[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

len a dit:
Au fait, juste pour dire qu'un modo pourrai enlever "projet" dans le titre. :wink:

Je fais ça juste après avoir envoyé les MPs alors.

Mickey06, ta boîte de réception est pleine, je ne peux pas t'envoyer la liste, il faut que tu supprime au moins un message, quand ce sera fait, signale le moi par MP ;).


EDIT : Et voilà, tous les MPs sont envoyés sauf pour Mickey, je n'attendplus que les réponses ;).
 
R3Mii a dit:
Pour ceux qui sont là à 9h45 (tous les FPAs me semble-t-il, et quelques CW mais qui ? Moi en tout cas.) on se rassemblera, on fera connaissance pour ceux qu'on n'aura jamais vu (avec tous les FPAs sauf Jean-Luc pour moi), et si ceux qui prennent l'avion n'arrivent pas avant 10h30, on entrera dans le parc faire 1 ou 2 rides en attendant.
Moi et mon père serons là à 9h45, devant les caisse? On dort à proximité du parc le jeudi-soir.
 
Navré pour la session msn que j'ai manqué, je n'étais pas au courant car je ne me suis pas connecté sur CW depuis la semaine derniere. Je n'étais pas présent samedi soir (enfin si mais relativement tard et j'avais pas le courage de me connecter), idem pour dimanche soir.

Si vous cherchez à me joindre n'hésitez surtout pas à utiliser mon numéro ou un MP car je ne suis pas un habitué au passage sur CW régulier ^^ J'essai d'y passer le plus souvent possible mais je peux être abscent un week end complet sans pouvoir mettre le nez dedans ...  :oops:

Katun_Rider a dit:
PM Petite correction.... Je suis dans l'avion des sudistes (s'il y a un crash CW perd ses meilleur membres  :mdr:) donc Fab Benj et Flo viennent de Liege nous chercher à l'aéroport d'Eindhoven  :mrgreen:

C'est la bagnole de Liege qui nous prend à Eindhoven ? Vu qu'ils sont déjà 3, la voiture de pm est un peu vitale vu qu'on débarque à 3 du sud également ^^

Pour ce qui est des horaires je me tiendrais au fait avec katun car je vais suivre la troupe donc c'est moyennement mes oignons ^^ Enfin y'a pas à se prendre le citron quoi XD

N'hésitez pas à me joindre si quelqu'un a une question pour moi, je garde un oeil sur le forum.  :mrgreen:
 
Pour l'arrivée, avec Antoine on viendra directement de Paris donc on essaiera de gagner 15 minutes de sommeil pour partir plus en forme. Ce sera plutôt 10 heures mais quoi qu'il en soit on vous tient au courant
 
Bon on va faire un petit récap' des heures de rendez-vous :

Efteling :
-9h45 devant les caisses pour ceux qui sont déjà sur place, autrement dit les FPAs, Mamydoo et moi même. Caribou et Sio nous rejoindront apparement vers 10h. on fera connaissance, on discutera un peu et on prendra quelques photos en attendant les autres.
-10h30 pour les sudistes qui viennent en avion, de manière à ce que tout le monde soit là à 10h30 devant les caisses, qu'on n'ait plus qu'à aller chercher les entrées.

Walibi World :
-9h20 devant l'entrée ( :-o ), mais nous serons juste à côté du parc le matin même donc pas de problème. Qu'est-ce qu'on va faire de 9h20 à 10h :? ?.

Toverland :
-Rien n'a été proposé mais je dirais 9h40 si le parc ouvre à 10h, le temps de rassembler tout le monde, de prendre les entrées, quelques photos, etc.
 
R3Mii a dit:
-9h45 devant les caisses pour ceux qui sont déjà sur place, autrement dit les FPAs, Mamydoo et moi même. Caribou et Sio nous rejoindront apparement vers 10h. on fera connaissance, on discutera un peu et on prendra quelques photos en attendant les autres.
On devra attendre 45 minutes devant les caisses. :? Je préfère dormir plus longtemps. :-D
 
Bon, je vais redonner mon état d'esprit pour les différents parcs...

