[Flying Turns] Nouveauté 2007 à Knoebels

Génial de fair un "wooden bobsleigh" !
Ca me rappelle rct3, je croyais que ce genre de coaster n'exister pas.
Franchement chapeau de construir un coaster comme ça.
 
Ah la la, à force de faire des campagnes écologistes, ils se sont mis à faire des bobsleighs en bois.  :lol:
Sérieusement, je trouve ce coaster très beau, j'espère que le fait qu'il soit en bois créera de nouvelles sensations. :-)
 
Nouvelles photos! On peut voir la gare!
db_2007_0609_FlyingTurns11.jpg

db_2007_0609_FlyingTurns21.jpg

db_2007_0609_FlyingTurns31.jpg

db_2007_0609_FlyingTurns41.jpg


source: screamscape :wink:
 
ah je me disais bien que ça me disais quelque chose flying turns comme nom lol (dans mon parc rct3 je voulais donner le nom la mais je me disais aussi lol)

sinon je trouve ça magnifique, et vivement ça en france!!! lol
 
Encore quelques nouvelles photos!
http://www.pbase.com/jim_shaffer/ftc&page=all

 
Un prtotype de train est arrivé!!

large.jpg


large.jpg


Le peu qu'on voit a l'air tout à fait sympatique!!

source: TPR
 
Quelques autres photos sympas :

July4.jpg


July1.jpg


July3.jpg


Source: Knoebels.com

Les trains sont vraiment originaux !  :-)
 
Ah exellent mais franchement quelle bonne idée pour ce parc de faire revenir cette merveille d'un temps passé, c'est magnifique :cry:
mais on dirait qu'ils font tester les trains sur le parcours, euh, comment ils l'arretent si le parcours n'est pas fini (d'apres certaines photos) ??
 
Pfff mais quelle bande de cons, ceux qui font ça... Désolé mais y'a pas d'autres mots, ça fait pitié...

Faudrait leur apprendre le respect vis à vis des ouvriers, ils ne travaillent pas pour que leur Coaster soit dégradé avant même d'avoir ouvert :x
 
Harsaphes a dit:
Faudrait apprendre à lire aussi... Les planches ont été signées par des fans lors d'un event en 2006...

Autant pour moi, j'avais pas remarqué xD... Mouais, ça fait plus graffitis qu'autre chose en tous cas :-P
 
O!!! Un revenant!!!!


db_2007_10_Knoebels091.jpg


db_2007_10_Knoebels051.jpg


db_2007_10_Knoebels081.jpg


db_2007_10_Knoebels101.jpg


Donc d'après ce que j'ai compris, ils auraient enfin trouvé une solution pour les trains, ils feraient un train de 5 wagons de 2 sièges et des pièces de ce prototype seraient sur le site... En attendant les test continuent..... (ils expliquaient pas mal d'autres choses, mais je sais pas si ca vaut le coup de les raconter...)

source: screamscape