Par contre, le lundi 26 nous ne pourrons pas se refaire un tipi car il n'y a pas de navettes qui retournent sur Strasbourg le mardi matin (pour que Chauvirey reprenne son train et pour que nous partions sur HOPA si ça se fait). Au pire des cas, si nous devons retourner à EP, nous reprendrons la navette (on ne paiera pas plus cher).
Chab a dit:...
Par contre, le lundi 26 nous ne pourrons pas se refaire un tipi car il n'y a pas de navettes qui retournent sur Strasbourg le mardi matin (pour que Chauvirey reprenne son train et pour que nous partions sur HOPA si ça se fait). Au pire des cas, si nous devons retourner à EP, nous reprendrons la navette (on ne paiera pas plus cher).
A la période ou nous y allons, les navettes circulent en heure d'hiver, donc le premier jours nous perdrons une heure de parc :
- Départ de Strasbourg le matin à 9H / arrivée vers 10H
- Départ d'EP le soir à 19H / arrivée à Strasbourg vers 20H
...
Coaster-addict a dit:Je me souviens être allé à Disney avec Chicken l'année dernière en octobre, et le froid ben franchement, c'est ultra chiant ...
Je voit pas trop ce que tu déconseille ... Et puis ça m'étonnerais bien fort que les attractions ferment à cause de la température en octobre .chicken a dit:je le déconseille vivement, et puis je vous rappelle qu'en dessous d'une certaine t° y a un bon nombre d'attractions fermées, dont les 3/4 des coasters.
Ah oui je me souviens, à l'intérieur du dôme c'était la température extérieure, qui avoisinait les 0°C. Je n'ose imaginer un tour de Silver Star ...chicken a dit:J'ai un amer souvenir de Disney y a un an avec Romain, et sur SMM2
MDR horrible rien que l'attente ! La barre se sécurité était un Mr freeze ! Heureusement je me marrais parce que ta nacelle faisait des bonds.le pire restant le tour de 10min sur Orbitron
Ca me fait rire avec du recul, pourtant c'était galère, j'avais le dos pété à cause de mon sac, on savait même pas où on allait !Et la marche de 1heure à 22h30 les pieds et tout membres gelés, en trainant nos valises derrière nous.
chauvirey a dit:Mais j'avoue ma crainte à ce sujet... J'espère que le temps se radoucira un peu pour Poséidon et Atlantica....
ece a dit:Poseidon ouais mais atlantica je suis tombé sur certains tours ou j'étais trempé ... C'est plus aléatoire, tout dépend de la manière dont est rempli le bateau ...