+ 2 pour revolut donc. L'abonnement "standard" fait ce qu'il faut sans surprise ?
Des choses à savoir ?
J'ai fait les usa, le Danemark et la Hongrie, j'ai toujours mis des euros sur ma carte sans jamais faire de transfert de devise et j'ai toujours pu payer sans problème et jamais eu de frais. Je sais même pas vraiment à quoi ça sert en fait.
- Revolut (pas testé mais ça a pas l'air pratique, pas accepté à des endroits, il faut réfléchir à ses transferts de devise, pas de service de bank)
En fait tu peux comme toi juste mettre des euros et au moment du paiement la conversion se fait automatiquement selon le taux en vigueur à ce moment-là, le seul intérêt de convertir avant c'est que tu convertis quand le taux t'arrange le mieux mais dans les faits, quand c'est des monnaies stables ça ne change pas grand chose.J'ai fait les usa, le Danemark et la Hongrie, j'ai toujours mis des euros sur ma carte sans jamais faire de transfert de devise et j'ai toujours pu payer sans problème et jamais eu de frais. Je sais même pas vraiment à quoi ça sert en fait.
De mémoire elle n'as pas marché une fois dans un ptit mcdo aux usa mais il me semble que c'était dû à un problème interne des serveurs de revolut. Et pour les stations services ça ne marchait pas dans les pompes directement, il fallait payer un montant au guichet et se servir, si tu avais payé plus cher c'était recredité automatiquement en 4/5 jours.
Il y a une banque revolut maintenant mais j'ai pas franchi le pas.
Non du tout ! La maman de Ro n'est pas du tout coasters, veut trainer à mort à Universal et aime l'univers Star Wars. Du coup le pack Attraction pour elle ne compte que les disney's et universal. Je me suis dit que Rise of the resistance pourrait être sympa pour elle et puis ça nous laisse deux shot si full.Pourquoi deux jours aux Studios
Tu penses entre les Disney ? On y a pensé, mais on a la contrainte déjà de reserver la journée pour chaque parc et en plus de ne pas pouvoir changer de parc avant 14h.après selon moi c'est agréable de faire plusieurs parcs en 1 jours
C'est histoire de dire, comme on est dans le coin. Péter 30$ pour peppa coaster, meme si on retourne encore en Floride, sure que j'y retournerai pas.J'hésite aussi beaucoup pour Legoland