Floride 2022

Ca avance, de mon coté c'est booké pour du 30 avril au 14 mai.
Le seul hic pour le moment c'est qu'il n'y a plus de navette vers bush garden au départ d'Orlando, ce qui fera augmenter le budget si je dois louer une bagnole pour ça.

Vous partez sur quelle période finalement ?
 
Voyage en Floride pour nous aussi !!!
On partira durant la période des vacances de Toussaint. Ce qui nous permettra de faire les HHN 😁

Le voyage est en cours de préparation.
Petite question pour ceux qui ont déjà organisé leur voyage. J'ai regardé un peu les prix des billets pour Orlando et je n'ai pas trouvé de vol direct pour Orlando en ce moment mais seulement pour Miami.

Qu'avez-vous pu trouver pour vos trips nous ?
 
Petite question pour ceux qui ont déjà organisé leur voyage. J'ai regardé un peu les prix des billets pour Orlando et je n'ai pas trouvé de vol direct pour Orlando en ce moment mais seulement pour Miami.

Qu'avez-vous pu trouver pour vos trips nous ?
Plus de vols direct vers Orlando , avec le covid la seule ligne direct a fermée (norvegian qui a arrêté les longs courrier ) , il reste une ligne direct au départ de Francfort mais c'est hyper cher avec lufthansa.
 
Plus de vols direct vers Orlando , avec le covid la seule ligne direct a fermée (norvegian qui a arrêté les longs courrier ) , il reste une ligne direct au départ de Francfort mais c'est hyper cher avec lufthansa.

Ok merci de l'infos 👍 On va voir suivant les prix si on fait une escale ou si on organise différemment notre trip en arrivant à Miami.
 
Effectivement plus de vols direct.
Ma femme a check des billets aux alentours de 500 € A/R.
Je vais lui demander un point sur ses recherches.
Nous serions sur la période du 27 juin au 12 /13 juillet.
 
Pour les navettes gratos, il suffit juste d'avoir un billet parc et de signaler son point de récup pour valider l'arrêt. C'est juste que pendant la full pandémie le service était annulé. On avait été récup à old town sur Kissemmee. Le truc un peu casse pied, c'est que le retour (1 seul prévu) est à 19h. Rip les rides de nuit
 
Hello,
Désolé de remonter un peu la discussion, mais il y a bien des navettes pour Orlando Tampa gratuite dans le cadre du billet pour Bush Garden : https://buschgardens.com/tampa/park-info/orlando-shuttle-service/
Sur le site on peut réserver. J'ai quand même demandé confirmation au parc, j'attends leurs réponses.

Nous aussi on sera en Floride du 25/04/2022 au 11/05/2022.
Merci de l'info, ça vient de reprendre alors, tant mieux !

J'y suis quasiment aux même dates , n'hésitez pas si vous voulez partager quelques rides sur place 😉
 
Dernière édition:
Pour ma part finalement on repousse à octobre pour espérer qu'il y ait les nouveautés Disney dispo aussi et faire halloween.

Si on peut voyager tranquille on fera un tour de 15 jours début juin en bouclant sur New-York, c'est pas encore bien défini.
C'est moi où les loc de bagnoles ont pris une grosse claque ? 1800€ pour 15 jours 😱
Si jamais ça tente quelqu'un il reste une place pour amortir la loc mais c'est pas un voyage pour flâner, redbull et kilomètres à gogo, que des parcs, pas de visites, un +150 mini pour qui n'as fait aucun parc du parcours 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-02-14-23-00-39-29_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2022-02-14-23-00-39-29_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    303 KB · Affichages: 28
entrées et hotel !
On va tenter le RB pour le coup. L’hôtel on a déjà donné et bien que pratique pour les navettes, il y a beaucoup de contraintes (les heures de prise en charge transport, pas de bouffe hors petit déjeuner top le jour ou il y a du bacon). Dans quel coin votre ou vos hôtels ?
 
On continue la pêche aux infos 😉
Billets d'avion, et deux pochettes attractions prisent, mon banquier commence à flipper (on équilibre pour le plafond CB 🤣 ! J'ai une virée à faire vers Hambourg le mois prochain).

En parlant de CB, Nous avions une travelex qui nous à servie aux US, Canada et Pologne. Visiblement, le groupe a été racheté ou a coulé (j'ai pas cherché plus).
Je pars pour prendre un moyen de paiement sur le site ChangeGroup
Des retours d'expériences ? Un avis ? Une meilleure solution ?
 
On continue la pêche aux infos 😉
Billets d'avion, et deux pochettes attractions prisent, mon banquier commence à flipper (on équilibre pour le plafond CB 🤣 ! J'ai une virée à faire vers Hambourg le mois prochain).

En parlant de CB, Nous avions une travelex qui nous à servie aux US, Canada et Pologne. Visiblement, le groupe a été racheté ou a coulé (j'ai pas cherché plus).
Je pars pour prendre un moyen de paiement sur le site ChangeGroup
Des retours d'expériences ? Un avis ? Une meilleure solution ?
Salut,

Tu as la carte Max qui est pas mal et gratuite. Le principe : tu agrèges ta propre carte bancaire et la carte Max vient interroger celle-ci et la facturer.

Il faut créer un compte mais pas besoin d'y déposer de l'argent et pas d'utilisation minimum de la carte (et 0 frais à l'étranger).

Je l'ai eu quelque temps avant que les banques en ligne appliquent le 0 frais à l'étranger et ça fonctionnait pas mal.
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Moi j'utilise toujours revolut à l'étranger , tu recharges ton compte en euro puis tu peux convertir dans toutes les devises après , c'est gratuit seul la carte physique coute quelques euro.
 
  • Like
Réactions: Fzs 600