[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
RémiPa a dit:
Les belges ont joué deux équipes défensives et ont réussi à percer à chaque fois. Et puis peu importe la manière, la Belgique est en 1/8e et c'est cool ;).

PS : Désolé, mon appli a pris un peu de retard :|

Genre le Honduras c'était pas défensif ^^

Nan ce que je leur reproche c'est qu'ils forcent a passer, à trouver l'exploit individuel avant de faire rayonner les talents par l'équipe :)

A ce rythme là ton appli elle va sortir pour l'euro 2016 :p

Antoine Gress a dit:
Belgique qualifiée grâce à notre lillois adoré Origi, sur un débordement d'un Hazard très moyen, comme l'équipe et comme le match. Bravo à vous les belges, mais lâchez vous !

Ton lillois ?? Va te faire, c'est pas le tiens et on s'en fou de lille, c'est la belgique, un pays national, on parle pas de LILLE ici, mais de la BELGIQUE..... Putain quoi .... stop de vous attribuer tous les mérite parce qu’il joue à lille ....

Ouais et le défenseur valenciennois Carl Medjani a fait une passe décisive avec l'Algérie. Grâce à ses talents, on va briller en DH.

Ah oui et le Portugal vient d'avorter mon espoir de remonter au classement en me faisant passer de 3 points à 0 à la dernière seconde du match.

Antoine Gress a dit:
A ce rythme là ton appli elle va sortir pour l'euro 2016 :p

C'est comme pour la V4, il faut laisser mijoter un peu. :p

Diablo35* a dit:
Ton lillois ?? Va te faire, c'est pas le tiens et on s'en fou de lille, c'est la belgique, un pays national, on parle pas de LILLE ici, mais de la BELGIQUE..... Putain quoi .... stop de vous attribuer tous les mérite parce qu’il joue à lille ....

Le LOSC 5ème club formateur du mondial 2014 ! Allez sur ces bonnes paroles, stop de rager la diablesse !

Rémi : La même enfoiré de Varela !

Australie / Espagne : 1-0

Pays-Bas / Chili : 1-1

Cameroun / Brésil : 0-3

Croatie / Mexique : 3-2

Australie / Espagne : 1 - 2
L'Espagne ne veut pas partir avec 0 points, et même si ils sont déjà éliminés je pense qu'ils vont se donner à fond pour la victoire.

Pays-Bas / Chili : 3 - 1

Cameroun / Brésil : 1 - 2

Croatie / Mexique : 2 - 2

Antoine Gress a dit:
Le LOSC 5ème club formateur du mondial 2014 ! Allez sur ces bonnes paroles, stop de rager la diablesse !

Rémi : La même enfoiré de Varela !

Je m'en bats les steack que c'est le 5e club balblablaaaa, c'est la BELGIQUE, pas LILLE ... stop un peu de tout remttre à votre club de coeur quoi ... mettez le un peu de coté ....

Australie / Espagne : 2-0

Pays-Bas / Chili : 2-1

Cameroun / Brésil : 1-2

Croatie / Mexique : 2-2

Australie 3 - 1 Espagne
Pays-Bas 1 - 2 Chili

Cameroun 2-0 Brésil
Croatie 1-1 Mexique
(scénario qui donnerait l’élimination du Brésil)

Australie 1-3 Espagne Prono trop tard

Pays Bas 4-1 Chili Prono trop tard

Cameroun 2-1 Brésil

Croatie 0-2 Mexique

( Je sais pas si le match a déjà commencé )

( Je sais pas si le match a déjà commencé ) => depuis une bonne heure quand tu as poté

bon ça me fait quatre nouveaux points :D

Faites ce que vous voulez mais je ne participerais pas, je déteste complètement le foot (ceux qui veulent m'exploser la tête, faites la queue et prenez un ticket)

Et pour l’événement, tout ce que je retiens c'est l'Espagne qui s'est fait dégommer