Efteling : RDV 9h45-10h : pourquoi ?  Parce que si les sudistes arrivent avant 10h30, ce serait un peu bête d'attendre que tout le monde soit là.  Donc autant prendre l'heure où si tout se passe parfaitement ils peuvent arriver.  Et ca permet de déjà commencer les démarches pour le tarif groupe (si il y a des papiers à remplir, on peut le faire avant que le grand de la troupe arrive, pour qu'on n'aie plus que le payement à faire quand tout le monde est là ;)) (Quand j'y étais allé l'année dernière, c'était pas évident pour savoir où aller pour les pass Tussauds, maintenant je sais.  Mais pour les groupes, je ne sais pas).

Walibi World : En effet, on peut mettre le rendez-vous plus tard.  9h50 dans la zone de pré-ouverture.
Des indications toutefois :
- Si on veut prendre des photos du parc de l'extérieur, ça ne pourra pas se faire qu'avant l'ouverture.  A 22h, on ne verra plus grand chose.
- La zone entre les caisses et la Main Street est ouverte, et donc si vous voulez déjà voir un peu ce qu'il y a dans le magasin c'est possible
- Il risque d'y avoir du monde.  Si on vise trop juste pour le rendez-vous, on sera bloqué dans les files aux caisses au lieu de rentrer dès 10h (et filer en 4e vitesse sur Goliath).
De toute façon, tout le monde se connaîtra de la veille, donc pas grande importance...

Toverland : pas grand chose à faire, le parc sera vide, pas de ticket groupe à prendre (sauf si on essaye de glâner quelques visiteurs pour arriver au tarif groupe).  Donc 9h50-10h c'est bon.
 
Entierement d'accord avec Maverick...  en plus pour Toverland, la Truie et le truc avec les moto n'ouvrent que l'aprés midi et dans le reste du parc il n'y a pas grand chose a faire à part de l'accrobranche, un flume et un kiddie....

Ca serait bien de dormir un peu surtout que la journée d'avant aura été bien remplie.
 
Katun_Rider a dit:
Ca serait bien de dormir un peu surtout que la journée d'avant aura été bien remplie.

... et que celle de Toverland le sera autant si on va s'amuser sur les aires de jeux :lol:.

Sinon pour WW on peut faire 9h30, c'est un bon compromis puisque 9h50 ce sera un peu juste. La première fois que j'y suis allé j'étais justement arrivé à 9h20. Au moins on aura de la place sur le parking et on sera juste devant l'entrée, et pour les first timers c'est bien de regarder Gogo plusieurs minutes, de prendre quelques photos du parking, et puis comme il y aura tout le monde le temps passe très vite ! Et puis franchement ça ne me dérange pas de me lever tôt pour aller à WW :lol:.
 
Donc si j'ai bien compris:

RDV à 10h30 le samedi matin devant les grilles d'Efteling

RDV à 9h30 devant les grilles de Walibi World

RDV à 10h00 devant les grilles de Toverland


Puis pour Walibi World, on va se ruer sur Goliath le matin mais il sera assez froid...le mieux sera en soirée  :lol:
 
R3Mii a dit:
Fais ce que tu veux gaga mais je préfère enchaîner 5 rides de Goliath même froid que de faire Goliath une seule fois même chaud en soirée après avoir attendu 30 à 40 minutes ...

Ah non mais t'inquiete pas, Goliath en boucle froid, chaud etc ...moi j'adore, c'etait juste pour prevenir qu'il sera meilleur le soir. Donc ne soyez pas decu pour les First Timer du ride du matin  :mrgreen:
 
Je serai First Timer de Goliath et même de vrai coaster steel ( hormis Turbine ) donc je peux te dire que même si le coaster est très froid wahoooow je serais sous le charme quand même !  :love:

Et on le ridera : matin + aprem + soirée non ?  :lol:

Sinon 9h30 pour WW ça me va !  :wink:

J-13 pour Goliath ....
 
val515 a dit:
Je serai First Timer de Goliath et même de vrai coaster steel ( hormis Turbine ) donc je peux te dire que même si le coaster est très froid wahoooow je serais sous le charme quand même !  :love:

Et on le ridera : matin + aprem + soirée non ?  :lol:

Sinon 9h30 pour WW ça me va !  :wink:

J-13 pour Goliath ....

