Fall Meeting CW - Germany 2009

Je leur ai envoyé un mail en français et en anglais il y a une semaine et j'ai toujours pas eu de réponse ...
Le mail disais que nous étions au moins 5 coasters fans de coastersworld.fr venus de toute la France dans le but de rider EGF le 27 octobre et que je souhaiterais savoir si il serait ouvert le 27.
 
Moi aussi j'ai envoyé deux mails au parc dont un en Anglais disant la même chose que toi gothorc. Toujours pas de réponse, c'est désolant de leur part je trouve. Prendre autant de temps pour remplacer un câble, ça dégoute !

Croisons les doigts !

A quand la réunion des participants sur MSN ? Mercredi soir ?  :-)
 
A mince, on m'a toujours parlé des tipis pour le pris peu élevé mais n'ayant pas de sac couchage (et j'en veux pas  :evil:), je resterais sur les hotels ...

Vous savez que les hotels pas chers en dehors du parc, il y en a pas mal ... On en a trouvé un bien au niveau de strasbourg qui est parfait niveau rapport qualité prix, je pense qu'on le prendra pour nos prochains trips. Par contre voiture obligatoire ... Mais y'a 30 min de route à tout péter.  :wink:
 
Désolé du double poste mais c'est pour dire qu'hier j'ai envoyé un mail à HoPa et contrairement à ceux qui l'ont déjà fait, moi j'ai eu une réponse, mais je vous cache pas que c'est une mauvaise nouvelle :cry: :
Bonjour madame, monsieur,

Nous nous réjouissons de votre visite!
Malheureusement il n'est pas possible de vous donner une date précise
quant à la réouverture du GeForce, les travaux sont toujours en cours.

Sincèrement,

Holiday Park-Team
 
Et bien je vous souhaite tout plein de bons rides et de bons moment pendant ce trip :mrgreen: !

Amusez-vous bien et pensez à nous :rire: !
 
Allé je vous envoie un dernier petit mot avant de mettre mon pc dans mon sac car je pars dans 20 min pour rejoindre Chab et alexo à Strasbourg.
A bientôt CoastersWorld !!
 
Vraiment un GROS désolé à toute la troupe, je vous annonce à la dernière minute que je ne viens plus  :cry:

Pour plusieurs raisons:
- si je vais demain à EP, mon coloc sera coincé à Montbéliard dimanche et ça le fait un peu ch**er.
- demain il pleuvra, selon toutes les météos, heureusement pour vous à partir de lundi il fera beau, mais hélas il est impossible pour moi de venir lundi. Même si j'ai énormément envie de vous rencontrer, j'aime bien que mes trips vaillent le coup vu que je ne peux pas me le permettre souvent faute de moyens (oui oui quand on est étudiant indépendant on compte son argent).

Ma non-venue ne vous perturbera pas vu que je devais venir indépendamment.

Encore désolé (surtout de vous prévenir au dernier moment) et bon trip, bon Sista, BF et Mammut, et à un prochaine fois  :-)
 
Merci a tous.

Pas grave Romain, on se verra a un prochain meeting, c'est bête quand même à j-1.

En direct de l'hotel de Strasbourg ou Alex, Sylvain et moi sommes arrivés à bon port (à bonne gare :mort: ). 

Hate d'être a demain.