Vraiment un super mega TR de ta part qui donne vraiment envie !!
Assez surpris que Expedition Everest t'as laissé un avis sans plus, je ne l'ai pas fait mais je pensais que c'était une tuerie mais c'est vrai que d'après ce que tu dis... Enfin quand tu vois le fric qu'ils y ont mit dedans, ça fit de la peine...
Les parcs aquatiques, mais quel truc de fou !!! Déjà sur les photos, c'est impressionnant, le genre d'infrastructures qui sort de l'ordinaire, que tu ne vois nul par ailleurs, moi rien que de l'extérieur, j'en aurais peur, mais alors de l'intérieur, moi qui n'aime pas vraiment l'eau en plus, bouahh... Concernant le toboggan où l'on part quasi à la verticale, j'avais vu des vidéos à son ouverture, c'est un truc de fou, mais c'est vrai qu'on doit pas se rendre compte en vidéo, la chute parait super courte alors que t'as le temps de voir ta vie défilé avant que le sol ne "lâche" j'imagine...
Concernant Shrek 3D, c'est bien le même film 3D qui était en bonus dans le DVD de Shrek 2 ou 3 je ne sais plus ? Mais ça doit être impressionnant de le voir dans de vrais conditions comme tu nous le décrit, et puis c'est pas la première fois que j'en entends du bien !
Test Track, qu'est ce que j'aimerais le faire celui-là !! Ça doit être une superbe expérience...
Terminator 2 3D, je l'ai fait, petit, à Universal Studios Hollywood ! Saurais-tu si il s'agit du même que tu as fait ? Des souvenirs que j'en ai, c'était vraiment ultra impressionnant (normal, j'étais petit :lol: ) mais je me rappelle des acteurs qui rentraient et sortaient de l'écran, des scènes 3D vraiment impressionnantes, particulièrement d'une avec une pieuvre et ses tentacules... Et aussi, je me rappelle particulièrement lorsque une dizaine de Terminator apparaissent de part et d'autre de la salle et se font une bataille au pistolet laser. Lasers qui virevoltent dans toute la salle, passent à quelques cm de notre tête, vraiment bluffant de réalisme !
Pour Mission Space, je suis déçu que tu ne l'ais pas fait, j'aurais tellement aimé avoir un avis de ta part ! En effet, c'est quand même l'un des meilleurs simulateurs du monde mais c'est vrai aussi qu'on le dit gerbant donc c'est vrai que si tu crains... Mais bon, je pense que ça n'a rien à voir avec Star Tour et compagnie...
Encore merci pour tes TR, tes photos ! Tu nous donnes envie...