[Fin mai] Phantasialand à 3 - À Lire - Les TR arrivent !

ah pardon je pensais que tu habitais plus bas que ça par rapport à EP.. donc là oui forcément niveau route, ce serait n'importe quoi! :)
Pour être franc, et s'il n'y a pas 2h d'attente à Taron, OUI on peut bien profiter du parc en 1 journée ;)
Le seul parc où j'y ai séjourné était Efteling, tout le reste j'ai toujours réussi à tout faire sur une journée ;)
 
Au final ma copine qui me propose d'y aller en Juin.. Je vous louperai de peu les gars..
 
Bon du coup ça sera bien le 30 ou 31 mai. J'attends juste la réponse de balrog en message privé pour une confirmation afin de commencer l'organisation, dont avec toi lorenzo  :-)
 
Il n'y a pas de soucis, du coup j'ai eu la confirmation que balrog y serait le 30 et 31. Mario comptes tu y aller un seul jour ou les deux ?

Et au niveau transport et pour dormir, tu prévois ça comment ?

Lorenzo une préférence entre le 30 et 31 pour toi ?
 
A priori je serai plus partant pour un seul jour puisque d'après Lorenzo se serait suffisant pour bien profiter du parc.

Du coup je partirai seul en voiture pour arriver directement à Phanta, Aller chez Lorenzo pour vous rejoindre me ferait faire un détour. Après Balrog est d'où ? Il y aurait peut-être moyen de faire du covoiturage.

Le seul truc qui m’embête c'est le retour, déjà que j'ai eu du mal avec la fatigue quand je suis allé à Walibi...Il faudrait que je trouve un coin pour dormir.
 
Je viendrais de Berlin. Je ne suis pas sur d'où j'irai apres. Soit retour sur Paris, soit visite d'un autre parc.
 
Bon du coup, après calcul, 80 euros de frais de voyage, plus de 12 heures aller-retour, ça m'embête de faire tout ça pour 9h de parc. J'ai décidé de partir sur deux jours du coup avec nuit à l'hôtel du parc. Le covoiturage est toujours ok pour moi pour l'aller le mardi et le retour le mercredi, Lorenzo, peut-être le matin y-a t-il un moyen que tu y ailles en transport en commun, et que je te ramène le soir ?

Du coup ce sera avec Mario 25 l'hôtel sûrement. On pense prendre une chambre à 2 puisque ça réduit le coût. Cependant, savez-vous si l'hôtel propose des chambres avec lits séparés (pas des lits twins, mais bien séparés) ? Et si le prix est inchangé ? J'ai appelé et on a du mal à se comprendre l'un et l'autre en anglais  :mdr: Du coup elle m'a dit d'envoyer un mail en français, ce que j'ai fait, mais la réponse se fait attendre, et j'aimerais me dépêcher avant que ce soit complet.

Une autre questions, ils disent que le parking de l'hôtel est offert dans l'offre sur le temps du séjour, en sachant que l'arrivé à l'hôtel se fait à 16h minimum le premier jour du parc, est ce possible de la laisser dès le premier jour de parc à 8h sur ce parking ?

Merci d'avance ! :)
 
Sosano a dit:
Lorenzo, peut-être le matin y-a t-il un moyen que tu y ailles en transport en commun, et que je te ramène le soir ?

Non pas vraiment mais pas grave, j'y retournerai plus tard dans la saison ;)
Amusez-vous bien! ;)
 
EDIT : En fait, le prix de l'hotel est encore bien plus cher que je ne le pensait ! Je crois que je vais prendre une chambre en ville
 
lorenzo80 a dit:
Non pas vraiment mais pas grave, j'y retournerai plus tard dans la saison ;)
Amusez-vous bien! ;)

Désolé vraiment, mais autant de route pour si peu de Phanta, je préfèrerais ne pas y aller même  :-(

Du coup Balrog, nous ce qu'on a fait c'est un camping à 15 minutes du parc. 10 euros par nuit pour la tente, ta place adulte et ta voiture.  :-)
 
Sosano a dit:
Désolé vraiment, mais autant de route pour si peu de Phanta, je préfèrerais ne pas y aller même  :-(

T'en fais pas... vraiment! ;) je connais le parc en long, en large et en travers et c'est pas comme si je ne retournais pas refaire un coucou à Taron cette année! ;) :)
 
Sosano a dit:
Désolé vraiment, mais autant de route pour si peu de Phanta, je préfèrerais ne pas y aller même  :-(

Du coup Balrog, nous ce qu'on a fait c'est un camping à 15 minutes du parc. 10 euros par nuit pour la tente, ta place adulte et ta voiture.  :-)
Mais du coup, je suis a pied. Ca se fait sans voiture?
 
Ok ! Ca marche alors  :-D
Je ne reserve pas de chambre pour cette nuit la.
 
balrog a dit:
Ok ! Ca marche alors  :-D
Je ne reserve pas de chambre pour cette nuit la.

Niquel !  :-D Je te contacte en MP pour te donner mon numéro et mon FB, ce sera bien plus simple pour s'organiser un petit peu  :-)
 
Balrog, j'essaye de te contacter par MP pour voir comment on s'organise mais j'ai pas de réponses. C'est pour te donner l'adresse du camping, et tout le reste  :-)
 
Hmm, apparemment je reçois pas les mp. Étrange.

Par contre, mon séjour à Phanta s'est transformé en cadeau de thèse, du coup pour finir je passe la nuit à l’hôtel du parc.
Je t'envoie un MP avec mon numéro de tel et adresse mail pour qu'on puisse quand même se retrouver mardi.