[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

C'est drôle ça, j'ai cru comprendre qu'à l'embarquement les passagers recevront des lunettes de protections Ferrari qu'ils pourront ensuite garder! Perso j'adore l'idée :rire:

Très bonne vidéo, dommage que les gens se répètent un peu trop à vanter les qualités du ride au lieu de montrer un peu plus de choses sur le ride même... En tout cas ça donne vraiment envie de tester! :-)
 
Tu dis de 0 é 240 en 1.7 sec  :-o
C'est pas un peu trop ????
Je vais faire ce debat et j'en suis desolé mais ....  :-o c'est HARD  :secret:
 
De 0 à 240 km/h à 1.7g, l'accélération durera 4 secondes.
 
Diablo35* a dit:
Tu dis de 0 é 240 en 1.7 sec  :-o
C'est pas un peu trop ????
Je vais faire ce debat et j'en suis desolé mais ....  :-o c'est HARD  :secret:

Veuillez excuser simon il a but un truc avec de la bière et du soda, mélanger ça avec des Curly et vous obtenez quelqu'un qui arrive même plus à lire :-D
C'était quoi la marque parce que si après une canette t'es comme ça, vaut mieux que j'évite  :-D
 
A oui pardon tout le monde.  :-)
Je suis un peu mort se soir et je ne sais meme plus lire ....
Julien a un peu raison mais je n'en dirait pas plus ...
 
Rien de nouveau, mais le magasine Auto Plus nous a pondu un petit article dans le n° du 18 mai 2010
formula.jpg


Avec en plus le petit commentaire suivant:
Faire des montagnes russes en plein désert d'Arabie 'au volant' d'un engin évoquant les bolides italiens... Vous parlez d'un cocktail dépaysant! On a hâte d'essayer

Tu m'étonnes,John. Pourquoi je suis pas pilote à la Scuderia...

Et Attention il y a une date de premiers " Runs" pour le 28 Octobre ... Enfin, rien de plus que sur l'article <parc plaza>

Source : Auto Plus
 
240 Klm/h ? je me trompe ou ce sera bien le plus rapide du monde??ca me parait bien rapide quand meme :-o
 
Liste des attractions !

Au programme, plus de 20 attractions réparties sur 20 hectares:

    * Formula Rossa: la plus rapide montagne russe au monde atteingnant 240 km/h.
    * Speed of Magic: un voyage de fantaisie en 4D en suivant les aventures d'un jeune garçon qui voyage à travers des environnements naturels où aucune Ferrari n'a jamais été auparavant.
    * Made in Maranello: un voyage virtuel dans la célèbre usine Ferrari à Maranello, où l'on pourra découvrir la fabrication de la voiture la plus convoitée.
    * V12: un flume excitant au coeur d'un moteur de 12 cylindres.
    * G-Force: une tour qui propulsera ses passagers à 62 mètres de haut avant de revenir sur terre, dans un siège inspiré par la Ferrari Enzo.
    * Scuderia Challenge: des simulateurs similaires à ceux utilisés par les pilotes de la Scuderia Ferrari durant les entrainements.
    * Viaggio in Italia: un voyage aérien au dessus de villes italiennes, de monuments, montagnes et côtes à la poursuite d'une Ferrari.
    * Fiorano GT Challenge: un dueling rollercoaster avec des Ferrari F430 Spiders prenant des virages serrés.
    * Bell’Italia: un recréation miniature des plus célèbres lieux d'Italie (Portofino, le circuit automobile de Monza, le Colisée de Rome, Venise, Maranello - la ville de Ferrari, ...).
    * Paddock: une recréation de la maison du moteur Ferrari incluant notamment les garages et proposant un regard dans les coulisses lors d'un jour de Grand Prix.
    * The Pit Wall: un théâtre interactif qui permet aux visiteurs de tester leurs réflexes dans des scénarios de courses réalistes.
    * Galleria Ferrari: la plus grande galerie Ferrari en dehors de Maranello, montrant la gamme la plus exclusive de voitures Ferrari classiques et contemporaines dans le monde entier.
    * Junior GT: une école de conduite pour enfants avec des inscructions d'experts où ils conduiront des F430 GT Spiders à échelle réduite.
    * Junior Grand Prix: après l'expérience de conduite Junior GT, les apprentis conducteurs pourront tester des Ferrari de Formule 1.
    * The Racing Legends: un parcours à travers les plus grands moments de course de Ferrari, depuis les première courses jusqu'aux victoires d'aujourd'hui.
    * Driving with Champions: un show 3D interactif qui suit les aventures d'un jeune ingénieurs qui est emmené dans le voyage de sa vie avec un champion de course pour sa première journée de travail à l'usine Ferrari.
    * Cinema Maranello: le théâtre de Ferrari World montrant ‘Coppa di Sicilia’, un court film qui raconte une des nombreuses histoires de la vie légendaire d'Enzo Ferrari.
    * Junior Training Camp: une zone de jeux interactive pour les enfants où ils peuvent piloter des voitures télécommandées, monter dans des Ferrari miniatures, ...
    * Carousel: incluant des prototypes Ferrari jamais vus auparavant.
    * Restauration et Shopping: de nombreux restaurants et cafés en style italien, ainsi que différentes boutiques.


