[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Antoine Gress a dit:
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ! Je dis juste que le niveau de l'Allemagne est plus haut que celui du Chili et de la Colombie, l'expérience à ce niveau aussi. Après le Brésil est en dessous de tout depuis le début de la competition car ils n'ont jamais élevé leur niveau de jeu et gagnaient. Ca leur suffisait. Mais non, pas contre l'Allemagne.  :mrgreen:

Les allemands ont quand même poutré les portugais au premier match (4-0), battu facilement les USA (1-0 mais le score aurait pu être plus élevé). Après je pense que les Allemands on sous-estimé les Algériens, ce qui fait les score sérré. Contre la France ils ont marqué tôt et bétonné car ils avaient peur de nous. Contre le Brésil ils ont élevé leur niveau de jeu et profité de l'opération portes-ouverte des brésiliens.

Mais oui, la Colombie et le CHili auraient pu gagner contre le Brésil mais pas contre les Allemands qui ont l'expérience du haut niveau (ils ont 3 étoiles, régulièrement en demie des coupes internationales...

C'était surtout dans la manière de le dire en fait, "matchs amicaux" et "l'Allemagne un autre calibre". Disons que si c'est vrai sur le papier, ce ne l'était pas nécessairement à cette coupe du monde. Mais il est vrai que l'Allemagne a une expérience supérieure en ce qui concerne les compétitions de haut-niveau (bien que le fait qu'ils aient 3 étoiles ne change rien, ce n'est pas du tout les mêmes joueurs...la preuve en est avec le Brésil, 5 étoiles et pourtant un massacre ici !).

Rafiki a dit:
C'était surtout dans la manière de le dire en fait, "matchs amicaux" et "l'Allemagne un autre calibre". Disons que si c'est vrai sur le papier, ce ne l'était pas nécessairement à cette coupe du monde. Mais il est vrai que l'Allemagne a une expérience supérieure en ce qui concerne les compétitions de haut-niveau (bien que le fait qu'ils aient 3 étoiles ne change rien, ce n'est pas du tout les mêmes joueurs...la preuve en est avec le Brésil, 5 étoiles et pourtant un massacre ici !).

Yep je comprends ton point de vue !  :mrgreen:
Je parle des 3 étoiles (théoriquement le brésil est paré pour des matches comme ça aussi) mais surtout de la constance des allemands. Ca fait combien d'année qu'ils n'ont pas été au fond du trou comme la France ces 6-8 dernières années ?

C'est vrai...mais d'un autre côté ça fait combien de temps qu'ils n'ont rien gagné ?  :-P
En tout cas cette année, la coupe leur semble désormais promise.

ARG 2 - 1 NED, soyons fous.

Sinon quel festival hier soir, t'avais pas intérêt à aller aux chiottes à la vingtième minute. Tu pars y a 2-0, tu reviens 5 minutes plus tard t'es à 5-0. Dafuq.

L'Argentine est très forte : c'est la seule équipe a savoir aller en finale avec un spectacle à tous les matches digne d'un Rennes-Valenciennes. Les Teutons vont les flinguer.

Nan mais quand même,  ce n'est pas parce qu'il y a eu 0-0 qu'il ne s'est rien passé,  les équipes se sont neutralisées quoi. Et les Pays-Bas, c'était un autre morceau que le Brésil de mardi, ça ne sert à rien de se référencer au score des demi...Il est clair que l'Allemagne part favorite, mais je pense qu'ils seront loin de les "flinguer"  :-P

Rafiki a dit:
Nan mais quand même,  ce n'est pas parce qu'il y a eu 0-0 qu'il ne s'est rien passé,  les équipes se sont neutralisées quoi. Et les Pays-Bas, c'était un autre morceau que le Brésil de mardi, ça ne sert à rien de se référencer au score des demi...Il est clair que l'Allemagne part favorite, mais je pense qu'ils seront loin de les "flinguer"  :-P

Parce que tu ne t'es pas endormi devant le match ? Tu dois être le seul  :idiot:

L'Allemagne devra être championne ce soir, sur un petit 4-0 je pense. Les Argentins ont pour instant produit un jeu très fermé et peu alléchant. Au contraire, l'Allemagne, depuis les 8èmes avec le replacement de Lahm à droite, joue très bien avec un pressing très haut qui a fait mal contre le Brésil ...
Bref, l’Allemagne va marquer tôt dans le match et après ça elle va dérouler en contre contre une Argetine impuissante ...

Tu as lu dans une boule de cristal ou quoi ? :P
Moi je supporte l'Argentine mais on va pas se cacher sue c'est bel et bien l'Allemagne qui gagnera très certainement. En revanche il n'y aura pas de 4-0 non plus, ce sera plus modéré je pense.
Et puis bon ben j'espère quand même une petite surprise de l'Albiceste x)

Haha, match plus difficile que prévu ! En tout cas en Allemagne c'est la folie, les bars payent des tournées gratuites, tout le monde il est fou, tout le monde il est content, tout le monde il klaxonne, et personne il sera en cours ou au boulot demain à mon avis !