gaga_lefou a dit:
Qui c'est qui a hate d'aller rider Goliath :lol:
Euuu sinon ils faut attendre tout le monde devant l'entrée du parc !
Sinon on aura aucun tarif de groupe non ?
Pour les tarifs groupes :
- Efteling - àpd 20 personnes : pas besoin de réserver en avance : on se présente à la caisse et on paye.
- Walibi World - àpd 20 personnes : besoin de réserver et payer au moins 5 jours ouvrables avant la visite (autrement dit avant vendredi). Autant dire que c'est mort.
Toutefois, il y a un tarif groupe bis, à partir de 10 personnes, quasiment au même prix. Moi je n'ai pas besoin de billet groupe, car j'ai une réduction de 50%, mais je vais proposer à Jean-Luc de centraliser pour FPA. 18€75 au lieu 27€50, +8€ pour le Combi Ticket Haunted Houses (3 maisons de l'horreur). A acheter online.
- Toverland - àpd 20 personnes : on n'est pas assez (15). Donc soit on essaye de trouver 5 autres personnes pour arriver à 20, soit on paye le prix normal (19€50, 18€50 par internet, 16€50 groupe).
Dernière minute :
Pour le tarif groupe WW, FPA va centraliser les réservations pour ceux que ça intéresse.
Méthode :
1) M'envoyer un message privé avec le pseudo, le nombre de personnes qui ont besoin d'un ticket et le nombre de billets pour les maisons de l'horreur et
le pays d'où vous payez.
2) Je vous envoie un numéro de compte en banque sur lequel faire le virement (un numéro en Belgique, un en France)
3) Vous faîtes le virement sur le compte donné, et comme cela on peut faire le payement. Le virement doit se faire mercredi, pour que les virements arrivent le plus vite possible et qu'on puisse faire l'achat sur internet.
Tarif : 18€75 entrée (27€50 si on les achète sur place) + 8€ Combi Ticket Haunted Houses (8€50 si on les achète sur place).
Pas de problème pour atteindre les 10 personnes, vu qu'on est ce nombre-là sur FPA...