[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Bonjour à tous!
Bien entendu je suis très intéressé par ce "Fall Meeting"! Mais, ilfaut que j'en discute de plus près avec mon père pour savoir si ça lui chante de venir.
Normalement j'avais le projet d'aller au Pays Bas pendant les vacances d'été(Aout) justement pour visiter Toverland et WW... C'est claire que si je vais en Aout au Pays Bas, je ne participerais certainement pas au meeting. Mais ça me ferais tellement plaisir de tous vous revoir!

Je vais devoir réfléchir et je vous redis ça bientôt. :wink:

 
Salut a tous  :-) Comme je suis nouveau et qu'il y a un certain nombre d'habitués, je ne sais pas si un petit nouveau comme moi serait le bienvenue dans vos trips... J'aime bien l'ambiance, et vos Trips Reports sont si palpitants que j'aimerais bien venir partager Walibi World, Toverland et Efteling... Mon père est coasterfan depuis deux ans ( comme moi ) et il a ridé presque autant de coasters que moi ( c'est déja pas mal pour un habitant paumé du 69  :lol: ) Seulement, il reste un Hic : Je n'ai pas de T-Shirt CW... Ooooh ! Sacrilège me direz vous... Mais c'était fini quand je me suis apercu qu'il y avais les commandes... Dommage  :cry:

J'espere pouvoir me joindre a vous !

 
Et bien moi aussi je suis nouveau  :-D (très d'ailleur, sur le forum^^), mais bon, faut bien commencer un jour^^, mes parents et les coasters, ça ne va pas enssemble, si je viens, c'est avec un ami et son père...
 
Je suis intéressé mais je ne connais pas ma situation a partir de septembre (stage ou école)

Sinon dans le cas 2,  y a des liaisons Easyjet CH entre Bâle/Mulhouse et Amsterdam Schipol.

Mais bon j'en sais trop rien pour le moment : il faut que je lève certaines incertitudes
 
Moi aussi je suis intéresser mais comme plein d'entre vous et bah mes parents et les parc sa fait 2. Donc je vais en parlez à ma mère et je vous dit sa ce soir. Sinon se serait au alentours de combien de neuros le budget ?


EDIT MODO BENJ : attention à tes fautes d'orthographe et de conjugaison !!! Prends plus ton temps pour poster des messages : relis toi !!  :mrgreen:
 
C'est une très bonne idée ce meeting, et je pense pouvoir en être. J'avias justement prévu Waibi World et Toverland pendant l'été, je ne sais pas encore si je pourrais être de la partie, mais si je viens, je risque de ne pas faire Efteling.
Il faut encore que je demande à mon frère s'il peut m'emmener.
 
Quelques infos supplémentaires :

- Efteling : Site officiel
Prix : 27€
Groupe + de 20 personnes : 22€

- WW : Site officiel
Prix : 27€
Groupe + de 20 personnes : 18,50€ (à priori, la page étant en néerlandais)

- Toverland :Site officiel
Prix : 19.50€
Groupe + de 20 personnes : 16,50€

Budget mini parc : 57€ (1 peu plus d'un jour à Disney ;))
Budget maxi : 73.5€

Fran de toute façon, on compte sur toi dès qu'on en sait plus :)
 
:| ouai, benh je pense que c'est mort pour moi, car personne ne peut venir avec moi et je suis encore loin d'etre majeur........à part si des personnes montent en hollande en voiture et qu'ils peuvent me ramasser au passage  8-) mais il faut pas réver
 
Oh mais le budget m'as tout l'air d'être fort abordable ! Juste pour savoir, reste-t-il des T-Shirt en taille M ?  :evil:

J'en parle ce soir a mon père, mais je pense être de la partie. Combien de jours sont a prévoir ?
 
J'ai vu qu'il y a des navettes des amsterdam a l'aéroport d'eindhoven,donc je pourré rejoindre les sudistes a l'aéroport.
Sinon c'est vrai que il ne faut pas un très gros budget pour aller au pays bas,c'est vraiment pas chère :mrgreen:
 
Vous faites chier...je fais chier...bref ça fait chier. Pour le meeting 2009 c'est mort pour moi je vais à Mirabilandia en juin 2009 avec mon copain (ce sont nos vacances on part la semaine avec deux jours au parc). Après pour le Fall Meeting je vais normalement en avril 2009 à Walibi Wolrd durant ma semaine en Hollande (et réellement en Hollande au niveau d'Alkmaar :wink:), en plus la date du 25 octobre tombe mal car c'est le jour de la Fantreffen officielle d'Europa-park, ce serait ma première rencontre officielle dans un parc...
...d'un autre côté je regrette à fond de ne pas être venu avec vous cette année en Allemagne, sachant que le meeting 2009 est foutu je ne veux pas attendre plus d'un an avant de vivre un meeting avec vous. Du coup je vais réfléchir pour peut-être laisser tomber la fantreffen et walibi world en 2009. Si ça se fait je pense venir à Efteling et Walibi World, je pourrai faire les deux vu que je ne bosse pas le week-end là. Par contre Toverland le lundi me ferait prendre un jour de congé, je ne viendrais pas à priori, et puis je compte vu les changements combiner Toverland et Movie Park Germany en 2009. Je vais réfléchir, voir ça avec mon cher et tendre et je vous tiens au courant^^
 
Bon bah c'est mort pour moi :cry:. Ma mère a dit non avec pour excuse : je suis trop jeune pour qu'elle me laisse partir avec des personnes qu'elle ne connait pas :-(. Donc vous ne me verrez plus dans ce topic :cry: :cry:
 
touffman a dit:
Bon bah c'est mort pour moi :cry:. Ma mère à dit non avec pour excuse : je suis trop jeune pour qu'elle me laisse partir avec des personnes qu'elle ne connait pas :-(. Donc vous ne me verrait plus dans se topic :cry: :cry:

La c'est pas une excuse, c'est justifié  :mrgreen:. Je sais que si je demande à partir seul avec des gens du meeting, elle ne sera sûrement pas d'accord.

J'essayerais de voir mon papa se soir sur MSN. J'espère que François sera là, pour donner un coup de pouce.
 
Oui enfin pour touffman ca se comprend, pour ton père exos on n'est plus tout à fait des inconnus. Il a bien du se rendre compte qu'on est pas des pervers (quoique ?  :-D) qui essayent de kidnapper des jeunes de 14 ans pour les violer en se faisant passer pour des fans de montagnes russes  :wink:
 
en fait, le premier meeting c'était pour appater, maintenant...... au deuxième.... hmmmm.
Nan, je plaisante, on est des pervers mais on sait se tenir en fait... ou bien on est juste des gens "normaux" qui aimont juste passer ce temps ensemble.
 
J'ai pas tout lu ce qui est écrit avant (la flemme et je pense que c'est pas vital), mais je pourrais pas faire partie de la troupe vu qu'à cette période je pars à Madrid avec le lycée.

Et puis vu comme l'argent va être très difficile à trouver pendant les vacs, le peu que je peux amasser je le garde pour le BIG meeting 2009!
 
J'aimerais juste savoir quand est-ce que se déroulera ce trip... Si c'est pendant les vacances Lyonnaises, je suis bon, sinon, c'est mort... Et quand je voit comment vous vous éclatez, ca me ferais mal de pas pouvoir vous rejoindre...

Mon père connais ce genre de Trip, il a été habitué, on fait des tour de france des parcs ( enfin, avec ce qu'on trouve ) et les trois parcs proposés sont vraiment alléchant...