[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Si je viens, je risque de ne pouvoir vous rencontrer qu'à Walibi World. Mon frère est à sa première année de travail aussi il ne peut pas prendre de congés, il n'a donc que les weekend.
 
Bon je viens d'avoir vite fait Fab qui est en escale a Larnaca et qui m'a dit qu'il serait de la partie  :-)

Effectivement pour ceux qui arrivent le vendredi soir ca serais sur Eindhoven car c'est pas loin Efteling... je pense que les Suddistes arriveront le Samedi matin a 09H00 car le vol le vendredi est le matin (contrairement à ce qu'on avait fait avec Gaga ou le vol avait été le soir) pour le retour ca serais cool si on pouvait faire un parc pas loin d'Eindhoven car le vol retour est le soir à 21h je crois.

Pour l'insstant il y a des places à 68 Euros avec Ryanair

Voila pour les News.

 
Bon j'ai relu l'intégralité des 6 pages, il ne devrait pas y avoir de problème sur les dates, étant donné que c'est pendant les vacances. . . Maintenant, c'est en fonction des possibilités de chacun, j'espere qu'il y aura du monde  :-)
 
Voilà la "map" du trip où tu pourra bien te rendre compte, Sen, que Eindoven est proche du dernier parc :mrgreen:

cmcwpbmapzp9.jpg


En noir : Le trajet de toute l'équipe.
En bleu : Notre trajet (mon père, moi, et ceux qui viendront avec nous éventuellement).
En jaune : Ceux qui arrivent et repartent à l'aéroport
 
Vous voulez vraiment voir le pays des fées avec Efteling ?

On est des coastersfans, on risque de se faire un peu chier ( bon d'accord, surtout moi  :lol: )

Alors que Drievlet n'est pas loin de Walibi World...Snif  :oops:

p18840.jpg


:love:
 
Après avoir vu la carte de R3Mii et de mûres réflexions, je me suis rendu compte malheureusement que revenir le dimanche de Walibi World et avoir le temps de dormir avant de bosser le lendemain ce n'est pas possible, j'ai trop de route. Je ne peux même pas dire je demande un jour de repos le lundi puisque mon contrat se finit avant et je n'ai plus la certitude qu'il sera renouvellé. Ca me fait vraiment très très ch..r mais je suis obligé de renoncer, trop de contraintes pour une situation pas encore totalement stable. Ca me saoule j'aurai un CDI ça serait plus simple mais bon. Pfff du coup je ne sais pas quand je pourrais venir en meeting avec vous :cry:
 
gaga_lefou a dit:
Vous voulez vraiment voir le pays des fées avec Efteling ?

On est des coastersfans, on risque de se faire un peu chier ( bon d'accord, surtout moi  :lol: )

Alors que Drievlet n'est pas loin de Walibi World...Snif  :oops:

p18840.jpg


:love:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, pour Gaga, il y a toujours un parc pas loin d'un autre  :mdr:
 
Moi je couplerais Drievliet et Duinrell (quand l'eurofighter sera construit) dans un trip de deux jours, puisque ce n'est qu'à 2h30-3h de chez moi, par contre pour toi gaga t'aurais plutôt intérêt à le faire au meeting, c'est vrai :-D
 
R3Mii a dit:
Moi je couplerais Drievliet et Duinrell (quand l'eurofighter sera construit) dans un trip de deux jours, puisque ce n'est qu'à 2h30-3h de chez moi, par contre pour toi gaga t'aurais plutôt intérêt à le faire au meeting, c'est vrai :-D

Oh tu sais, il y a d'autre parc au Pays bas comme Attractiepark Slagharen avec son Looping Star qui me fait trés envie ( bah oui c'est du Schwarzkopf  :rire: )

La Hollande n'est qu'à 1h30 d'avion ...et avec Ryanair c'est encore moins cher que de payer l'essence de la voiture  :mdr:

Mais Efteling ne me tente pas, juste pour faire + 1 oui ...mais les darkrides avec des fées dansantes et des chateaux...ca ne m'interesse pas plus que ca, je prefère crier " Coasters World, ouaaaaaaaiss " sur un Coaster quoi et pas sur du Vekoma et du Kumback  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Vous voulez vraiment voir le pays des fées avec Efteling ?
On est des coastersfans, on risque de se faire un peu chier ( bon d'accord, surtout moi  :lol: )
Alors que Drievlet n'est pas loin de Walibi World...Snif  :oops:
Je te comprends et je pense à peu près la même chose que toi mais ce n'est pas si grave que ça de ne pas aller à Drievlet. :wink:
Mais c'est vrai que c'est dommage de passer à côté de ça:
gaga_lefou a dit:
 
mamydoo a dit:
Je te comprends et je pense à peu près la même chose que toi mais ce n'est pas si grave que ça de ne pas aller à Drievlet. :wink:
Mais c'est vrai que c'est dommage de passer à côté de ça:

Ah merci, enfin un qui me soutiens  :-)

C'est quand même plus interessant de faire Drievlet en meeting que Efteling hein  :evil:

Si on faisait un vote ?
 
Moi je pense qu'on devrait faire Efteling et Drievlet  :lol:

Après tout c'est pas demain qu'on y retournera aux Pays Bas , alors rester un jour de plus , si c'est pour rider un bon X-Car Maurer, moi je suis d'accord !

Donc pourquoi pas faire Efteling et Drievlet ?
 
Katun_Rider a dit:
Quid de la distance entre Eindhoven et Drielvet?

C'est Loiiin, trés loin vu que Drievliet est un peu plus haut que WW si mes souvenirs sont bon.

Mais on peut toujours faire Toverland en dernier, qui n'est qu'à une heure de route de Eindhoven  :wink:

Moi je suis pour les deux parcs, mais ca risque pas de faire un peu Too Much pour certains ? Niveau Budget etc ...faut prevoir 4 nuits d'hotel quoi !
 
126.32km précisément entre Eindhoven et Drievliet pour une durée de 1h30, ce n'est pas excessif. Après il faudra affiner en fonction de la position de l'aéroport. :mrgreen:

Le lien : ICI

Je vote Drievliet aussi :mrgreen:


EDIT : Drievliet termine sa saison aussi le 26, donc pour les dates il suffit juste de remplacer Efteling, si on le rempalce biensur.

EDIT 2 : Seb, il y a ça. Il y a trois autres coasters, la liste ICI