[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Nigéria 1-2 Argentine
Bosnie 2-0 Iran
Deux matchs ouverts mais ça risque d'être chiant quand même.

Honduras 1-4 Suisse
Equateur 2-3 France
Contre un adversaire qui n'aime pas avoir le ballon, ce sera forcement plus dur pour les bleus. Pendant ce temps la Suisse va dominer le Honduras.

Même plus qu'un désastre avec une différence de but de +6... en réalité y'a 99 % de chances qu'on soit premier de ce groupe mais personne ne veut le dire. Puis ils n'ont pas vraiment intérêt à le dire dans les médias car ce qu'ils veulent c'est laisser du suspens pour que les gens soient à fond dedans.

Sinon Suarez risque une grosse sanction pour avoir mordu l'Italien, bien fait pour sa gueule on croirait le comportement d'un Nasri...

Ce mec m'avait déjà dégouté il y a 4 ans pendant Uruguay - Ghana ...

Anyway,

Portugal 1 - 2 Ghana
USA 0 - 3 Deutschland

Corée du Sud 1 - 2 Belgique
Algérie 2 - 2 Russie

Ah merde j'ai oublié mes pronostics. Je ne sais pas quel est le score actuel des deux premiers matchs donc je post quand même :

Portugal 2 - 0 Ghana
USA 0 - 3 Allemagne

Corée du Sud 0 - 2 Belgique
Algérie 1 - 1 Russie

Un grand merci à TF1 de diffuser Ghana - Portugal qui est un match totalement inutile avec 2 équipes déjà éliminées... alors que dans l'autre match ils jouent la 1ère place (même si l'Allemagne est clairement favorite donc pas un énorme suspens)

Oui mais ils ont gardé le droit de diffuser les meilleurs matchs donc je ne comprend pas leur choix ce soir !

Portugal  -  Ghana Trop tard
USA  -  Allemagne  Trop tard

Corée du Sud 0 - 2 Belgique
Algérie 2 - 2 Russie

Un grand merci à TF1 de diffuser Ghana - Portugal qui est un match totalement inutile avec 2 équipes déjà éliminées... alors que dans l'autre match ils jouent la 1ère place (même si l'Allemagne est clairement favorite donc pas un énorme suspens)

Non, les deux peuvent encore se qualifier, tout dépend du résultat Allemagne USA. Si le Portugal ou le Ghana gagne 2 -0 ou plus c'est bon (à condition que USA Allemagne ne fasse pas un nul).

Sauf que le Ghana a -1 en différence de but et le Portugal -4 alors que les Etats Unis ont +1 donc franchement faudrait un peu comme hier une vraie catastrophe pour les Etats-Unis... et elle n'arrivera pas donc l'autre match est selon moi plus intéréssant  :-P

J'espère un 0-2 pour la belgique, en espérant que Wilmots parvienne enfin à poser une équipe percutante dès le début.. Cette fois.