[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Voiture départ Liège :
- Fab
- Seb
- BenJ
- Flo

Voiture départ Suisse :
- Kevin
- Papa Kévin

Voiture départ Strasbourg (Seulement Phanta)
- Damien
- Rachel


Voiture départ Eindhoven :
- pmlondon
- Jerem
- JB
- Gaga
- Ece

Voiture départ Maubeuge :
- Rémi
- Papa Rémi

- Val 515 (Seulement dimanche à WW)

Voiture départ FPA
- Jean-Luc
- Maverick
- Sphinx
 
rachouille a dit:
A ce propos, j'aurais bien aimé un numéro de téléphone de l'un des participants allant à phanta afin de pouvoir de joindre et se retrouver  :wink:

C'est justement pourquoi je demandais une liste, tous les participants, que ce soit pour un seul jour ou tout le trip la recevront ;).

Merci beaucoup Philippe, je me suis permis de modifier 2/3 trucs, j'essaye de faire ça ce soir ;).


EDIT : Le message suivant sera envoyé à tous les participants :

Bonjour,

En vue du Fall Meeting Coastersworld du 25 au 28 octobre 2008, je fais une liste des participants, accompagnée du numéro de téléphone de chacun pour pouvoir facilement se retrouver.

Est-ce que tu pourrais me donner ton numéro de téléphone (si tu le souhaites biensur, mais n’oublies pas que c’est très pratique !) et accessoirement les parcs que tu feras au meeting afin de classer les participants par « groupes » et ainsi savoir qui appeler tel ou tel jour.

Merci d’avance, bonne journée ;).

R3Mii.


EDIT 2 : Tous les MPs sont envoyés, j'attends plus que les réponses :wink:.
 
La n-ième liste...

Bon, j'ai mis à jour ma liste par rapport aux infos que j'ai.

Par contre, comment vous faîtes pour la réservation pour Walibi World ?  Il faut réserver et faire le payement au moins 5 jours à l'avance, et là ça commence à faire juste...

Il faudrait aussi avoir une idée des arrivées de chacun à Efteling, car avec les tarifs groupes il faudra acheter les tickets en une seule fois.  Pour rappel, on sera 6 déjà sur place depuis la veille.
 
La liste de numéros de téléphones est pratiquement terminée, il ne manque plus que Mickey06 et Fabien à l'appel. Dès qu'il m'aura donné son numéro, la liste sera envoyée à tout le monde par MP. Je demanderais ensuite à tout le monde de vérifier son propre numéro pour être sur qu'il n'y ait pas d'erreur et de me le confirmer, toujours par MP. Quand tout cela sera fait je ferais une version imprimable que tout le monde pourra emmener avec lui au meeting.


Sinon, petit question, je ne sais pas si je l'ai déjà demandé, mais y-aura-t-il le wifi aux hôtels pour faire un TR live ?
 
Salut à tous je suis un autre JB ^^
Je me suis inscrit ici parce que sur FPA ça bouge pas trop pour le trip. 
Donc je confirme encore une fois, je viendrais avec Antoine au départ de Paris. Nous vous rejoindrons à partir d'Efteling mais je sais pas si vous avez prévu une heure de rendez-vous précise.
 
Voilà j'ai le numéro de Fab, pour FPA j'ai 4 numéros mais je pense que ça devrait suffire étant donné qu'ils seront ensemble et qu'on n'aura qu'à rejoindre leur groupe, ils se rejoindront entre eux je pense.

Du coup la liste est complète, je met ça en forme, j'envoie à tout le monde, ceux qui la voudraient et qui ne l'ont pas eu peuvent me le signaler par MP je leur enverrait. Vérifiez bien tous que vos numéros sont les bons et renvoyez moi un MP pour confirmer. Je ferais une autre version en triant les participants par parcs et par voitures plus tard.
 
C'est 9h45 pour les gens qui sont déjà sur place et qui ont dormi dans un hôtel proche du parc la veille ou qui peuvent arriver à cette heure (comme nous puisque nous partons de la maison étant donné que nous n'avons que 250km d'ici à Efteling). Pour ceux qui arrivent en avion, c'est 10h30 devant l'entrée. Si vous arrivez bien avant, prévenez ceux qui sont déjà sur place et nous viendrons vous retrouver.

Pour ceux qui sont là à 9h45 (tous les FPAs me semble-t-il, et quelques CW mais qui ? Moi en tout cas.) on se rassemblera, on fera connaissance pour ceux qu'on n'aura jamais vu (avec tous les FPAs sauf Jean-Luc pour moi), et si ceux qui prennent l'avion n'arrivent pas avant 10h30, on entrera dans le parc faire 1 ou 2 rides en attendant.

Je suis en train d'envoyer les MPs avec les numéros ;).