FELIZ COASTERANOS MEETING: 20/08 - 25/08

On est à 450€ environ sans tous les repas (en sachant qu'ils coûteront forcément cher dans les parcs) et sans avion A/R.
Ce qui je pense, en étant très raisonnable sur les souvenirs, sur la nourriture et sur les à-côtés, devrait faire un séjour tout compris aux alentours de 700€. Clairement pas à la portée de toutes les bourses...
Faut pas oublier que la formule demi pension a PAW est vachement intéressante
 
Clairement pas à la portée de toutes les bourses...
Ce qu’on propose c’est un véritable trip en Espagne, donc c’est sûr que c’est pas à la portée de toutes les bourses, mais c’est pas non plus l’objectif… Je rappelle qu’on a déjà organisé un meeting cette année qui était facilement accessible, et qu’on on organise un autre qui est très facilement accessible.

Je trouve que les tarifs sont raisonnables. Après ça reste à la discrétion de chacun de voir comment il veut s’organiser pour les repas et les à-côtés.
On pouvait aussi choisir le Hilton de Madrid et le Mansion de Lucy à Port Aventura et le trip aurait coûté 3000€ 😅
 
  • Like
Réactions: aqwnji
ça va en terme de budget au vu de la saison (en été ça arrache un peu généralement). Ca me conforte dans l'idée de me ramené pour le meeting. Va falloir que je vois les vols par contre pour être sure niveau total pour le trip X)
 
Il n'y aurait pas moyen de caler Tibidabo dans le planning?

Les inscriptions commencent-elles aujourd'hui?

C'est quoi la formule demi-pension à PA?

Caleçon ou boxer?
 
Il n'y aurait pas moyen de caler Tibidabo dans le planning?
Ce n'est pas prévu dans le programme, donc ce ne se fera surement pas avec 100% du groupe.
Mais comme le trip passe par Barcelone avant et après PAv, certains voudront visiter la ville, d'autres Tibidabo.
En 2017 on avait fait Tibidabo après le meeting avec un sous-groupe entre quantitatif et qualitatif. Pour 2023 peut-être certains voudront déjà faire quelques rides à PAv le 23, mais avec un train le matin c'est jouable d'aller à Tibidabo aussi.

Caleçon ou boxer?
C'est coastersworld, donc la réponse est évidente : boxers assortis !
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Ca aurai été pas mal de proposer de faire la moitié du meeting (partie Madrid ou partie PAv) pour permettre à plus de monde de pouvoir y participer.
 
Ca aurai été pas mal de proposer de faire la moitié du meeting (partie Madrid ou partie PAv) pour permettre à plus de monde de pouvoir y participer.
Non, c’est un trip plus qu’un meeting. On n’a pas envie de se compliquer la vie en proposant des séjours à la carte 😅 C’est tous les parcs et les mêmes hôtels que le groupe sinon pas d’inscription
Si certains veulent faire un seul parc sans s’inscrire ils rejoindront le groupe en autonomie
 
Vraiment chaud pour ce meeting mais je dois bien avouer que de ne connaitre encore personne du forum m'inquiète un peu. En fait c'est surtout pour le voyage que ça m'inquiète. Je ne suis encore jamais partis aussi loin n'ai jamais pris l'avion seul. Avant de m'inscrire j'aimerais savoir s'il y a du monde qui compte partir de l'aéroport Bâle-Muhlouse ou Genève.
 
  • Like
Réactions: Timiw_Coaster
Vraiment chaud pour ce meeting mais je dois bien avouer que de ne connaitre encore personne du forum m'inquiète un peu. En fait c'est surtout pour le voyage que ça m'inquiète. Je ne suis encore jamais partis aussi loin n'ai jamais pris l'avion seul. Avant de m'inscrire j'aimerais savoir s'il y a du monde qui compte partir de l'aéroport Bâle-Muhlouse ou Genève.
Je suis dans la même catégorie que toi ahah, mais malheureusement pour Lille 🥲
Après si, personne ne pars de la où on viens, bah faut osé eheh je tuerai pour assister à ce meeting 😍
 
  • Like
Réactions: Stypho
Vraiment chaud pour ce meeting mais je dois bien avouer que de ne connaitre encore personne du forum m'inquiète un peu. En fait c'est surtout pour le voyage que ça m'inquiète. Je ne suis encore jamais partis aussi loin n'ai jamais pris l'avion seul. Avant de m'inscrire j'aimerais savoir s'il y a du monde qui compte partir de l'aéroport Bâle-Muhlouse ou Genève.
Je ne partirai certainement pas de Bâle-Mulhouse à l'aller, mais ça sera mon arrivée pour le retour.

Il y a pas mal de monde du forum qui vient d'Alsace, s'ils viennent au meeting ils partiront sûrement de là 🙂
 
  • Like
Réactions: Stypho