[Ferrari World] Mission Ferrari - SFX Coaster Dynamic Attractions (2023)

[JULIΣN] a dit:
J'aime pas du tout la forme du non inverted loop...

Ça ressemble plus à un sea serpent roll (roll over vekoma) compact que à un non inverted loop, car le retournement du train se fait à l'horizontale et non tout le long de la montée.

Sea serpent roll:

suz_slc.jpg
 
Moi j'aime bien, je pense que la sensation sera très sympathique, et puis je vois aussi surtout la bosse à airtime juste derrière qui est quasiment deux fois plus petite que le loop ...
 
flex a dit:
et puis je vois aussi surtout la bosse à airtime juste derrière qui est quasiment deux fois plus petite que le loop ...

Voilà je pense que tout est là, et c'est ça qui selon moi vaudra le détour !
 
flex a dit:
et puis je vois aussi surtout la bosse à airtime juste derrière qui est quasiment deux fois plus petite que le loop ...

Effet d'optique, cette bosse à airtime ne suit pas directement le loop.  :wink:
 
Ouverture en janvier 2016 pour Flying Aces selon cet article :

http://gulfnews.com/leisure/travel/news/ferrari-world-prepares-for-second-world-record-1.1605720
 
On peut pas leur donner le bénéfice du doute non avant de râler ? :roll:

C'est pas comme si il y avait eu 50 cas de Skyrush et que le problème persistait depuis des années... :-)
 
Puisses tu avoir raison King, on sera vite fixés de toute façon. Je pense le tester l'an prochain, il est probable que je fasse escale a Abu Dhabi avec Etihad pour mon futur trip asiatique.
 
En même temps l'attraction en dessous est toujours en fonctionnement, du coup pas moyen de laisser les engins sur place et encore moins des morceaux du ride.

Je sais pas trop quand il le construise celui la ...

:idiot:
 
Je suis pas très fan des rails du SFX perso, on dirait le single track de RMC en triangulaire, la couleur avec  :?
http://youtu.be/uO9I2O40Xlc
 
:love:

Perso je trouve ces rails vraiment beaux avec un côté rétro très trèèès sympa. Ce que je veux dire c'est que ça fait un peu vieux rails mal étudiés, peu esthétiques alors qu'en fin de compte ça va être associé à un ride très futuriste du tonnerre.

Y'a pas photo, je rajoute ce parc dans la liste des parcs à visiter prochainement!
 
Julow a dit:
Y'a pas photo, je rajoute ce parc dans la liste des parcs à visiter prochainement!
Il te restera bien une petite place pour moi dans ta valise n'est-ce pas?  :roll:

Sinon pour retourner sur le Flying Aces, et pour avoir pu rider Skyrush il y a 1 an en siège wing, je n'avais pas eu de problèmes avec la lapbar personnellement. J'étais très bien tenu (j'ai pu lever les bras tout le long du parcours, même dans les banked turns qui arrachent) et ça ne m'était pas du tout inconfortable.
Après je suis assez maigre physiquement, j'imagine donc qu'en pesant un peu plus lourd et en étant plus volumineux (dieu que je parle bien aujourd'hui), et si celle-ci est trop serrée ça peut devenir désagréable mais bon perso ça m'a pas gêné.

Après je suis d'accord sur le fait que des trains wing sur ce coaster ne correspondent pas vraiment  :|