[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

lankou a dit:
2 parcours ? c'est une photo de l'Intamin ou du Maurer ?

Du Dueling LSM Maurer

gt_coaster_car.jpg


ferrari-world-7-big.jpg


ferrari-world-22-big.jpg


Les trains de l'accelerator Intamin ressembleront à ca :

fig5trains.jpg
 
Les trains du Maurer sont très beaux !

Et ceux de l'Intamin s'annoncent pas mal non plus. (Mince, obligé de faire un Japanese Style en ridant !  :-P)
 
Houhouhou, si on nous balance 150km/h dans la tronche avec ces trains, ca risque d'envoyer du gros, les photos de depart seront assez magique je pense :P
 
KingRCT3 a dit:
Et ceux de l'Intamin s'annoncent pas mal non plus. (Mince, obligé de faire un Japanese Style en ridant !  :-P)

Japanese Style? Tu veux dire qu'on aura les yeux bridés et que certains seront même jaunes (voir verts ou blancs :-D)?
 
Another coaster in the park reaches speeds as high as 125 mph.

Donc, ils expliquent qu'un autre coaster dans le parc ira à 125 mph (l'intamin). Le train appartient bien au duelling Maurer!  :wink:
 
Le début de l'article parle du Duelling Maurer avec les wagons qui seront des répliques de Ferrari. La fin parle bien du deuxième coaster du parc qui ira à 125 mph et sera donc le plus rapide au monde.
 
Euh... 125 mph ça fait environ 200 km/h, donc moins que les 206 km/h de Kingda Ka...  :|
 
Donc le coaster dont tout le monde parle va à 125 mph et non 149 comme prévu.
Alors il ne sera pas le plus rapide du monde. :oops:
LeFLO a dit:
Attention, le Launch Coaster est de Premier Rides, et non Intamin! :wink:
Pourtant sur RCDB, le constructeur c'est bien Intamin  :?
 
KingRCT3 a dit:
Euh... 125 mph ça fait environ 200 km/h, donc moins que les 206 km/h de Kingda Ka...  :|
Ou encore les 217 km/H que le ring n'a certainement jamais atteint  :-) (j'espère qu'il va ouvrir cette année d'ailleurs pour que je puisse le tester  :roll:)

LeFLO a dit:
Attention, le Launch Coaster est de Premier Rides, et non Intamin! :wink:
"Allo Flo, ici julien de terre , redescend de la lune mon jeune ami" :-D
Plus sérieusement c'est de l'intamin avec les nouveaux rails  :wink:
 
Wow!! Ils sont sacrément beaux ces trains!! :-o :mrgreen:

Vivement les tests!!! :lol:
 
Dommage Fran, tes impressions sur ce coaster qui a l'air énorme auraient pu nous mettre l'eau à la bouche!

Sinon que dire des trains d'une beauté époustoufflante!
 
Et pour reprendre le débat de la page précédente, non la photo des trains du dueling n'était pas en 3D !

20100426_435282_01.jpg

http://www.shanghaidaily.com/sp/article/2010/201004/20100426/article_435282.htm


Sinon, si vous avez loupé la vidéo de présentation dans les liens de Flex, la voilà directement ici :

Formula Rossa


Ce parc va être géant ! Le coaster le plus rapide du monde avec propulsion de 0 à 240km/h à 1.7g, et en prime des airtimes, et un superbe dueling qui, j'ai l'impression, va être fort en g latéraux vu l'inclinaison faible des virages. Ca risque d'ailleurs de rendre pas mal, bien dans l'esprit course auto (parce que non, sur la route les virages ne sont pas penchés et les pilotes se prennent un tas de g latéraux) !  :lol:

C'est vraiment le seul parc des Emirats (c'est d'ailleurs Abu Dhabi et non Dubai comme dit dans le titre) qui me fait envie.  :mrgreen: