.jpg


DSC05603.jpg


DSC05604.jpg


DSC05605.jpg


DSC05607.jpg



12h, on dit au revoir à Rémi au métro car son avion décolle à 16h (il aura le temps de poireauter à l'aéroport !)

DSC05608.jpg



12h30, part chercher la voiture !  « Comme il pleut et qu'on est garé dans une rue paumé, les flics n'iront pas nous coller une amende ! »  ...  Hum hum...  Euh c'est quoi le papier mouillé sur le pare-brise ?  Et re-merde, une autre prune...  Mais ! Sylvain a remarqué que sur ce papier, c'était écrit (en espagnol bien-sûr) « ce n'est qu'un avertissement ! »  Hourra ! Donc le papier d'hier ce n'était pas une prune !! 

Et donc aujourd'hui, c'est visite de PAM ! On aura bien tourné en rond avant de le trouver, entre les nombreuses routes où Marlène nous dit n'importe quoi, des routes qui se rejoignent, qui s'entremêlent, bref le gros bordel à l'espagnol !  :-D
On arrive, pas de parking réservé au parc, c'est gratuit. On entre par une petite entrée. C'est enfaîte la deuxième entrée du parc. Ça a l'air vide, on paye 30€, Sylvain va chercher sa place grâce à son pass. Le plan est payant alors j'en prends pas ! On marche quelques minutes... Oui oui, le parc est VRAIMENT vide !!! Personne, c'est limite flippant...  :secret:  Mais en même temps, la météo n'aide pas... On voit en route le Star Flyer.

DSC05610.jpg


DSC05611.jpg


DSC05612.jpg


DSC05613.jpg


DSC05615.jpg

Admirez le magnifique temps !


L'autre groupe nous rejoindra un peu plus tard, on s'aventure dans ce parc désertique et... les attractions sont pour la plupart fermées... Il est quand même 13h30 ! Et rien n'est ouvert ?! C'est quoi ça ?! Aucun coaster ouvert à l'horizon !! :nrv: ! Bon rien, c'est un peu exagéré, on entend du bruit sur Abismo...


Notre première attraction du jour sera La cueva de las Tarantulas.

La cueva de las Tarantulas : 0 minute !  Lol mais c'est trop bien !    :lol:

Un parcours scénique où tu as des pistolets et tu dois tirer sur des cibles... Je vais pas en dire en plus, ça ne sert à rien de décrire ce truc nul !

Verdict : vite fait, vite oublié !


On voit Tarentula tourner, je m'approche de l'opératrice

Opé :  « Bla bla bla bla bla »
Louise : « Quoi ? »
Opé : « Bla bla bla bla ! »
Louise « Ah ok, c'est fermé, il est en test » ! 

A noter que je ne parle pas un mot espagnol !


La tour chute libre fonctionne, Ece, Chab et Touffman y vont, pas moi !  Aucune attente


DSC05618.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=1jnHWPNNBs0&feature=youtu.be


Tarentula est toujours en test, qu'en est-il de Tornado ?  On se dirige vers celui-ci quand des espagnol nous supplient de venir le rider, car ils leur manque 5 personnes pour que le coaster marche ! Jamais vu ça, des gens nous supplient pour qu'on fasse un coaster !  :-D  :-o  On arrive, certains prenne des photos, d'autres applaudissent...  :idiot: 


Tornado (ou le loop au mille et un poteaux)  0 minutes (bah tu m'étonnes!)

Le siège est assez confortable, le harnais aussi, et c'est parti ! Bon déjà, je me prends une petite baffe avant d'aller sur le lift, first drop bof, loop mouais, … mais alors le second tu supplies « non non s'il vous plaît, pas de roll back », le train en chie pour passer le second loop !! :-o Après un virage, le corscrew, deux trois baffes, mais alors cette spirale, d'une intensité ! J'ai cru que j'allais mourir !  :-o J'ai eu différents voiles de toutes les couleurs, Ô mon dieu !!  Franchement, je ne m'en remets pas ! Arrivé en gare, les espagnols veulent refaire un deuxième tour, euh... non.

