[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

Decu également, j'ai l'impression en voyant le on ride d'etre dans un train :-D
Le layout est a mon gout, naze! aucun interet,
Je rejoin l'avis precedent: un moyen de locomotion rapide, voila ce que ce "coaster" m'inspire,
Seul interet le launch qui doit décoiffer, après bonjour tristesse.
 
Mouai pas si déçu que ça, la vidéo doit en être pour beaucoup dans la mollesse que vous trouvez.

La sensation de vitesse doit être énorme  :rire:
 
Non mais la blague...  :roll:
Je rêve ou Intamin innove trop d'un seul coup et fait donc n'importe quoi, obligé de foutre de grosses lignes de freins pour rendre ses rides supportables ?...  :secret:

Car même si effectivement le reste du layout est moins pourri en vrai qu'en vidéo, il n'en reste pas moins que l'ensemble est extrêmement mal dosé...  :-(
 
Vous savez ce que ça me rappelle ? Une version miroir du Senzafiato... Le miniature a l'air sympa et les changement de directions sont rapides, là c'est juste une impression de vitesse qui domine et je trouve ça trop léger, malgré qu'un ride ne déplairait certainement pas à un seul d'entre nous.

En tout cas la fin est ARCHI-MOLLE :idiot:
 
Les vidéos de ce site n'ont jamais fonctionné chez moi, c'est normal ou y'en a d'autres dans ce cas?
 
Pour ceux qui ont un problème avec la vidéo, si vous avez un bloqueur de pub dans votre navigateur (genre Adblock pour Firefox), désactivez-le temporairement, chez moi c'est ça qui empêchait la vidéo de se charger.

Sinon, ben on est tous d'accord:
- une accélération démente  :lol:
- une énorme coup de frein sur le premier camelback  :x
- puis...plus rien ou presque.  :|
Quel est l'intérêt du reste du parcours si c'est pour aller aussi vite que dans un family coaster??  :idiot:

Finalement, je me contenterai de Ring Racer, enfin évidemment, s'il ouvre un jour!
 
J'avoue que cette vidéo me laisse perplexe.
Sensation de vitesse peut être, mais vu comment les virages sont large, et qu'il y a que de l'herbe autour, sa ne doit pas se ressentir énormément...
 
L'accélération doit être énorme. Mais après... Ça manque de théma. Pas grand chose suffirait pour augmenter la sensation de vitesse. Des tunnels, des éléments sur le bord, quelques arbres. La fin semble vraiment très molle.
Enfin bon, le mieux serait encore de pouvoir le tester.
 
D'après la vidéo ci-dessus, et après une analyse hautement scientifique de celle-ci (!), je remarque que la demoiselle à gauche ne crie que pendant les 20 premières secondes du ride, soit durant le launch et les deux premiers camelback. Donc confirmation, le début est super, le milieu et la fin sont à chier!!! Le mec à sa droite a même le temps de lui demander si ça va!
Cette analyse vaut ce qu'elle vaut en attendant les vrais avis de vrais fans!
 
Même remarque, ça va vite, et après ? Y a pas une once d'airtime (les passagers ne décollent même pas ne serait-ce qu'un poil de cul de leurs sièges...), bref, grosse déception...

Reste à avoir les retours officiels...
 
Le seul truc que j'ai remarqué c'est que les passagers ont les têtons qui ont durcis instantanément pendant le camelback. Aprés on voit clairement à la fin qu'ils se font un peu chier, genre se taper une discussion à plus de 100km/h sur un ride c'est pas commun (Pepsi Max Big one exclu car il est possible de jouer aux échecs dessus) et y a des bons casse-croute sur la vidéo.
 
J'aimerais ajouter une petite remarque, qui je penses a son importance......

Il y a une erreur de compréhension de la part de beaucoup de fans ici.

Il ne faut pas voire ce coaster comme un concurrent de INT 305 ou kinda Ka ou autres.

Je ne penses pas que le but du parc et de INTAMIN fut été de bourrer le ride d'air times ou autres.

Ce serait plus  un "SIMULATEUR" le but est de faire ressentir la vitesse et les sensations procurées par un F1.

Et la je pense que la promesse est tenue.
 
C'est vrai que d'un côté tu as raison  :wink:
Vous avez vu l'homme à droite et celui derrière lui, au moment où le train passe en dessous d'un support fort "proche" des riders, ils ont tous deux le même réflexe  :-D