Fall Meeting CW - Germany 2009

R3Mii a dit:
Quelqu'un peut m'offrir un bout de câble d'EGF vendu à la boutique EGF :lol: ? J'ai hésité à l'acheter lors du meeting 2008 et je regrette :oops:.

Moi je l'ai  :rire:

Merci mon petit Sebastien  8-)

goms13 a dit:
Je confirme que Moi et Gaga ne participera pas a la journée du dimanche a EP !!

Dsl  :cry:

On ne sera pas là c'est sur mais pense à 2010 !!  :evil:
 
N'ayant pas pu apeller du bureau, j'ai envoyé un mail pour la résa des tipis, j'attend de voir s'il y'a des dispos.

Pour HOPA, à votre avis on fait quoi :
- On attend d'avoir des infos sur l'éspéréee réouverture d'EGF ?
- On s'en fout et on essaie d'y aller quand meme ?
- On prend pas de risques et on se fait un 3e jour à EP ?
 
Chab a dit:
Pour HOPA, à votre avis on fait quoi :
- On attend d'avoir des infos sur l'éspéréee réouverture d'EGF ?

euh .... 20 jours pour changer un câble c'est beaucoup quand même si c'est comme ça la maintenance du parc se touche littéralement la nouille ...

Pour l'instant la 2ème solution est la mieux. On verra le 20 Octobre ou avant avec Sariokan, si on va a HoPa ou pas.
 
hello petit re up de topic !

Juste pour dire que j'ai passé deux entretients d'embauche et ils n'ont rien a me proposer cela veut donc dire que pour l'instant je peut nous conduire !
Voila voila (j'aurais surement encore deux rdv d'ici le meet)

P.S: Je tiens aussi a signaler que le lundi 26 c'est mon anniversaire ! (j'aurais 21 ans )
 
Je tiens à préciser, et j'espère que je vais pas me faire d'ennemis, mais je ne suis pas ce que l'on pourrait appelé un buveur... Je ne suis vraiment pas un fan de l'alcool, un petit verre ou deux comme ça, mais pas plus... Donc voilà j'espère que ce petit détail ne va pas m'exclure :-P
 
alexo a dit:
Je tiens à préciser, et j'espère que je vais pas me faire d'ennemis, mais je ne suis pas ce que l'on pourrait appelé un buveur... Je ne suis vraiment pas un fan de l'alcool, un petit verre ou deux comme ça, mais pas plus... Donc voilà j'espère que ce petit détail ne va pas m'exclure :-P
T'inquiète pas je suis exactement pareil au pire on trinquera au coca ! :p
 
Aaaaah non sacrilège le bodyguard !!!

C'est une honte de trinquer au coca (ou à l'eau plate d'ailleurs)  >:D

Pour le concour d'entrée, oui cher Shariokan, c'est bien 5 verres, mais au ptit dej.

Shariokan, quand pourront nous avoir une confirmation de ta présence parmis nous (le petit chaton) ?
 
Rahhh je commence à me demander si EGF sera ouvert le 27 ... Pourquoi faut il qu'il tombe en panne maintenant ...
J'aurais vraiment la rage si je pouvais juste le voir, j'ai envoyé un mail a holiday park, j'aurais peut être une réponse positive (j'espère  :roll: )
Et puis chab c'est pas de ma faute si je suis pas fan de l'alcool.
 
Le récap est mis à jour,
- Un mail est envoyé pour la réservation du tipi pour le D25
- La navette est réservée par téléphone pour 4, règlement sur place 7€
- Les hotels de Strasbourg (S24 et M27) sont réservés par Alexo, qui nous à fait du beau boulot.


Par contre, le lundi 26 nous ne pourrons pas se refaire un tipi car il n'y a pas de navettes qui retournent sur Strasbourg le mardi matin (pour que Chauvirey reprenne son train et pour que nous partions sur HOPA si ça se fait). Au pire des cas, si nous devons retourner à EP, nous reprendrons la navette (on ne paiera pas plus cher).

A la période ou nous y allons, les navettes circulent en heure d'hiver, donc le premier jours nous perdrons une heure de parc :
- Départ de Strasbourg le matin à 9H / arrivée vers 10H
- Départ d'EP le soir à 19H / arrivée à Strasbourg vers 20H
 
Je confirme ma participation mais par contre je n'irais pas aux tipis ni a l'hôtel sur Strasbourg voilà voilà et je voulais ajouter que le 25 je fête mon anniversaire en famille mais je serais présent lundi pour conduire si ça de fait toujours a+