Arofly a dit:
Ah non, je débat pas, je boycotte.
La différence c'est que dans un coaster c'est pas forcément des cretins, alors que dans le foot si. Appart ça, si, ça a du sens.
Étant en Australie actuellement, je peut affirmer qu'ils en ont rien a foutre ! Ils n'en parlent même pas a la télé.
J'imagine que c'est pareil pour une bonne partie de l'Asie qui n'a pas d'équipe dans cette coupe du monde.
Si tu boycott un sport juste parce que tu ne l'aimes pas, si, tu es fermé d'esprit.
Et traiter tous les joueurs de foot de crétins, c'est que tu es encore pas plus malin qu'eux tous réunis.
C'est dingue de n'avoir aucune mesure comme ca !
Tu peux aussi dire que tous les gays se balladent en robe ou avec des plumes dans le cul, ou que tous les arabes sont des voleurs.
Non , tu peux pas ? C'est pourtant exactement la même chose. tu généralises à ce que tu vois aux infos.
Si tu ne regardes pas le foot, tu ne t'y interesse pas, je comprends tout à fait, c'est aussi mon cas. Mais traite pas tous les joueurs de cons, et les supporters d'attardés.
Et concernant le monde entier, c'est comme tout, y'a des gens que ca intéressent, d'autres non.
Je suis en allemagne (où, allez on va pas pousser trop loin) 80% de la population des gens sont intéressés (et j'suis pas à Berlin ...), entourés d'étudiants du monde entier qui supporte quasiment tous leur équipe.
Après c'est le même résultat pour tous les sports (à part pour les salaires des joueurs), si tu t'y intéresse que moyennement, tu vois que les buts. Comme ci pour toi, toutes les inversions sont des loopings, donc tous les coasters sont pareils, donc c'est nul.
C'est comme tout, si t'aimes pas, personne ne t'oblige à regarder.