[Ferrari World] Mission Ferrari - SFX Coaster Dynamic Attractions (2023)

Ecoute, il vont mettre un shuttle Intamin custom et inédit (faut voir comment ça va rendre), on ne va pas se plaindre non plus. :-P

Merci No-Limits pour la confirmation. :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Ecoutes, il vont mettre un shuttle Intamin custom et inédit (faut voir comment ça va rendre), on ne va pas se plaindre non plus. :-P

Merci No-Limits pour la confirmation. :mrgreen:

Je n'avais pas vu que c'était confirmé, autant pour moi !
A voir du coup  :mrgreen:
 
C'est vrai que ç a l'air vraiment mou ce programme, on doit bien s'ennuyer^^
 
gaga_lefou a dit:
J'ai peur des trains à la Skyrush ??
Ce qui gâcherait totalement le plaisir de ces belles courbes.

VH le confirme à demi mots :

The ride’s 52m loop will beat out Mack’s 50m loop on Lightning at Lewa World in China for the worlds tallest inversion and the ride is also expected to use Intamin’s wing rider trains seen on Skyrush at Hershey Park

Donc voilà, c'est la douche froide pour ce beau Intamin qui commençait doucement à me faire rêver. J'espère vraiment qu'ils se trompent.
 
Le seul soucis des trains de Skyrush, c'est les lap-bars, non ? Intamin a peut-être eu le temps de corriger ça.
 
Si il n'y a pas de changement de banking violents comme sur Skyrush et que les barres ne se resserrent plus ça peut vraiment aller je pense, ce sont vraiment ces deux éléments qui sont douloureux et uniquement aux rangées extérieurs.
 
Le SFX coaster au premier plan, et le shuttle Intamin au fond :

12032118_1475677782737615_5113341346652262474_n.jpg

(NLE)

tumblr_nhcwnisHYW1sotuj5o1_400.gif


Le mega Intamin "Skyrush à inversion" ! :lol:

thumb_20150923_105121_1_.jpg


thumb_20150923_105213_1_.jpg


thumb_20150923_105307_1_.jpg


thumb_20150923_105316_1_.jpg


thumb_20150923_105327_1_.jpg


TPR
 
Donc le SFX est toujours de la partie, c'est cool !

La vache, c'est impressionnant n'empêche, je ne connais pas beaucoup de parcs qui construisent trois énormes crédits comme ça d'un seul coup  :idiot:
 
flex a dit:
La vache, c'est impressionnant n'empêche, je ne connais pas beaucoup de parcs qui construisent trois énormes crédits comme ça d'un seul coup  :idiot:
C'est presque une 2e vague d'investissement à part entière (après la 1ere qui a été la création), avec 3 crédits en plus le parc monte d'un cran en terme de niveau !

Surtout qu'on a pas des simple clones ou coaster bas de gamme mais que du lourd aussi bien en terme de constructeur que d'innovations !
 
Ouaip, le SFX est toujours de la partie. Une image avait circulée montrant les créateurs en train de tester l'attraction dans une salle de réalité virtuelle :

wAInHk7.jpg


Autrement dit, faudra pas s'attendre à des montagnes de théma... Mais si le tout est bien plongé dans le noir et que les scénettes lors de chaque élément spécial sont bien faites, ça peut être très intéressante !


EDIT : Quand on regarde le loop de l'Intamin de plus près, je pense qu'on peut s'attendre à un non-inverted loop... :mrgreen:
 
Vous avez tilté sur L'ÉÉNOORMEE porteuse du SFX  :idiot:

Pour le shuttle , je vois rien  :? . Celà dit j'ai peut être aussi de la m**** dans les yeux  :roll:
 
Oui on avait des images des rails en fabrication, un vrai monstre. :-D

FerrariWorld2.jpg


En même temps les voitures ont l'air d'avoir... 5 personnes de front (c'est inédit ça, tiens) au deuxième rang, 4 au premier.

D'ailleurs le layout qui avait fuité peut coller :

FerrariWorld6.png


Ça serait le virage tout au fond qui serait en construction.

Quant au shuttle Intamin, c'est pour le moment une ligne droite un peu inclinée, tout au fond. Les rails sont rouges, les supports sont de gros massifs en béton :mrgreen:
 
Double-post mais je change de coaster. Retour à Flying Aces, j'ai essayé de dé-mystifier le layout, et surprise..!

- Lift
- Drop
- Non Inverted Loop
- Overbank turn
- ? ? ?
- Virage en montée puis descente droite
- Airtime hill
- Virage rapide au ras-du-sol
- Stengel Dive plat
- Stengel Dive inversé (comme Skyrush)
- Virage très incliné
- Corkscrew !!!
- Et deux-trois trucs pour revenir à la station.

Il était sous nos yeux, mais je crois bien que personne ne l'avait vu... Ici, au milieu et au fond :

20150923_105316_1_.jpg


ml1hx4V.jpg
 
Et bien toi tu y avais penser King !

Vue que tu nous à poster un peu plus haut cette phrase :

"Skyrush a inversion"

Sauf si tu pensais a se moment à un loop, et non à un non inverted loop ;)
 
Et voilà la boucle est bouclée !!
Le sommet du plus haut Non-Inverting Loop du monde (52 mètres) a enfin était posé.



Qu'en pensez-vous ?

Source: Page Facebook "Parks & Coasters Worldwide"