Verdict : je pense que les Inverted ne sont pas le domaine de prédilection d'Intamin !


Ah, on voit que Tarantula a ouvert ! On y va !


Tarentula  5-10 minutes
Pourtant, il y a presque personne, seulement 10-12... Ah oui, il n'y a que deux trains de sortis...


Je me mets à côté de Chab, le lift se fera « dos » à nous (en gros on monte en arrière) et c'est parti ! C'est plutôt fun jusque arrivé au fer à cheval où ça cogne. Pas violent mais bon, on arrive au premier frein, et c'est reparti avec des vibrations de plus en plus grosses... Deuxième freins, et c'est à peu près pareil sur tout le parcours. Après 4 zones de freins, on arrive aux freins finaux, et avant de descendre, il faut remettre le train en bonne position, whaouh violent, on est secoué comme des pruniers !

Verdict : vraiment déçue, surtout à cause des vibrations et du fait qu'on est secoué par-ci par là...  :|


Après, bah je ne sais plus trop l'ordre dans lequel on a fait les coasters, alors c'est un peu au pif...


Top Spin : pas fait

DSC05624.jpg



La Maquina 0 minutes d'attente

Je n'ai pas fait ce gerbotron, c'est donc tout seul que Touffman, Chab et Ece iront dans ce truc (Ils étaient vraiment seul!)  :-D

DSC05651.jpg

                                    Chab : je crois que je n'aurais pas dû monter dedans...
                                      Ece et Touffman : Il est beau... l'oiseau.


DSC05652.jpg

                                  Eh regarde quelqu'un nous prends en photo !

DSC05654.jpg

                                    Oh mais regardez moi ce sol, il est MA-GNI-FIQUE !!!

[Parque de Atracciones de Madrid] Fall Meeting 2012 - Chab, Ece et Touffman dans La Maquina

DSC05656.jpg



Quelle était la nouveauté 2012 ? Un Mine train ! On va vers la zone « enfants », le coaster à l'air d'être fermé... enfaîte, on n'en sait rien, la file est fermé mais il y a des opé et d'autres personnes... On s'y engage et c'est ouvert ! Niveau information... Zé-ro !


TNT Tren de la Mina  0 minutes

Avant dernier rang car les opés ne veulent pas que l'on monte devant...  Je ne serre pas trop ma lap bar mais l'opératrice n’est pas de mon côté. Clac clac clac c'est bon pas trop serré... Pfff... mais je les auraient... plus tard ! Muhahaha...    :-D  C'est parti, en haut du coaster le lift freine, c'est marrant, hop petite drop très chouette s'en suit un parcourt avec pas trop d'airtime, plutôt du floating mais punchy ! Je ne m'y attendais pas ! Virage en S, fin !

Verdict : Je ne m'attendais pas un coaster pareil ! J'ai vraiment été agréablement surprise !


Juste à côté, il y a un Kiddie mais vraiment le Kiddie !  :-D


Vagones Locos 0 minutes

Pas grand chose à dire, +1 et je m'en vais...


On se promène toujours dans cette zone enfant déserte, on voit un coaster qui tourne, Turbulancia  (porte mal son nom...) on y va, bah non en test... Pouvait pas faire les tests avant !?  :nrv:


On revient sur nos pas, on refait un tour de TNT, et cette fois je les ai eu !  :evil:  Muhahaha, elles n'y ont vu que du feu, que j'ai levé mes genoux ! Mais bon, ça ne change pas trop le ride...


On marche et Vertigo fonctionne !


Vertigo  0 minutes  4 wagons mais lancés en « même temps », le coaster ne marche pas en continu…  :idiot:

Le modèle miroir de celui à Nigloland, avec la particularité d'avoir des lap bar collectives. Je me mets à côté de Sylvain, l'opé mettra 5 minutes à mettre le coaster en route... (on ne sait toujours pas pourquoi...) Lift avec un méga head chopper au niveau d'un virage car ils ont mis une une plaque. Reflex : je baisse ma tête ! Fin du lift, c'est parti pour une série de virage à plat. Euh on accélère, on se demande pas si les freins sont là pour faire joli, ah si c'est juste pour la déco... OK-AY... on arrive au grand virage on est secoué comme des pruniers, autre virage qui me secoue encore plus, encore un autre (il n'y a que des virages ! :-D), celui ci m'éjecte (enfin façon de parler) je me retrouve à moitié debout et immédiatement, il y a la drop, alors là, je suis carrément debout en train de me tenir de toutes mes forces « Qu'est-ce qui se passe ?! :-o » Première fois que ça m'arrive ! Le reste du parcours se fera cramponné à la lap bar... Les seuls freins qui marchent sont les finaux...

Verdict : sans les freins ce coaster est très désagréable et dangereux ! C'est vraiment fou... :fou :


Toby nous rejoint, on ne sais pas quoi faire alors on va vers le raft (par ce temps là?) Oui oui !  :-D


Los Rapidos de Europa  0 minutes

Le parcours est en lui même un peu, long et assez chiant comparé à celui de PWM, mais deux seules vagues, m'ont bien trempées... Pourquoi moi ?!  :-D


Les autres refont Tarentula, sans moi car pas envie.

DSC05659.jpg


DSC05660.jpg

                                              Le frein est violent !


Ils veulent refaire un tour, bah non ça tombe en panne...  Touffman, Chab et Toby refont la Maquina, sans Ece et Louise donc on attend paisiblement sur un banc, on a manqué de se faire attaqué par un moineau qui nous a bombardé sa merde...


Après on a refait TNT... 15h30, et qu'est ce qu'on se fait chier... Joris et Guigui nous rejoignent, on va vers Tornado pour un second ride. On revient vers Abismo toujours pas ouvert, on est là à le regarder, on ne quittera pas le parc sans l'avoir fait... 15h45, on va chercher quelque chose à manger. A la caisse alors qu'on commence à commander...

      Toby : Abismo, en test !!!
      Tout le monde : bah on y va !!!


Effectivement, les opés ont décidé de mettre en test Abismo ! :-o  Incroyable !!!  En attendant, une partie du groupe ira faire autre chose, mais moi j'attends... j'attends...  Je crois qu'il y a aussi Ece et d'autres qui ont refait la tour, toujours sans moi !!  :-D  17h, ils vident les dummies !  :lol:  17h15, le coaster ouvre !!!  RRAHHH !! Enfin !! Nous serons les first riders !!


Abismo  0-5 minutes

Avant dernier rang à côté d'Ece, une très grosse lap bar qui rassure !  :rire:  Je la resserre assez, let's go ! Le lift est vraiment surprenant, c'est super original !

Louise : « Whoo, c'est quoi ce lift ?! Rah * tousse * (s'est pris de l'eau sur la tronche et dans la bouche) Beurk pas bon goût... » Le retournement arrive, cette sensation de pendouiller à 45 mètres du sol c'est énorme!!  :lol:  Puis s'en suit la drop, virage, camel back avec Airtime ! Autre virage, frein, on passe dans la gare avec une bonne vitesse, freins finaux on nous redescendant !

Verdict : un bon ride, avec un début de parcours très bien, le reste est un peu superflu mais bon ! :)

On refait vite un tour avant qu'il y ai trop de monde (bah oui, les autres visiteurs attendaient eux aussi Abismo!). Cette fois-ci ça sera au deuxième rang à côté d'une espagnole. J'ai lâché mes bras et mes pieds au moment du retournement, c'est juste incroyable, tu es là, le tête à l'envers, juste retenue par une lap bar à 45 mètres du sol, faut être fou !  :lol :  :lol :

DSC05630.jpg


DSC05633.jpg


DSC05636.jpg


DSC05661.jpg


DSC05662.jpg




Déjà trop de monde, enfin suffisamment pour faire monter le temps d'attente à 20-25 minutes...


