[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

A mon avis en les commençant à 18h (dans la file 15' avant) on devrait en avoir fini vers 20h-20h30.

Vu que les hollandais auront reprise de l'école le lendemain, à mon avis ça devrait être moins rempli que les autres soirs.
 
Bon ben je vais vous dire franchement ça ne m'emballe pas plus que ça de mettre 8€ en plus pour faire 2 à 3h de maison hantée sachant que ça n'est pas trop trop mon truc, je préfère faire 3h de rides dont une bonne partie en "by night" ... Après si tout le monde le fait je suivrais parce que c'est clair que ça peut-être sympa tous ensemble mais si certains ne sont pas non plus intéressés on ira rider ensemble et on se retrouvera après. :mrgreen:
 
Je suis pas non plus très intéressé par ces maisons hantés, j'en ai déjà fait plusieurs c'est marrant mais je suis pas fan, en tout cas je préfère me taper quelques tours de Goliath en plus  :mrgreen:

Après c'est clair, comme Rémi, si tout le monde les fait je vous suis !
 
Zavez que Goliath dans la bouche les mecs ... hey ! c'est bon recrachez le 5 minutes quoi ^^
Goliath, vous aurez tout le temps de le faire toute la journée ... Il va pas s'envoler ^^ Je vous rappelle que le parc est vaste ... Alors si vous comptez faire que du goliath toute la journée ... merci mais non merci ... Je ferais le trip sans vous ...
Pour les maisons hantées, je sais pas encore honnetement ... j'estime qu'en faisant un trip en groupe, ca se fait pas du tout de laisser tout le monde en plan surtout s'ils sont nombreux a vouloir faire les maisons hantées ... Perso, j'en ait jamais fait, ca fait partie du parc et je souhaites visiter le parc et pas que goliath !! Donc ca peut etre a tester ...
Apres 8€ pour ca ... je sais pas trop non plus ... c'est ce qui me fait un peu hésiter ... je dirais un peu comme miréééééééé (XD) dépendra de la tendance et de ce que voudra le groupe, mais faudra se décider des le matin et savoir qui veut ou pas faire les maisons hantées ... Je voudrais pas non plus mettre toute ma soirée que dans ca surtout s'il faut 2 plombes pour les parcourir ...
mais bon si tout le monde veut faire ca, je vais pas aller faire mon goliath en solo avec 4 ploucs qui se sont rebifés, c'est égoiste plus qu'autre chose.

Maverick a dit:
PS : quel est le rapport entre le sujet et le fait que tu as le permis, puisque chaque voiture a son conducteur ?

Ca peut toujours dépanner  :wink: Pour le cas ou ...

Deux points a souligner :

- Quelle va être la météo prévue dans les parcs ? (j'ai regardé mais je sais pas trop ou sont situé les parcs donc je suis pas vraiment certains des zones géographiques qu'il faut regarder )

- Second point je rappelle que les heures hangent dimanche ... Donc loupez pas le coche pour le point de rdv ... on recule de une heure toutes les tocantes  :wink:
 
Hey mais c'est bon ! Destresse deux secondes !

Je t'empêche pas d'aller faire ta maison hantée, et je te critique pas pour ça, alors m'empêche pas d'aller faire Goliath et ne me critique pas pour ça steplé !
Nan mais c'est bon un meeting ça veut pas dire non plus qu'on va être menotté toute la journée tous ensemble !

Et je vois pas en quoi c'est égoïste d'aller faire Goliath ! J'aime pas ce genre de trucs je vais pas me forcer pour te faire plaisir ! Et ca empêche pas ceux qui ont envie de le faire d'aller le faire à ce que je sache !

Non mais alors la j'hallucine franchement faut se calmer des fois !
 
Personnellement je ne ferais pas les maisons hantées, je viens d'en faire 4 Dimanche, certaines meilleures que d'autres mais surtout je suis beaucoup plus intéressé par les coasters. Payer 8€ en plus me dissuade complètement, j'ai l'intention de profiter pleinement du meeting et le rapport intérêt temps de présence dans le parc fait pencher la balance largement en faveur des Roller Coasters.
 
S'il vous plait, arrêtez, vous allez sérieusement me dégouter complêtement de ne pas être parmis vous ! Ce meeting s'annonce avec encore plus d'ambiance que le premier !! :-D

Nan, sérieusement, je crois que j'aurais l'occaz de vous le redire avant le jour J, mais je vous souhaite un super meeting et de vous éclater au max !
 
Ben écoutes Ece, je suis du même avis que Florian (même s'il n'y avait peut-être pas lieu de s'énerver ...), mettre 8€ et passer sa soirée dans un truc qui ne nous enchante pas plus que ça alors qu'à la place on aura du Goliath by night (gratos) ... Et effectivement on ne vous empêche pas de les faire.

Même si pour toi il n'y a pas que Gogo dans ce parc, moi je n'y vais quasiment que pour ça et Xpress, des maisons hantées t'auras l'occaz' d'aller en faire ailleurs ... Et puis en même temps vu le monde qu'il aura je pense qu'on ne l'aura pas fait des masses :idiot:.
 
Bon alors vu que le jour-J arrive à grand pas et qu'il va être temps de faire les bagages, j'ai quelques petites questions :


- Y aura-t-il le WiFi (gratuit) aux hôtels ? Pour savoir si je prend mon PC portable pour faire un TR Live le soir et accessoirement pour vider la carte mémoire de l'appareil mais je pense que ça devrait suffire pour 3 jours.

- Dans les trois parcs, est-ce gênant de prendre un sac ? Je veux dire par là que l'on puisse les prendre dans les attractions ou les laisser dans les stations sans avoir à les mettre en consigne comme aux Winja's.

- Au deuxième hôtel (après Walibi World, dans lequel on arrivera sans doute vers 00h ...), il y avait une piscine. Je doute qu'on y aille car elle sera surement fermée (à moins que quelqu'un en sache plus et qu'elle soit ouverte tard :? ?). Vous prenez tout de même vos maillots de bain au cas où ?
 
R3Mii a dit:
Bon alors vu que le jour-J arrive à grand pas et qu'il va être temps de faire les bagages, j'ai quelques petites questions :


- Y aura-t-il le WiFi (gratuit) aux hôtels ? Pour savoir si je prend mon PC portable pour faire un TR Live le soir et accessoirement pour vider la carte mémoire de l'appareil mais je pense que ça devrait suffire pour 3 jours.

- Dans les trois parcs, est-ce gênant de prendre un sac ? Je veux dire par là que l'on puisse les prendre dans les attractions ou les laisser dans les stations sans avoir à les mettre en consigne comme aux Winja's.

- Au deuxième hôtel (après Walibi World, dans lequel on arrivera sans doute vers 00h ...), il y avait une piscine. Je doute qu'on y aille car elle sera surement fermée (à moins que quelqu'un en sache plus et qu'elle soit ouverte tard :? ?). Vous prenez tout de même vos maillots de bain au cas où ?
1) Je ne sais pas pour le Wifi mais je ne sais pas si t'auras la motivation de faire un TR après une journée chargée et de plus étant donné que l'on arrive tard aux hôtels...

2) Aucune idées.^^

3) Prends quand-même, si jamais. :roll: Au tout cas moi je le prends.
 
Merci d'avoir répondu, même si apparemment tu n'en sais pas plus que moi :-D.

Mais ne t'inquiètes pas, je prend le PC pendant la route, je tape le TR et pendant ce temps je charge les photos sur l'ordi, avec son autonomie généralement ça suffit, et arrivé à l'hôtel je n'ai plus qu'à poster et si j'ai le temps et le courage j'uploade quelques photos.
 
C'est l'intention qui compte hein. :wink:
Bon tu fais comme tu veux, personnellement je n'aurais pas le courage...et de plus ça change pas grand chose de les faire pendant ou après.
 
Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon meeting, et de bons rides sur les coasters. Je ne serais pas sur le forum avant dimanche ou lundi, donc je vous le souhaite maintenant...

enjoy your rides!  :-)
 
Voici la météo yahoo pour ce week-end des villes les plus porches des parcs que j'ai trouvé :

Efteling (Breda) : Nuages épars, Max : 12 ; Min : 6
http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0004/index_c.html

Walibi World (Lelystad) : Pluie/Vent, Max : 12 ; Min : 6.
http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0032/index_c.html

Toverland (Eindhoven) : Pour lem oment inconnu, Max : 8 ; Min : 2 :idiot:.
http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0007/index_c.html

Freeeeeeezing :evil: !