Fall Meeting CW - Germany 2009

Hum, Chab, je voulais juste savoir si t'avais les horaires de navettes pour mon retour sur stras' le mardi matin. C'est le petit détail qui commence à me stresser de plus en plus vu la proximité du meeting (oui Chab je suis quelqu'un de très stressé, tu verras toi même mdr...).

T'as pas lu son message avec la recap sur la page d'avant :
Par contre, le lundi 26 nous ne pourrons pas se refaire un tipi car il n'y a pas de navettes qui retournent sur Strasbourg le mardi matin (pour que Chauvirey reprenne son train et pour que nous partions sur HOPA si ça se fait). Au pire des cas, si nous devons retourner à EP, nous reprendrons la navette (on ne paiera pas plus cher).
  :wink:

Chab a dit:
...
Par contre, le lundi 26 nous ne pourrons pas se refaire un tipi car il n'y a pas de navettes qui retournent sur Strasbourg le mardi matin (pour que Chauvirey reprenne son train et pour que nous partions sur HOPA si ça se fait). Au pire des cas, si nous devons retourner à EP, nous reprendrons la navette (on ne paiera pas plus cher).

A la période ou nous y allons, les navettes circulent en heure d'hiver, donc le premier jours nous perdrons une heure de parc :
- Départ de Strasbourg le matin à 9H / arrivée vers 10H
- Départ d'EP le soir à 19H / arrivée à Strasbourg vers 20H
...

Pas la peine de stresser mon grand, au pire t'inquiètes pas on va te détendre avec Gothorc  :rire:

Sinon pour ton train, nous dormons sur Strasbourg le lundi soir donc pas de soucis.

Je sais pas si vous avez subit le changement de température brutal de ces derniers jours mais par chez moi, on est à 0°C le matin et à 7°C l'après-midi  :roll: et je suis à 1h30 d'EP ...

Ce qui veut dire que si ça s'arrange pas, on va se les cailler grave  :evil:

Je me souviens être allé à Disney avec Chicken l'année dernière en octobre, et le froid ben franchement, c'est ultra chiant ...

Le froid & les parcs combinés sont un cocktail mortel, encore pire que tout les trucs mélangés. J'ai un amer souvenir de Disney y a un an avec Romain, et sur SMM2, et autre conneries du genre je sentais mes yeux se geler limite, c'était insoutenable; le pire restant le tour de 10min sur Orbitron, et la marche de 1heure à 22h30 les pieds et tout membres gelés, en trainant nos valises derrière nous.

je le déconseille vivement, et puis je vous rappelle qu'en dessous d'une certaine t° y a un bon nombre d'attractions fermées, dont les 3/4 des coasters.

Ouais et ça nous avance à quoi de savoir qu'il va faire froid ??
On est au courant c'est le nord et c'est comme ça

chicken a dit:
je le déconseille vivement, et puis je vous rappelle qu'en dessous d'une certaine t° y a un bon nombre d'attractions fermées, dont les 3/4 des coasters.
Je voit pas trop ce que tu déconseille ... Et puis ça m'étonnerais bien fort que les attractions ferment à cause de la température en octobre .

chicken a dit:
J'ai un amer souvenir de Disney y a un an avec Romain, et sur SMM2
Ah oui je me souviens, à l'intérieur du dôme c'était la température extérieure, qui avoisinait les 0°C. Je n'ose imaginer un tour de Silver Star ...

le pire restant le tour de 10min sur Orbitron
MDR horrible rien que l'attente ! La barre se sécurité était un Mr freeze ! Heureusement je me marrais parce que ta nacelle faisait des bonds.

Et la marche de 1heure à 22h30 les pieds et tout membres gelés, en trainant nos valises derrière nous.
Ca me fait rire avec du recul, pourtant c'était galère, j'avais le dos pété à cause de mon sac, on savait même pas où on allait !

A plusieurs moments on se réfugiait dans les boutiques pour se réchauffer (en regardant les produits dérivés Hannah Montana). Un des pires moments était la file pour Crush: tout simplement atroce, heureusement que y'avait l'autre cinglé pour nous distraire. Et le pire pour la fin: la file pour BTM en fin de soirée ... avec les pannes répétitives et une attente interminable ...

Du coup, ce froid nous a gâché en partie notre trip, je pense que Chicken est d'accord.

Ok ok octobre c'est pas la canicule et alors ?

Tant qu'il ne flotte pas, tout va bien, tout le monde sort couvert, et voila.

Pour le fall meeting 2008 nous sommes allés bien plus haut, aux pays bas, on a pas eu très chaud, de la flotte même, ça nous a pas empêché de nous éclater et d'en avoir de bons souvenirs !

Et puis m**de, qui a proposé d'aller en Allemagne pour ce meeting ?
Tout le monde le savait qu'il fait pas chaud à cette époque, alors ne venez pas jouer les étonnés à une semaine du trip !

De plus Chicken je crois que tu es à Phanta ce week end du 25, donc plus au nord, tu crois qu'il y fera plus chaud (c'est pas parce qu'il y a une zone thématisée Afrique hein) ?

>:D

Inutile de chercher la petite bête ! Il va faire froid, normal dans l'est à cette saison il fait froid habituellement ! Mais comme mon cher Sylvain l'eut dit, l'année dernière en Hollande il caillait, pleuvait fort et on était pourtant dans Goliath et Dieu sait à quel point je l'ai apprécié ...  :-)

Sinon plus qu'une semaineeeeee les gars !!! ENFIN !!!! Pressé de vous voir et de rider !  :rire:

Petit, voire gros problème, toujours pas de nouvelle de ce mythique EGF ....  :cry:

De toute façon, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il tombe de la merde,  tout est réservé!

Mais j'avoue ma crainte à ce sujet... J'espère que le temps se radoucira un peu pour Poséidon et Atlantica....

Poseidon ouais mais atlantica je suis tombé sur certains tours ou j'étais trempé ... C'est plus aléatoire, tout dépend de la manière dont est rempli le bateau ...

Sinon tu fait comm moi tu te met sur le chemin à coté du splash et tu auras droit à un ras de marrée  :lol:

ece a dit:
Poseidon ouais mais atlantica je suis tombé sur certains tours ou j'étais trempé ... C'est plus aléatoire, tout dépend de la manière dont est rempli le bateau ...

Bizarre j'ai toujours cru que c'était l'inverse :lol:

Je n'ai pas tout suivi mais avez vous des nouvelles d'EGF ? Quelqu'un a envoyé un mail pour demander ? Sinon faites le en précisant bien que vous faites un meeting de coasterfans venant de toute la France et que s'il n'est pas réparé vous irez ailleurs, ça les fera peut-être bouger :-P.