[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Effectivement, on n'avait pas pensé aux vacances et c'est assez juste.
La seul possibilité qui s'offre à nous (à ceux qui ont cours en tout cas) :

- Départ vendredi 24 au soir (ou samedi matin éventuellement)
- Samedi 25 Efteling
- Dimanche 26 WW (dernier jour de la saison)
- Lundi 27 Toverland (on a le temps pour faire celui là il ferme pas avant décembre...)

C'est l'unique possibilité malheureusement !  :|
 
Eh bien Philippe, je te met la citatino de mon message du dessus que j'ai édité, tu n'as pas du le voir, mais pour tes dates c'est rapé :

R3Mii a dit:
Le dimanche 26 octobre est le dernier jour de la saison pour WW, heureusement c'est une nocturne jusque 22 heures comme les vendredi, samedi et dimanche de cette semaine et des deux précédentes, et je me rappelle d'être allé à WW un dimanche d'octobre, la semaine avant la fin de la saison, un temps, moyen et personne dns le parc puisque plus vacances, plus le lendemain en tout cas :wink:.

Pour Toverland pas de problème de date, le parc est ouvert 365 jours par an de 10h à 18h.

Efteling c'est les mêmes dates que pour WW, le 26 au plus tard, un peu chiant ça :|.

Donc faudra faire avant, ou faire autre chose ...


EDIT : Rachel, oui, ou faire avec les dates "imposées".
 
J'adore ce tarif :

Going Out  From  London (Stansted) - Eindhoven
« Previous Day Next Day »
Select A Flight
Going Out
SPECIAL OFFER
Depart:
London (Stansted)  06:55
Arrive:
Eindhoven  09:00
1 x Adult 0.00 GBP

Fare: 0.00 GBP
Taxes / Fees: 4.99 GBP
Total Price: 4.99 GBP
SPECIAL OFFER Adult
0.00 GBP
Sat,  25 Oct 08
FlightFR9271 06:55  Depart
09:00  Arrive
Coming Back  From  Eindhoven - London (Stansted)
« Previous Day Next Day »
Select A Flight
Coming Back
Regular Fare
Depart:
Eindhoven  19:35
Arrive:
London (Stansted)  19:35
1 x Adult 5.99 GBP

Fare: 5.99 GBP
Taxes / Fees: 28.21 GBP
Total Price: 34.20 GBP
Regular Fare Adult
5.99 GBP
Mon,  27 Oct 08
FlightFR9272 09:25  Depart
09:25  Arrive
Regular Fare Adult
5.99 GBP
Mon,  27 Oct 08
FlightFR9274 19:35  Depart
19:35  Arrive

 
Donc voilà pour les dates, je pense qu'on n'a pas le choix et qu'il faudra suivre le planning de Florian  :mrgreen:

RAPPEL :
- Départ vendredi 24 au soir (ou samedi matin éventuellement)
- Samedi 25 Efteling
- Dimanche 26 WW (dernier jour de la saison)
- Lundi 27 Toverland (on a le temps pour faire celui là il ferme pas avant décembre...)

Sinon ton offre est super PM, avec une telle offre, tu es obligé de venir  :rire:
 
Moi je serais surement la,car j'aurais le budget,les parcs a visiter sont bons et en plus il y aura toute l'équipe de coaster world.
Il faudrait que j'ai l'adresse msn de certains membres(attendez vous au mp).
 
Alors moi si quelqu'un peut me prendre vers lille ou maubeuge et que mais parents sont ok je pourrais essayer de venir, même si j'ai déjà fait 2 de ces parc on ne refuse pas un Goliath ou un Troy hein et surtout de vous voir sa ne se refuse pas.  :-)

Donc j'aimerais bien venir surtout que c'est pas loin mais faut que je vois ça.
 
Armand, j'habite à Maubeuge, alors on verra avec mon père, on a déjà vu avec Vincent pour qu'il dorme chez moi au début et à l fin du trip, et donc on partagera la même voiture, un Zafira, il y  7 places, pas de problème, reste à avoir l'accord de mon père qui ne demande pas mieux que d'avoir du monde pour "rentabiliser" ses kilomètres conduits.

