Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Euh les gars , je viens de regarder une vidéo d'Efteling , datant du 14 septembre , autrement dis , mardi

Une bonne chose , la photo de l'entrée on voit pas grand monde
Mais la mauvaise , le panneau des attraction qui ne fonctionne pas , à savoir spookslot : un super chaud avec les mort qui dansent que j'adore  :cry: et LE VLIEGENDE !!! ME DITENT PAS QU'ILS ONT FAIT LA MISE EN REPARATION EN AVANCE !!!!!!

De Efteling - 14 September 2010  a 13 secondes le reste sert à rien .

Peut-être aussi qu'ils profitent du peu d'affluence de la semaine pour commencer la maintenance sur ces attractions, les rendre disponibles aux visiteurs le week end, et recommencer la maintenance dès lundi.

Normalement nous n'aurons pas Villa Volta (mad house) et Waterorgel (spectacle).

J'ose néanmoins espérer avoir raison !

Edit : Bon allez, moi j'suis parti ! A tout à l'heure les loupiots !

scottypark a dit:
Mais la mauvaise , le panneau des attraction qui ne fonctionne pas , à savoir spookslot : un super chaud avec les mort qui dansent que j'adore  :cry: et LE VLIEGENDE !!! ME DITENT PAS QU'ILS ONT FAIT LA MISE EN REPARATION EN AVANCE !!!!!!

C'est aussi tout simplement que les deux attractions étaient réhab la semaine dernière...
Allez je donne le lien pour savoir les réhab à Efteling ça évitera encore de multiples questions ou remarques : http://www.efteling.com/NL/Park/Attracties/Attracties-in-onderhoud.html

On a de la chance c'est le dernier week-end d'ouverture de Carnaval Festival!

Une visite à Efteling sans un petit tour de Carnaval Festival, autant ne pas y aller  :wink:

Nicochaks a dit:
On a de la chance c'est le dernier week-end d'ouverture de Carnaval Festival!

Une visite à Efteling sans un petit tour de Carnaval Festival, autant ne pas y aller  :wink:

Et dire qu'ils ont proposé à Toverland les 24h Troy.  A quand les 24h Carnaval Festival à Efteling ?

Hello, suis passé voir les fous à la Foire avec Elise.
Bon perso j'ai rien ridé à part du petit manège Zamperla :p mais yen a 3 qui ont fait +3 (deux Pommes et la Crazy Mouse) et c'était plutôt rigolo. Bon j'e les ai-même ridé mais j'avais une bonne excuse à chaque fois  :-D
Jli7 a pris quelques photos notamment d'un voleur de sucettes  :-D