Ferrari World Abu Dhabi ouvrira le 28 octobre 2010.

Source: Parcplaza
 
ça fera donc 2 coasters et une tour de 63m. Un peu maigre comme programme non ? Enfin ça coûte des sous tout ça, vu que c'est une ouverture en plus, j'vous dit pas l'investissement  :secret: Merci les banques je suppose
 
zeroland a dit:
Merci les banques je suppose
Euuuuh, je dis ça je dis rien mai ici on parle déjà de Ferrari ! Et en plus d'Abu Dhabi !
Donc tu peux être sûr qu'aucune banque n'a prêter un seul centime !

Au pire si Ferrari n'a pas tout payé de sa poche ce sont juste les grands princes des Emirat Arabe qui mettent une part de leur pognon dans ce projet et obtiennent une part du parc !
 
C'est pas mal , mais il y a un ou deux flat ride manquant , tels un top spin ( floorless  :-P ) et sledge hammer , ah et aussi , un descente en raft , voilà , là ça aurait été encore mieux  :evil:

Mais il faut pas rêver non plus ...  :cry:
 
Jli7 a dit:
Euuuuh, je dis ça je dis rien mai ici on parle déjà de Ferrari ! Et en plus d'Abu Dhabi !
Donc tu peux être sûr qu'aucune banque n'a prêter un seul centime !

Au pire si Ferrari n'a pas tout payé de sa poche ce sont juste les grands princes des Emirat Arabe qui mettent une part de leur pognon dans ce projet et obtiennent une part du parc !

C'est vrai que c'est vrai, c'est pas faux quoi.
J'avais pas pensé.

Ce qui m'etonne aussi c'est qu'ils mettent un coaster de OUF battant le record de vitesse et toutes les autres attractions sont dédiées aux gosses/plus jeunes pour la majorité. Ou alors ce sont des simulations/demo/cinema.

ça fait bizarre je trouve.
 
zeroland a dit:
C'est vrai que c'est vrai, c'est pas faux quoi.
J'avais pas pensé.

Ce qui m'etonne aussi c'est qu'ils mettent un coaster de OUF battant le record de vitesse et toutes les autres attractions sont dédiées aux gosses/plus jeunes pour la majorité. Ou alors ce sont des simulations/demo/cinema.

ça fait bizarre je trouve.

Oui je suis d'accord avec toi ,bon y a aussi une space shot mais bon ce reste peu quand même , mais je pense que le formula rossa est fait pour attiré du monde , et après le reste , osef , on a du monde dans le parc ,on se fait du fric ,enfin voilà mon avis et ce que je pense sur ce qu'est leur politique ,après ce n'est peut être pas à ça qu'ils pensent.
 
Oui, et en même temps heureusement car comme on a vu dans le topic du coaster d'Ocean World, à 240km/h on monte dans les 218m, or ici on est dans la 50aine maximum... Il faudrait que le rayon des camel-back et des courbes soient beaucoup, beaucoup plus larges.  :-)

Mais au moins ici le freinage n'est pas direct comme un certaine Ring°racer...