Et puis, on a encore 5 mois devant nous .. mais ... c'est DEJA dans 5 mois :lol:.
 
BOn j'ai un peu tarder a donner ma réponse mais je me suis fait gronder sur msn alors je me lance...

Faire des parc que j'ai deja fait ...  ca m'interresse moyen, aller en Hollande encore moins ...penser à l'idée d'avoir a remanger du steak fris .. pas du tout mais l'idée de vous revoir tous enssemble...je kiffe a fond et rien que pour ca je dis oui....

J'aurais un possibilité d'arriver a AMS directement depuis MPL mais je vais pas faire mon chieur aors je vais me joindre a la joyeuse equipe au départ de MRS....

Alors préparez vous a me supporter encore et toujours...  dés que je peux je pose mes jours de congé...qui ne seront pas validé avant un certains temps :-(

Voila Comme le dit Remis, 5 mois c'est deja bientot... :lol:
 
Vincent tu dis que tu n'auras peut-être pas assez d'argent, mais c'est clair que si tu prévois deux autres parcs, ca risque de faire juste...
M'est avis que si tu peux faire Port Aventura, tu peux largement venir en Hollande. Après faudra sûrement que tu fasses un choix...
Mais bon je pense que vu tes projets, tu pourra(i)s suivre financièrement...
 
Moi le seul truc qui va peut être me bloquer c'est que ça dure 3 jours,mais bon à mon avis mes parents vont être d'accord.
 
Niveau argent, je travaille en Août, donc ça risque de pouvoir le faire.  :-)

Niveau date, j'ai comparé au calendrier universitaire de cette année, et les dates que vous donnez devrez tomber à peu près sur le début de mes vacances. Au pire je rate deux jours de cours, mais en début d'année, il n'y a pas d'exam donc on s'en fiche ^^

Le seul hic, c'est que j'ai un séjour d'une semaine je crois, en début d'année, dans le Vercors afin d'y étudier les cailloux. J'espère que ça tombera pas au même moment  :|

Mais bon, il y a de fortes chances pour que je sois de la partie  :-P
 
Remi, maubeuge, c'est ou?

Parce qu'a la limite moi je prendrais le train depuis metz jusqu'a maubeuge lol
 
Attention, les places dans notre voiture ne sont pas illimitées, en plus je dis ça mais je n'ai toujours pas demandé à mon père qui est actuellement aux States ( juste à côté de Hershey et Dorney, mais tout le monde s'en fout). Même si je pense que je pourrais venir, je n'en suis pas sur à 100%. De plus j'ai déjà dit à Vincent (qui sera accompagné de son père) qu'il feraient surement le trip en voiture avec nous car s'ils viennent ils seront surement en train ou en avion. Nous serons donc déjà 4 + les valises. Si Armand vient, nous serons 5, sachant que nous avons 5 places + 2 dans le coffre, mais ça fait moins de places pour les valises ... à méditer, et à confirmer :mrgreen:
 
Justement celà peut-être intéressent, le gros problème que je vois la, c'est les dates, elle sont un peu précipité comme on fini le vendredi si il faut être la pour le samedi, bien que rater efteling, c'est pas bien grave pour moi^^. Enfin... J'espère avoir un peu de temps pour voir ça... sinon, c'est une bonne idée, dommage que WW et efteling ne ferme pas la semaine d'après. Bye
 
Pour ceux qui arriveraient comme moi le vendredi soir,ce serait à amsterdam,c'est bien ça?
Sinon moi je viendrais en train avec le Thalys.
 
Non les dates ne sont pas "précipitées" comme tu dis !
Elle ont été choisies par la force des choses puisqu'il est impossible de faire autrement. Et comme ça, plutôt que de tergiverser sur plusieurs pages pour trouver des dates, c'est déjà chose faite...Chacun peut déjà se concentrer sur son emploi du temps personnel pour voir s'il est libre ou non  :wink:

Sinon pour le vendredi soir, non ce n'est pas Amsterdam, enfin rien n'a été décidé pour l'instant.

Edit : Eindhoven a l'air très proche de Efteling (environ 20km) donc pour le vendredi soir, je pense que ça se passera là.
Google Map Efteling