La plupart des banques en ligne françaises font 0 frais désormais, y compris sur les retraits. Du coup vous pouvez jeter vos cartes Revolut ou N26 (sauf si vous voulez vous la péter à avoir plein de CB dans votre porte feuilles )
Merci pour l'info ! Il ne fallait pas oublié le bordel que Trump à fait avec ce groupe et la 5G.J'ai pris une carte Sim pour mon dernier voyage et attention à ton modèle de téléphone, si tu as un Xiaomi ou Oppo
De quel forfait tu parles Sylvain ? Parce que celui de free est "sans engagement" mais auto reconduit. Y'a un proces de recommandé pour résilier.Le forfait est valable un mois uniquement à partir de la date d'activation, ça se résilie donc tout seul au bout d'un mois sans que tu nairienafaire.
De quel forfait tu parles Sylvain ? Parce que celui de free est "sans engagement" mais auto reconduit. Y'a un proces de recommandé pour résilier.
Pour le tel, un Oppo x pro 2 donc ça le fait !
Nice ! je ne savais pas. J'irai faire un tour au CCR la semaine pro ! ThxAlors sur la borne Free, tu peux choisir que ton forfait soit auto reconductible, ou une durée d'un mois et ça ne sera pas auto reconduit.
Peut être de la transaction et non la confirmation. wait & see.Je viens juste de réserver sur Disneyworld et j'ai reçu un mail de confirmation.
A aujourd'hui, pas que je sache.es-ce que pour Seaworld et Universal il faut réserver les jours de la même manière ?
Super !!! Profitez bien de votre séjourJ-4 avant décollage ! On y est presque
On va essayer de gerer insta. Ca se fera avec Nico. Et je vais prendre des notes pour un TR au retour.Hésites pas à partager quelques conseils ou autres infos durant ton séjour
du coup pas besoin de réserver de parc a l'avance ??? sa serait le pied car avoir a tout réserver a l'avance c'est un peu le bordel car parc vite plein surtout pour Magic Kingdom ET Hollywood studioYes apparament je dois juste me présenter avec le QR code que j'ai eu en ligne a l'un des guichets pour qu'il me donne un Wrisband ou une carte pour que je rentre dans les parcs
Si si, normalementdu coup pas besoin de réserver de parc a l'avance ???