[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

Arofly a dit:
Ah non, je débat pas, je boycotte.

La différence c'est que dans un coaster c'est pas forcément des cretins, alors que dans le foot si. Appart ça, si, ça a du sens.

Étant en Australie actuellement, je peut affirmer qu'ils en ont rien a foutre ! Ils n'en parlent même pas a la télé.
J'imagine que c'est pareil pour une bonne partie de l'Asie qui n'a pas d'équipe dans cette coupe du monde.

Si tu boycott un sport juste parce que tu ne l'aimes pas, si, tu es fermé d'esprit.
Et traiter tous les joueurs de foot de crétins, c'est que tu es encore pas plus malin qu'eux tous réunis.
C'est dingue de n'avoir aucune mesure comme ca !

Tu peux aussi dire que tous les gays se balladent en robe ou avec des plumes dans le cul, ou que tous les arabes sont des voleurs.
Non , tu peux pas ? C'est pourtant exactement la même chose. tu généralises à ce que tu vois aux infos.
Si tu ne regardes pas le foot, tu ne t'y interesse pas, je comprends tout à fait, c'est aussi mon cas. Mais traite pas tous les joueurs de cons, et les supporters d'attardés.

Et concernant le monde entier, c'est comme tout, y'a des gens que ca intéressent, d'autres non.
Je suis en allemagne (où, allez on va pas pousser trop loin) 80% de la population des gens sont intéressés (et j'suis pas à Berlin ...), entourés d'étudiants du monde entier qui supporte quasiment tous leur équipe.

Après c'est le même résultat pour tous les sports (à part pour les salaires des joueurs), si tu t'y intéresse que moyennement, tu vois que les buts. Comme ci pour toi, toutes les inversions sont des loopings, donc tous les coasters sont pareils, donc c'est nul.

C'est comme tout, si t'aimes pas, personne ne t'oblige à regarder.
 
cham a dit:
Et traiter tous les joueurs de foot de crétins, c'est que tu es encore pas plus malin qu'eux tous réunis.

Quentin, je suis le mec qui a dit "22 crétins qui courent après une baballe" ... N'incendie pas ce pauvre Arofly à ma place  :-D
 
Il l'a dit aussi, c'est juste que j'avais la flemme de citer ton message aussi  :-D
 
Bon...ben les Pays Bas,  encore. Le Costa Rica fut impressionnant !
J'espère que les Argentins fouteront une bonne correction aux autres !
 
Ça sent fortement un Brésil - Argentine en finale ! Mais sans la grande opposition Messi face à Neymar, dommage !
 
Ça sent fortement un Brésil - Argentine en finale ! Mais sans la grande opposition Messi face à Neymar, dommage !

Sans Neymar, Thiago Silva ou Wilian je vois le brésil se faire sortir par les teutons.

Soyons réaliste, c'est pas Fred qui va aller marque un but contre Howedes ou Hummels. Et puis il faudrait que Hulk pense à cadrer à l'occasion.

Pour l'argentine ça va être dur aussi sans Di Maria...
 
TheCoasterfan a dit:
5-0 et c'est même pas la pause :')
En même temps le Brésil n'avait joué et gagné difficilement que des matches amicaux avant cette demie finale. L'Allemagne c'est un autre calibre, nous l'avons remarqués (toutes proportions gardées)
 
10444610_10204224895131457_3106637029210558694_n.jpg

7-0
 
Impressionants les allemands hier ... mais j'ai peur qu'ils soient capables de perdre en finale quand même  :|

Sinon pour aujourd'hui Pays Bas 1-1 Argentine (Pays-Bas tab)
 
Antoine Gress a dit:
En même temps le Brésil n'avait joué et gagné difficilement que des matches amicaux avant cette demie finale. L'Allemagne c'est un autre calibre, nous l'avons remarqués (toutes proportions gardées)

Je suis pas d'accord,  ce ne sont pas le Chili ou la Colombie qui étaient moins forts, mais bel et bien le Brésil qui a été en-dessous de tout ! Ce qui m'énerve d'ailleurs,  ils auraient mieux fait de partir avant, pour leur image, mais aussi pour laisser une équipe sud-américaine affronter l'Allemagne pour une vraie demi-finale. Parce qu'il faut remettre un peu les choses à leur place : excepté hier qui fut un match assez spécial,  jusque là l'équipe allemande a su gérer ses matchs mais n'a pas été spécialement brillante non plus...je pense vraiment que la Colombie aurait eu ses chances.
 
Rafiki a dit:
Je suis pas d'accord,  ce ne sont pas le Chili ou la Colombie qui étaient moins forts, mais bel et bien le Brésil qui a été en-dessous de tout !

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ! Je dis juste que le niveau de l'Allemagne est plus haut que celui du Chili et de la Colombie, l'expérience à ce niveau aussi. Après le Brésil est en dessous de tout depuis le début de la competition car ils n'ont jamais élevé leur niveau de jeu et gagnaient. Ca leur suffisait. Mais non, pas contre l'Allemagne.  :mrgreen:

Rafiki a dit:
excepté hier qui fut un match assez spécial,  jusque là l'équipe allemande a su gérer ses matchs mais n'a pas été spécialement brillante non plus...je pense vraiment que la Colombie aurait eu ses chances.

Les allemands ont quand même poutré les portugais au premier match (4-0), battu facilement les USA (1-0 mais le score aurait pu être plus élevé). Après je pense que les Allemands on sous-estimé les Algériens, ce qui fait les score sérré. Contre la France ils ont marqué tôt et bétonné car ils avaient peur de nous. Contre le Brésil ils ont élevé leur niveau de jeu et profité de l'opération portes-ouverte des brésiliens.

Mais oui, la Colombie et le CHili auraient pu gagner contre le Brésil mais pas contre les Allemands qui ont l'expérience du haut niveau (ils ont 3 étoiles, régulièrement en demie des coupes internationales...