Antoine Gress a dit:Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ! Je dis juste que le niveau de l'Allemagne est plus haut que celui du Chili et de la Colombie, l'expérience à ce niveau aussi. Après le Brésil est en dessous de tout depuis le début de la competition car ils n'ont jamais élevé leur niveau de jeu et gagnaient. Ca leur suffisait. Mais non, pas contre l'Allemagne.
Les allemands ont quand même poutré les portugais au premier match (4-0), battu facilement les USA (1-0 mais le score aurait pu être plus élevé). Après je pense que les Allemands on sous-estimé les Algériens, ce qui fait les score sérré. Contre la France ils ont marqué tôt et bétonné car ils avaient peur de nous. Contre le Brésil ils ont élevé leur niveau de jeu et profité de l'opération portes-ouverte des brésiliens.
Mais oui, la Colombie et le CHili auraient pu gagner contre le Brésil mais pas contre les Allemands qui ont l'expérience du haut niveau (ils ont 3 étoiles, régulièrement en demie des coupes internationales...
Rafiki a dit:C'était surtout dans la manière de le dire en fait, "matchs amicaux" et "l'Allemagne un autre calibre". Disons que si c'est vrai sur le papier, ce ne l'était pas nécessairement à cette coupe du monde. Mais il est vrai que l'Allemagne a une expérience supérieure en ce qui concerne les compétitions de haut-niveau (bien que le fait qu'ils aient 3 étoiles ne change rien, ce n'est pas du tout les mêmes joueurs...la preuve en est avec le Brésil, 5 étoiles et pourtant un massacre ici !).
Rafiki a dit:Nan mais quand même, ce n'est pas parce qu'il y a eu 0-0 qu'il ne s'est rien passé, les équipes se sont neutralisées quoi. Et les Pays-Bas, c'était un autre morceau que le Brésil de mardi, ça ne sert à rien de se référencer au score des demi...Il est clair que l'Allemagne part favorite, mais je pense qu'ils seront loin de les "flinguer"
Rafiki a dit:Je trouve qu'il y a eu pire dans cette coupe du monde, mais c'est sûr que ça a changé du festival de la veille ^^