[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Harridan a dit:
Faites ce que vous voulez mais je ne participerais pas, je déteste complètement le foot (ceux qui veulent m'exploser la tête, faites la queue et prenez un ticket)
Oui on fait ce que l'on veut on va pas te forcer à participer. D'ailleurs ne te sens pas forcé de venir ici pour dire ça.
Allez la bise et à tantôt

Harridan a dit:
Faites ce que vous voulez mais je ne participerais pas, je déteste complètement le foot (ceux qui veulent m'exploser la tête, faites la queue et prenez un ticket)

Et pour l’événement, tout ce que je retiens c'est l'Espagne qui s'est fait dégommer

Pas man dans le genre inutile ^^'

Bon, au moins l'Espagne ne repart pas ici avec un zéro pointé,  dommage que le Chili n'ait pas réussi à maîtriser les Pays Bas,  un ptit 8e Brésil-Hollande aurait été sympa !

But de l'Uruguay, l'Italie est donc pour le moment éliminée !
Nouvelle surprise dans cette coupe du monde  :wink: Enfin bon, c'était le groupe de la mort donc il fallait un gros éliminé de toute façon !

Cyril92 a dit:
But de l'Uruguay, l'Italie est donc pour le moment éliminée !
Nouvelle surprise dans cette coupe du monde  :wink: Enfin bon, c'était le groupe de la mort donc il fallait un gros éliminé de toute façon !

Ouais enfin il en fallais UN pas DEUX, l'Angleterre passe à la trappe aussi !    :idiot:

[JULIΣN] a dit:
Vus le déroulement du match c'est possible... Mais bon, je crois pas qu'on est le droit de parier à la mis temps  :-P  :mrgreen:

Oui peu être ^^ j'ai pas regardé la 1er, je n'étais pas la de la journée, et donc pas possible de mettre mes prono avant ^^

Nigeria  /  Argentine : 0-3  

Bosnie  /  Iran : 2-0

Honduras  /  Suisse : 0-2

Équateur  /  France : 1-3

Cette fois ci j'oublie pas ( :-( )

Nigeria  -  Argentine : 1-2 
Bosnie  -  Iran : 0-0
Honduras  -  Suisse : 0-1
Équateur  -  France : 1-1

Allez c'est parti pour les pronos du jours:

Nigeria  -  Argentine : 2 - 1
Un petit score qui éliminerais l'Argentine et qui (comme l'élimination de L'Italie et de l'Espagne) me permettrait de m'endormir dans le silence. Je vois tout de même un but de l'ex grenoblois Fegouli.

EDIT: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confondu Argentine et Algérie !! Donc bon... Le but de Fegouli n'était pas vraiment possible, tout comme l'élimination de l'Algerie. Prono bidon...

Bosnie  -  Iran : 0-0

Honduras  -  Suisse : 1-2
Alors la je sais pas, je vois bien les suisse gagner, mais vus le jeu du Honduras ça va être compliqué.

Équateur  -  France : 1-3
Allez les bleu !