[Farup Sommerland] Orkanen - Inverted Vekoma pour 2013

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 879
5
31
Waterloo
427241_143933762412950_1549083904_n.jpg








Pas d'autres infos actuellement, je vais faire quelques recherches.
 
Si on se réfère à la photo ça serait un vekoma à rangé de 2.

C'est une assez bonne nouvelle quand même !
 
Mouais, pas vraiment emballer par ce layout trop court et peu original. Heureusement qu'il y aura quelques interactions en effet.
 
Farup c'est surtout une intégration et un format familial. Faut pas chercher l'extrême, faut pas chercher le sensas', faut y chercher le fun en famille. C'est un parc qui se place du côté de Nigloland chez nous, quant à la clientèle visée.
Personnellement je dis pourquoi pas. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais de ce que j'ai pu lire/voir de ce parc (photos, TRs, vidéos...), je leur fais pleinement confiance. Ils savent ce qu'ils font.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Doubick, c'est avant tout un parc familial. Ce qui signifie qu'il n'y a pas des monstres en sensations là bas.
Ce coaster en est la preuve : le parc vise la clientèle familiale !
 
Doubick a dit:
C'est un parc qui se place du côté de Nigloland chez nous, quant à la clientèle visée.

Un Nigloland avec un wooden S&S, un launch Gerstlauer et donc bientôt un Inverted Vekoma. Et un spinning Reverchon pour Nico.  :-D

C'est une belle offre pour un parc de cet ampleur.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Un Nigloland avec un wooden S&S, un launch Gerstlauer et donc bientôt un Inverted Vekoma. Et un spinning Reverchon pour Nico.  :-D

C'est une belle offre pour un parc de cet ampleur.  :mrgreen:

Tu vois, Reverchon est toujours la racine de bons investissements  :-D
 
La plongée dans le lac rappelle quand même furieusement l'Inverted du parc du petit Gaulois...
Mais j'aime bien les interactions avec le sol dans le dernier tiers du parcours.
 
Un ajout intelligent pour Farup, cela complète vraiment leur offre "coastérienne", vu qu'il possède déjà des kiddies, un spinning, un launch coaster à inversions et un wooden...  :wink:

Sinon le parcours est plus intéressant que les suspended existants, mais je trouve vraiment dommage qu'il ne s'agisse que d'un modèle de série et non un circuit custom (modèle 453m d'après rcdb)...
Vekoma continue donc sa politique de coasters copiés-collés, malgré l'apparition de plusieurs modèles custom ces dernières années (BG, Tibidabo, Bandit Bomber...) qui présageait un changement de stratégie. C'est bien dommage...  :-(
 
Exact, et puis bon pour l'instant c'est un modèle de série unique, on peut relativiser...  :evil: