[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

France 2-0 Allemagne

Brésil 2-1 Colombie


FRANÇAIS jusqu'au bout de la pine !

Puis ne soyez pas défaitiste les français, mettre l’Allemagne gagnant, c'est que vous ne croyez pas en la France, et donc, êtes de mauvais supporter de la france.

Allemagne : Super équipe
France : mon pays.

Verdict : Mon pays passe avant.
 
J'ai beau supporter VA depuis 10 ans, je veux bien pronostiquer qu'on va se prendre une taule, même si ça ne me fait pas plaisir :-D.

Ceci dit, on a largement les moyens de battre l'Allemagne. Quelque chose comme 2-1. Avant ou après prologations.

La Colombie est gagnante sur le papier selon moi mais reste à voir si de petites "erreurs d'arbitrage" ne changeront pas le cours du match. Disons 1-1 AP.
 
Défaite difficile mais logique, être mené 1-0 dès la 10ème minute en coupe du monde ça ne pardonne pas.
Benzema était transparent pendant ce match, il a marché toute la 1ère mi-temps, on attendait pas ça de lui  :idiot: Et d'un coup on a vu que Griezmann était encore beaucoup trop jeune pour tenir la pression !
 
Défaite un peu amère quand même, un match bloqué par les allemands dès leur but, ils ont plus vraiment cherché les occasions. Bon par contre on s'incline tous devant Neuer svp  :-D
 
Arofly a dit:
Ah qu'est ce que sa fait du bien de se dire qu'on entendra plus parler de foot pendant 4 ans  :lol:

Olalala , ces personnes étroite d'esprit !  :roll:

C'est tous les 4 ans , et pendant quelques semaines tous le monde et réunis autour du même sport !
Je suis pas fan de foot , mais c'est quand même un évènement mondial.  :-)

Si tu n'aime pas le foot Arofly , ne viens pas sur ce topic.
(surtout que ce n'est pas parce que la France est éliminée que c'est terminé )

Je n'aime pas le Cyclisme , donc j'irai pas sur le topic du Tour de France 2014 pour dire à la fin :
" Ouf , 4 ans sans les 2 roues "

Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est chaque année ...  :roll: :roll: :roll:

:mrgreen:
 
RémiPa a dit:
C'est vrai que c'est mieux les fusillades et les attentats aux infos. ;-)

C'est toujours plus intéressant et informatif que 22 crétins qui courent après une baballe ...
 
Ah oui, c'est vrai, quand on est contre qqchose on est "fermé d'esprit".. Je suis contre le tabac, on m'as toujours dis que j'avais bien raison, pourtant c'est autant de la merde que la compétition football :-)

Et non, je pense pas que TOUT le monde soit réuni autour, je pense qu'il y a plus de monde qui s'en fou que de monde que sa intéresse ! Et dans ceux qui regarde je parle même pas de ceux qui font semblant de s'y intéresser parceque c'est "cool" dans les mœurs mais qui connaissent même pas les règles du jeu.. Et en quoi sa réunis ? Pourquoi mettre autant de moyens et place pour un sport aussi chiant à regarder ? Tu cries 20 secondes quand y'a un but, et les 89 minutes restantes tu regardes des gars se faire des passes avec un ballon, passionnant, réunifiant tout ça. Ah oui tu peux aussi huer l'arbitre s'il met un carton.

Et effectivement je préfère entendre tout sauf les salaires des footballeur qui savent même pas parler français correctement aux infos.
 
Réduire un sport à "22 crétins qui courent après une baballe"...C'est comme si certains disaient "les coasters c'est une trentaine de crétins qui gueulent parce qu'ils se font secouer sur des rails". Ça n'a pas de sens. Et oui ça réunit parce que c'est un événement commun à la planète entière ^^ Bref, retournons à cette coupe du monde.
La blessure de Neymar arrive au pire moment...moi qui comptait soutenir le Brésil face à l'Allemagne ! Ce soir je pense à une qualification des Pays-Bas (malheureusement) et la Belgique, je pense qu'elle a un coup à jouer face à une Argentine vraiment pas brillante.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Débat qui tourne en rond les gars... Si vous voulez débattre de ça, créez un topic à part mais là on est sur les pronos.  :-)

Ah non, je débat pas, je boycotte.

Réduire un sport à "22 crétins qui courent après une baballe"...C'est comme si certains disaient "les coasters c'est une trentaine de crétins qui gueulent parce qu'ils se font secouer sur des rails". Ça n'a pas de sens.

La différence c'est que dans un coaster c'est pas forcément des cretins, alors que dans le foot si. Appart ça, si, ça a du sens.

Et oui ça réunit parce que c'est un événement commun à la planète entière

Étant en Australie actuellement, je peut affirmer qu'ils en ont rien a foutre ! Ils n'en parlent même pas a la télé.
J'imagine que c'est pareil pour une bonne partie de l'Asie qui n'a pas d'équipe dans cette coupe du monde.