[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

gaga_lefou a dit:
Ah bon ?? Et le Intamin juste à coté avec de grosses bosses et une voiture Ferrari il est censé representé quoi ??
:-D

La même chose en Formule 1  :-D

Mais bon , on va dire que la formule 1 est à Monaco et que les voiture sont en Belgique  :-D
 
Perso ce dueling me plaît, je le vois comme une sorte de wild mouse du 21ème siècle !  :mrgreen:
Il n'y a pas trop de dénivelés car en effet c'est censé entre une course de voiture, et pas de banking pour avoir un max de g's latéraux !  :-P

En clair, c'est un peu un simulateur sur rails si vous voulez, plus qu'un coaster traditionnel.
 
scottypark a dit:
La même chose en Formule 1  :-D

Mais bon , on va dire que la formule 1 est à Monaco et que les voiture sont en Belgique  :-D

Où dans le nord avec les kékés et leurs voitures tunées qui ressemblent à rien non  :roll:
 
Oui comme king j'aime pas mal ce coaster, maurer à géré je trouve!
J'aime les trains en plus  :-P
 
Eh ben perso j'aime bien le concept....
C'est assez plat, mais il y a l'air d'avoir des pas mal de G's lateraux  :lol:
Et j'éspère que l'on aura très prochainement une video de Formula Rossa !!!!
 
Grand Dieu ! En effet, le launch a l'air quand même balaise, et s'ils ne modifient pas la vitesse à laquelle le train passe la bosse, faudra trouver un superlatif d'ejector airtime !
 
Je vois bien le même scénario qu'avec I305 : "Oh bah mince, nos roues sont H.S après une journée d'opération ! Bon ben les gars, on va baisser la vitesse du launch et puis on va mettre des p'tits jets d'eau dans la gare hein ?"...

Cependant ça reste assez impressionnant comme vidéo. La vitesse à laquelle le train quitte le launch est... Hallucinante Oo.