Je veux la photo onride de toi :-D
Je te vois déjà comme un fou dans le Goliath, tout content, à peine en train de comprendre ce qui t'arrive :-P

Allez, tu vas être au summum du plaisir sur la bête, et vous tous d'ailleurs, amusez vous bien ! veinards :-D
 
gaga_lefou a dit:
Euuu sinon ils faut attendre tout le monde devant l'entrée du parc !

Sinon on aura aucun tarif de groupe non ?

Je dirais plutot qu'il faut attendre tout le monde devant l'entrée du parc car ca se fait pas d'envoyer à l'autre bout de l'allemagne des personnes et de les laisser en plan sur place ^^

Bon bien sur, des exceptions peuvent être faites pour ceux qui préviendront qu'il arriveront plus tard ... On pourra improviser un autre point de rdv plus tard pour eux éventuellement ...

R3Mii a dit:
Fais ce que tu veux gaga mais je préfère enchaîner 5 rides de Goliath même froid que de faire Goliath une seule fois même chaud en soirée après avoir attendu 30 à 40 minutes ...

Il en faut pour tout le monde ... Pour ma part, je suis parcfan et pas coasterfan. J'aime bien faire des coasters mais vous allez pas me faire faire 50 fois le meme coaster en enfilade des l'arrivée dans le parc ... Je veux aussi faire le tour des parcs pour ma part et aussi prendre des photos  :-) (tout en faisant 50 fois les super coasters XD)
 
ece a dit:
Il en faut pour tout le monde ... Pour ma part, je suis parcfan et pas coasterfan. J'aime bien faire des coasters mais vous allez pas me faire faire 50 fois le meme coaster en enfilade des l'arrivée dans le parc ... Je veux aussi faire le tour des parcs pour ma part et aussi prendre des photos  :-) (tout en faisant 50 fois les super coasters )

Oh mais il est gonflant lui !  :wink:
J'ten foutrais moi des enfilades !  :nrv:

Non mais !  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Qui c'est qui a hate d'aller rider Goliath  :lol:

Euuu sinon ils faut attendre tout le monde devant l'entrée du parc !

Sinon on aura aucun tarif de groupe non ?
Pour les tarifs groupes :
- Efteling - àpd 20 personnes : pas besoin de réserver en avance : on se présente à la caisse et on paye.

- Walibi World - àpd 20 personnes : besoin de réserver et payer au moins 5 jours ouvrables avant la visite (autrement dit avant vendredi).  Autant dire que c'est mort.
Toutefois, il y a un tarif groupe bis, à partir de 10 personnes, quasiment au même prix.  Moi je n'ai pas besoin de billet groupe, car j'ai une réduction de 50%, mais je vais proposer à Jean-Luc de centraliser pour FPA.  18€75 au lieu 27€50, +8€ pour le Combi Ticket Haunted Houses (3 maisons de l'horreur).  A acheter online.

- Toverland - àpd 20 personnes : on n'est pas assez (15).  Donc soit on essaye de trouver 5 autres personnes pour arriver à 20, soit on paye le prix normal (19€50, 18€50 par internet, 16€50 groupe).

Dernière minute :
Pour le tarif groupe WW, FPA va centraliser les réservations pour ceux que ça intéresse.
Méthode :
1) M'envoyer un message privé avec le pseudo, le nombre de personnes qui ont besoin d'un ticket et le nombre de billets pour les maisons de l'horreur et le pays d'où vous payez.
2) Je vous envoie un numéro de compte en banque sur lequel faire le virement (un numéro en Belgique, un en France)
3) Vous faîtes le virement sur le compte donné, et comme cela on peut faire le payement.  Le virement doit se faire mercredi, pour que les virements arrivent le plus vite possible et qu'on puisse faire l'achat sur internet.

Tarif : 18€75 entrée (27€50 si on les achète sur place) + 8€ Combi Ticket Haunted Houses (8€50 si on les achète sur place).
Pas de problème pour atteindre les 10 personnes, vu qu'on est ce nombre-là sur FPA...