Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Tôt le matin un dimanche, du lieu de rdv à chez ya 5 minutes de voiture maximum donc ne vous inquiéter pas ceux qui dorment chez moi on se perdra pas le matin.

@ Gaga: oui les couverture seront en priorité pour ceux qui viennent en avion (vive ryanair et leur unique bagage à main). Par contre 22h dommage tu vas rater le feu d'artifesse de la foire.

Pour ceux qui viennent de loin, je viendrais à la foire l'aprem en voiture comme ça vous pourrez poser votre valise dans la C3.

Bah on est plus indécis on viens, le budget est prêt ^^, l'hôtel avec parking est réservé, (a coté d'une station de métro). La vidange est faite lol.

Et puis voilà, nous sommes sur la LIGNE 2 du métro, a quelle heure le service métropolite se termine svp?^^

Et se serait cool d'avoir une ou deux numéros à qui appeler au ' cas ou" ^^, en mp svp merci.

hihi sa va être cool se meeting avec vous :p merci ^^

Tu est prés de quel station? le métro s'arrête aux alentours de 00h15
D'ailleurs il me semble avoir vu dans le journal gratuit du métro ce matin que tout cette semaine c'était "la semaine du transport" et donc le ticket trajet unique (1,30€) était valable comme un pass journée, ce qui permet d'utiliser le métro / bus / tram toute la journée autant de fois qu'on le veux... à confirmer

julien_double a dit:
ligne 2, station Mons Sart.

Si tu veux, le dimanche matin on peut se donner rendez vous à mons sart pour aller ensemble à Lille Europe, je prends le métro 2 stations avant toi  :wink:

Anthonyny l'avait déjà indiqué mais Djolivier (un ancien de FPA) sera présent pour Efteling.

Sinon, au niveau des voitures, y'a assez de places? Car en regardant le récap je compte 3 voitures (donc 15 personnes max) + celle de Gaga (mais il ne rentre pas sur Lille apparemment donc il peut prendre à l'aller mais pas au retour)...

Pour la bouffe à Efteling, de toutes mes visites, c'était vraiment pas top je trouve et c'est assez cher.

Nicochaks a dit:
Sinon, au niveau des voitures, y'a assez de places? Car en regardant le récap je compte 3 voitures (donc 15 personnes max) + celle de Gaga (mais il ne rentre pas sur Lille apparemment donc il peut prendre à l'aller mais pas au retour)...

Encore une fois c'est dans le recap...

Chauffeurs : Nicochaks / Anthonyny / Coasty / Gaga (loc)

Donc ça nous donne 4 voitures pour 18 personnes (ju', sa copine et sa voiture ne son pas présent dans ce résumé)
3 personnes restent en hollande avec 1 voiture, ce qui nous donne donc 15 personnes pour 3 voiture (tjr sans ju')

Donc c'est toujours tout good, je n'avais pas mis DJolivier dans le recap' à la base car rien n'était sur mais je savais bien qu'il nous restait une place  :wink:

Oui vous inquiétez pas au pire on peut passer par Lille au retour pour en déposer 1 ou 2 ^^.

J'ai deux places à l'arrière (enfin 3, mais a 3 sa fait serré sauf si vous êtes maigres ^^ ).

Pour le RDV a la station de métro, pourquoi pas lol mais à quel heure? :p et envoi moi ton numéro stp ^^

Werner a dit:
Juste pour dire, je serai au parc aussi le 19  :-)

Bon et bien on se contact une fois au parc l'ami warni !
J'adore, t'adore LG, mais toi t'as jamais gouté au Great si je me souviens bien, tu verra par toi même, tu m'en dira des nouvelles  :-P

Liste des rides invailable à efteling le 19 :

Villa Volta
Waterorgel

A un jour prêt on loupait Spookslot et surtout Vliegende Hollander... OUffff

Non c'était pas fait expret de départ mais bon c'est encore mieux  :lol: :lol: :lol:

Sinon je dois avouer que je suis impatient de rider tout ça  :-)

Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Jli avec Great conte mon pitit LG  :-D

Sinon ça fera vraiment du bien de vous revoir  :-)

Werner a dit:
Non c'était pas fait expret de départ mais bon c'est encore mieux  :lol: :lol: :lol:

Sinon je dois avouer que je suis impatient de rider tout ça  :-)

Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Jli avec Great conte mon pitit LG  :-D

Sinon ça fera vraiment du bien de vous revoir  :-)

Bin LG = Vekoma, Joris = GCI (Great coasters international, d'ou le great)  :-)

Oui c'est ça ! Le great de GCI, autrement dit dit : le grand :mrgreen:

J'ai un projet contre l'homophobie qui vient de commencer et je souhaiterai, si vous l'acceptez, vous filmer et peut être même prendre quelques commentaires au passage !
Ceci est un beau projet et j'éspère que vous serez de la partie  :wink: