Floride 2022

La plupart des banques en ligne françaises font 0 frais désormais, y compris sur les retraits. Du coup vous pouvez jeter vos cartes Revolut ou N26 (sauf si vous voulez vous la péter à avoir plein de CB dans votre porte feuilles 😎)
 
Allez ! on est à 4 semaines du décollage et je relance mon post pour une question sur le data mobile !
On a les options Sim-Usa Mobi et Free !

Free reste financièrement et techniquement la meilleure option si on fait attention de ne pas prendre d'offre promotionnelle qui obligerait à payer le complément d'engagement de promo.

Vous êtes nombreux à avoir utilisé cette méthode. La question est: "Pour la résiliation ça se passe super bien avec eux ?" J'imagine que pour l'ensemble des démarches on doit compter sur au moins 2 mois d’abonnement ?

Thx all 😘
 
J'ai pris une carte Sim pour mon dernier voyage et attention à ton modèle de téléphone, si tu as un Xiaomi ou Oppo par exemple ce n'est pas forcément compatible avec les sim US. Cela fonctionne quand même mais le débit est réduit. Sinon tu as Free mais tu as aussi une option a 5€ par mois sur Red by SFR avec 20go. Tu peux y souscrire et la résilier quand tu veux.
 
Pour ce qui est de Free, j'ai encore utilisé cette solution pour mon récent voyage à New-York et ça marche très bien.

Le forfait est valable un mois uniquement à partir de la date d'activation, ça se résilie donc tout seul au bout d'un mois sans que tu nairienafaire.
Cela te coûtera 20 balles + 10 balles pour la carte SIM de mémoire, pas de frais cachés.

Par contre, attention à la compatibilité de ton mobile, il me semble qu'il doit être compatible 5G.
 
Le forfait est valable un mois uniquement à partir de la date d'activation, ça se résilie donc tout seul au bout d'un mois sans que tu nairienafaire.
De quel forfait tu parles Sylvain ? Parce que celui de free est "sans engagement" mais auto reconduit. Y'a un proces de recommandé pour résilier.
Pour le tel, un Oppo x pro 2 donc ça le fait !
 
De quel forfait tu parles Sylvain ? Parce que celui de free est "sans engagement" mais auto reconduit. Y'a un proces de recommandé pour résilier.
Pour le tel, un Oppo x pro 2 donc ça le fait !

Alors sur la borne Free, tu peux choisir que ton forfait soit auto reconductible, ou une durée d'un mois et ça ne sera pas auto reconduit.

C'est le forfait avec 25Go de data à l'étranger (USA & Cie),
 
Je viens juste de réserver sur Disneyworld et j'ai reçu un mail de confirmation.
Mais pas de billet reçu et pas de lien me permettant de recevez mes jours de visite sur l'appli Disney expérience. Hors si je ne reserve pas mes jours je ne pourrai pas rentrer dans les parcs...

Es-ce normal ? Quand vais-je recevoir les vrais tickets ?
on doit faire la queue pour retirer les billets sur place ? Bizarre

es-ce que pour Seaworld et Universal il faut réserver les jours de la même manière ?

Merci 😊
 
Je viens juste de réserver sur Disneyworld et j'ai reçu un mail de confirmation.
Peut être de la transaction et non la confirmation. wait & see.
Quel type de billets tu as pris ? Pack Attraction tickets ou billets à l'unité ? Si c'est ce cas, Disney te donne un billet sans valider d'avance ton jour ?

es-ce que pour Seaworld et Universal il faut réserver les jours de la même manière ?
A aujourd'hui, pas que je sache.
 
Dernière édition:
Super bon voyage ! En plus les USA ont levé le ptit test avant de partir ca c'est vraiment la régalade !
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Profite bien du voyage, hâte de lire ton Trip report.

Vu qu'on a l'air plusieurs en juillet aux Usa, je mets mes dates au cas où quelqu'un est dans un parc en même temps que moi :
- 6 juillet : Six flag Great Adventure
- 9 juillet Coney Island
- 10 juillet : Nickelodeon (si TMNT réouvre...)
- 12 juillet : six flags America
- 14 juillet : Carowinds.
- 16 juillet : Six flag Over Georgia.
- 18 juillet : Seaworld.
- 19 juillet : Disney Magic Kingdom.
- 20 juillet : Disney studios.
- 21 Juillet : Disney Epcot.
- 22 juillet : Disney Animal Kingdom
- 23 juillet : Universal et Island of aventures.
- 24 juillet : Universal et Island of aventures
- 25 juillet : Busch Gardens.
- 26/27/28 juillet : peut être retour Great adventure ou DreamWorks waterpark

C'est un plaisir si par hasard quelqu'un veux m'accompagner 😄
 
Yes apparament je dois juste me présenter avec le QR code que j'ai eu en ligne a l'un des guichets pour qu'il me donne un Wrisband ou une carte pour que je rentre dans les parcs
 
Yes apparament je dois juste me présenter avec le QR code que j'ai eu en ligne a l'un des guichets pour qu'il me donne un Wrisband ou une carte pour que je rentre dans les parcs
du coup pas besoin de réserver de parc a l'avance ??? sa serait le pied car avoir a tout réserver a l'avance c'est un peu le bordel car parc vite plein surtout pour Magic Kingdom ET Hollywood studio
 
Si, réservation du parc a l'avance (grâce à un code que Disneyworld t'envoie quand tu as réservé sur le site officiel) mais places à retirer directement au guichet en arrivant (will call ticket)
 
  • Like
Réactions: le grand gamin