Joris et Guigui veulent le +1 vous savez, Turbulencia ! En attendant, on revient au resto et on commande vraiment. Pour moi, un sandwich, servi avec des frites. On se trouve une table, curieuse j'ouvre mon sandwich... Et oh l'arnaque putain mon sandwich est (presque) vide !    :nrv:  J'aurais dû le prendre en photo mais ça ressemblait à ça :

http://media.lelombrik.net/5001-5500/5189.jpg


Bref... On mange tous notre sandwich (pour ceux qui en ont acheté), Joris et Guigui reviennent, content de leur +1 !


18h30, Ece et Louise vont s'acheter des bonbons !  Je n'aurais pris que des guimauves, moins lourd, t'en prend plein et au final, le prix n'est pas trop élevé !
On s'assoit sur des sièges confortables, Guigui est parti faire le Star Flyer, moi, je mange mes guimauves !    :-D  On entend par le biais des hauts parleur que le parc va bientôt fermer. Il est presque 19h !


On quitte le parc qui sera resté toute la journée vide.


On reprend la voiture, et avant de la ramener à l'aéroport, il faut aller faire le plein. Quel galère je vous jure, Marlène nous aura fait faire tourner je ne sais combien de fois !  :-o  :-D  Elle nous a emmené dans un lieu improbable !  :mdr:  30 minutes plus tard on trouve une station essence, on repart direction aéroport ! On passe dans les tunnels qui traverse toute la ville, pour se retrouver directement à l'aéroport !! Ece rend la voiture sans problème, on rendre à l'hôtel en métro. Mais faut marcher avant de retrouver la station !  :-D  De l'aéroport jusqu'à l’arrêt « Cuatro Caminos » il faut compter 4€60 (3€ parce que tu pars de l'aéroport, et 10cts puisque tu effectues un changement! Sinon le prix normal c'est 1€50).


21h et des cacahuètes, on est à l'hôtel, on a donné rendez-vous à l'autre groupe de nous rejoindre à l'arrêt « Cuatro Caminos » à 22h pour partager ce dernier repas au Burger King ! Le temps d'y aller, de commander, je commence à déguster mon burger vers 23h ! Mais deux personnes ne seront pas de la partie : le père de Joris et ma mère qui seront allés manger au «The Drunken Duck »  ^_^


On rentre à l'hôtel il est 0h30, je sens que la nuit va être bien courte, en effet, il faut se lever à 4h30 pour se préparer et chopper le premier métro à l'arrêt « Nuevos Ministerios » à 6h...



                              A suivre ! 
 
gaga_lefou a dit:
Vous avez pu faire les deux Kiddies à PAM ??

Les veinards  :-D

Pas de photo du train de la Mine ?

Moi j'ai juste fait le kiddie jaune, pas les avions!  :-D
Sinon je n'ai pas pris le Mine train en photo.


pierre-ep a dit:
J'ai l'impression que tu n'aimes pas les tours de chutes ! Je me trompe ?  :-D

Comment tu as deviné?!  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Vous avez pu faire les deux Kiddies à PAM ??

Les veinards  :-D

Pas de photo du train de la Mine ?
Et oui les deux  ^_^ ^_^ ^_^

604049_10151306260725539_923077030_o.jpg


Après on a refait TNT... 15h30, et qu'est ce qu'on se fait chier... Joris et Guigui nous rejoignent, on va vers Tornado pour un second ride. On revient vers Abismo toujours pas ouvert, on est là à le regarder, on ne quittera pas le parc sans l'avoir fait... 15h45, on va chercher quelque chose à manger. A la caisse alors qu'on commence à commander...
On est arriver vers 17H et vous étiez devant abismo :P
 
Sylvain tu as donc définitivement vaincu ta crainte des free-fall ? Profite tu maintenant complètement de ces rides ?

Et sinon pour les kiddies de PAM, bien évidement, l'aigreur m'envahit  :-D
 
De même !! Ma prochaine visite à PAM je campe devant...quitte à ne faire que ça de ma journée  :-D

Merci pour la photo du TNT...vous en avez d'autres ?? Non parece que ça reste quand même l'une des nouveautés 2012 ou on a pas beaucoup de photo et d'avis  :mrgreen: