Floride Juin 2009

:cry: Bon, c'est la fin alors ?!
Merci pour ces top 5 et encore MERCI pour ce magnifique TR !!!

Le rendez-vous est pris en tout cas pour l'année prochaine quelque soit ta destination ! (Moi je pense également faire un trip Est mais je sais pas trop encore !)

Bye !!!!
 
Si mon programme tintéresse, il se peut que jaie besoin de personnes pour remplir la voiture ;-)
 
Ah là ça m'intéresse énormément, seul problème, je ne peux pas planifier trop à l'avance car je ne connais mes dates de vacances que 1 à 2 mois à l'avance... Je ne voudrai pas te dire oui pour au dernier moment me désister.
Tu partirai vers quand sinon ?! Une fourchette de prix pour le voyage ?
 
C'est la même chose pour moi et mon ami : nous ne pouvons pas prévoir aussi longtemps à l'avance, situation professionelle incertaine oblige. Nous ne savons même pas si nous aurons des vacances mais si tout se passe bien, ça sera début juin comme pour la floride. Enfin de toute façon je nai pas besoin de réponse tout de suite , je me suis juste amusé à commencer à imaginer des vacances potentielles. Sinon pour les coûts je ne me rappelle plus c'est dans mon ordinateur donc je te communiquerai ça par mp ;-)
 
J'avais pas vu que tu envisagais un trip en Californie qui a aussi l'air excellent mais pour moi le premier trip serai préférable et sinon pour SFNE et LC, ouai c'est vraiment juste pour tester des tueries que tu vas claquer ton frique mais je pense que ca vaut franchement le coup !! :lol:
 
3leo a dit:
Ah là ça m'intéresse énormément, seul problème, je ne peux pas planifier trop à l'avance car je ne connais mes dates de vacances que 1 à 2 mois à l'avance... Je ne voudrai pas te dire oui pour au dernier moment me désister.
Tu partirai vers quand sinon ?! Une fourchette de prix pour le voyage ?

Ta boîte de réception est pleine alors je te réponds ici :

Ca donne grosso modo : entre 1500 et 2000 euros pour chaque trip environ. J'ai fait une estimation plus précise mais cela suppose que les prix des vols et des locations de voiture ne bougent pas d'ici l'an prochain :

1er trip : entre 1700 et 1800 euros à 2, 1500 à 1600 euros à 4.
2e trip : entre 1800 et 1900 euros à 2, 1600 à 1700 euros à 4
3e trip : entre 1600 et 1700 euros à 2, 1400 à 1500 euros à 4.

Enfin bon on aura le temps d'en reparler lol
 
Vraiment un super mega TR de ta part qui donne vraiment envie !!

Assez surpris que Expedition Everest t'as laissé un avis sans plus, je ne l'ai pas fait mais je pensais que c'était une tuerie mais c'est vrai que d'après ce que tu dis... Enfin quand tu vois le fric qu'ils y ont mit dedans, ça fit de la peine... :-o

Les parcs aquatiques, mais quel truc de fou !!! Déjà sur les photos, c'est impressionnant, le genre d'infrastructures qui sort de l'ordinaire, que tu ne vois nul par ailleurs, moi rien que de l'extérieur, j'en aurais peur, mais alors de l'intérieur, moi qui n'aime pas vraiment l'eau en plus, bouahh... Concernant le toboggan où l'on part quasi à la verticale, j'avais vu des vidéos à son ouverture, c'est un truc de fou, mais c'est vrai qu'on doit pas se rendre compte en vidéo, la chute parait super courte alors que t'as le temps de voir ta vie défilé avant que le sol ne "lâche" j'imagine...

Concernant Shrek 3D, c'est bien le même film 3D qui était en bonus dans le DVD de Shrek 2 ou 3 je ne sais plus ? Mais ça doit être impressionnant de le voir dans de vrais conditions comme tu nous le décrit, et puis c'est pas la première fois que j'en entends du bien !

Test Track, qu'est ce que j'aimerais le faire celui-là !! Ça doit être une superbe expérience...

Terminator 2 3D, je l'ai fait, petit, à Universal Studios Hollywood ! Saurais-tu si il s'agit du même que tu as fait ? Des souvenirs que j'en ai, c'était vraiment ultra impressionnant (normal, j'étais petit :lol: ) mais je me rappelle des acteurs qui rentraient et sortaient de l'écran, des scènes 3D vraiment impressionnantes, particulièrement d'une avec une pieuvre et ses tentacules... Et aussi, je me rappelle particulièrement lorsque une dizaine de Terminator apparaissent de part et d'autre de la salle et se font une bataille au pistolet laser. Lasers qui virevoltent dans toute la salle, passent à quelques cm de notre tête, vraiment bluffant de réalisme !

Pour Mission Space, je suis déçu que tu ne l'ais pas fait, j'aurais tellement aimé avoir un avis de ta part ! En effet, c'est quand même l'un des meilleurs simulateurs du monde mais c'est vrai aussi qu'on le dit gerbant donc c'est vrai que si tu crains... Mais bon, je pense que ça n'a rien à voir avec Star Tour et compagnie...

Encore merci pour tes TR, tes photos ! Tu nous donnes envie...
 
Merci pour ce TR génial avec de superbes photos.

En plus tu as même pas eu un seul jour de mauvais temps??

Comme je l'ai vu, sans faire mon skoutage  :-P moi de même je serais intéressé pour un prochain voyage avec vous
 
Je te remercie beaucoup pour nous avoir donné ces super trips et ces belles photos. On a très très rarement des trips d'une telle densité, ici ^^.

 
Encore merci pour vos messages !!

MiKL a dit:
Assez surpris que Expedition Everest t'as laissé un avis sans plus, je ne l'ai pas fait mais je pensais que c'était une tuerie mais c'est vrai que d'après ce que tu dis... Enfin quand tu vois le fric qu'ils y ont mit dedans, ça fit de la peine... :-o

Ce n'est que mon avis, donc ça reste subjectif ;-)

Concernant le toboggan où l'on part quasi à la verticale, j'avais vu des vidéos à son ouverture, c'est un truc de fou, mais c'est vrai qu'on doit pas se rendre compte en vidéo, la chute parait super courte alors que t'as le temps de voir ta vie défilé avant que le sol ne "lâche" j'imagine...

Je confirme ... Ca n'a rien fait à Chicken apparemment mais moi, j'ai effectivement cru mourir pendant l'espace d'une seconde (qui m'a paru beaucoup plus longue à l'intérieur).

Concernant Shrek 3D, c'est bien le même film 3D qui était en bonus dans le DVD de Shrek 2 ou 3 je ne sais plus ?

C'est possible ... Ils avaient sortis un Shrek 1,5 en DVD 3D donc ça se peut que ce soit le même. Il me semble que l'attraction existe également à Movie Park Germany.

Terminator 2 3D, je l'ai fait, petit, à Universal Studios Hollywood ! Saurais-tu si il s'agit du même que tu as fait ? Des souvenirs que j'en ai, c'était vraiment ultra impressionnant (normal, j'étais petit :lol: ) mais je me rappelle des acteurs qui rentraient et sortaient de l'écran, des scènes 3D vraiment impressionnantes, particulièrement d'une avec une pieuvre et ses tentacules... Et aussi, je me rappelle particulièrement lorsque une dizaine de Terminator apparaissent de part et d'autre de la salle et se font une bataille au pistolet laser. Lasers qui virevoltent dans toute la salle, passent à quelques cm de notre tête, vraiment bluffant de réalisme !

Pareil, je ne sais pas si c'est exactement le même ou pas, mais ce que tu décris est EXACTEMENT ce qui s'est passé dans la salle en Floride ... J'en déduis donc que les deux versions doivent être très proches. Même si tu était petit, j'ai l'impression que l'attraction t'a marquée car tu te souviens de tout dans les moindres détails !

Pour Mission Space, je suis déçu que tu ne l'ais pas fait, j'aurais tellement aimé avoir un avis de ta part ! En effet, c'est quand même l'un des meilleurs simulateurs du monde mais c'est vrai aussi qu'on le dit gerbant donc c'est vrai que si tu crains... Mais bon, je pense que ça n'a rien à voir avec Star Tour et compagnie...

Je veux bien vous ramener des avis sur quasiment toutes les attractions, mais sauf au prix d'une galette ... mdr  :-D

En plus tu as même pas eu un seul jour de mauvais temps??

Eh non ! Juste un gros orage un soir alors qu'on rentrait de Disney, et un autre qui n'a pas duré juste avant qu'on aille passer la fin de la soirée à Wet N Wild, ce qui a eu pour effet de faire dégager tout le monde ! On dit merci à l'orage qui dure 30 minutes !

moi de même je serais intéressé pour un prochain voyage avec vous

Je prend note de ta candidature ... J'organiserai les castings plus tard  :-D :-D
 
Exellents TR, bravo à toi, un trip vécu devant mon PC  :-)
Et c'est bien d'avoir des avis sur les parcs/attractions avec tes Top 5  :wink:
Merci enfin pour les prix, sa peut m'être utile pour plus tard...  :-P

Merci beaucoup pour tout flex  :rire: