Foire de lille + Efteling 18/19 septembre

Jli7 a dit:
J'ai un projet contre l'homophobie qui vient de commencer et je souhaiterai, si vous l'acceptez, vous filmer et peut être même prendre quelques commentaires au passage !
Ceci est un beau projet et j'éspère que vous serez de la partie  :wink:

Mais avec plaisir  :wink:
Werner a dit:
Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Jli avec Great conte mon pitit LG  :-D

Sinon ça fera vraiment du bien de vous revoir  :-)

Oh que tu va vite comprendre  :evil:

Et surtout oublie pas , la règle : LE walibiFan , laisson sont cerveau à Walibi !  Capiche ?  :evil:

Juste une question:

Python est il si horrible que ca a rider?

D'après ce que j'ai lu,ca fait peur (et je ne vous parle même pas de ce que j'ai vu sur youtube!lol)

coasty a dit:
Juste une question:

D'après ce que j'ai lu,ca fait peur (et je ne vous parle même pas de ce que j'ai vu sur youtube!lol)

Disons que c'est un looper Vekoma qui date de 1981. Ca met déjà bien les bases tu ne croies pas ? :p
De toute façon, dimanche, migraine ou pas, on te mettra de force dedans ! Mais promis, je prends avec moi ma boîte de dolipranes 1000mg.  :roll:

Ah mais 1ere info mon cher doubick un migraineux n'a pas le droit de prendre de doliprane ou autre aspirine ,une histoire de vaisseaux cérébraux qui se dilate et qui fait que la migraine devient insurmontable car ca l'amplifie,c'est bon jute pour les céphalées qui sont différente des migraines.
Ne t'inquiète pas j'aurais ma boite de tryptans (zomig,almogran),après ce n'est pas le fait d'avoir une grosse crise qui me dérange mais plutôt le fait de devoir conduire 500km avec qui me fait peur...

Donc si jamais tu me dis que c'est un looper vekoma usé et vibrant comme un malade de parkinson,voila qui ne me rassure guère!

Je ne suis pas en quête d'augmenter mon coaster counter mais plutôt dans l'optique de passez une chouette journée avec vous tous donc,si jamais tu me garantie que certes il vibre mais pas au même niveau que le goudurix alors ok,mais si jamais il a  les roues carrés desolé ce sera sans moi!

Ne t'inquietes pas, Python n'est pas le Vekoma le plus horrible. En general, les petits loopers enchainant Loop + Corckrscrew ca passe plutot bien dans la 1ère partie, faut juste s'accrocher sur la fin. 
Mais il n'y a rien d'insurmontable, ca ne vibrera pas comme un SLC c'est sur  :wink:, ca peut donner quelques baffes mais rien de mechant  :wink:

Ce qui est decouragant c'est le debit, s'il y a 150 personnes dans la file, il y en a pour une heure de queue  :-o

Pour le hollandais volant, personnelement ca ne me derange pas s'il est fermé: ce truc n'a aucun interet.

Par contre je compte bien faire Droomvluch cette fois ci coute que coute  :evil:

coasty a dit:
Ah mais 1ere info mon cher doubick un migraineux n'a pas le droit de prendre de doliprane ou autre aspirine ,une histoire de vaisseaux cérébraux qui se dilate et qui fait que la migraine devient insurmontable car ca l'amplifie,c'est bon jute pour les céphalées qui sont différente des migraines.
Oui, et c'est aussi pour ça qu'ils (les médecins) le déconseillent aux demoiselles qui ont leur règles (ça liquéfie le sang donc ça saigne plus, etc.).
Paraît qu'il n'y a pas ce problème avec de l'ibuprofène.
C'était l'instant pharmaceutique sur CW !

coasty a dit:
Ne t'inquiète pas j'aurais ma boite de tryptans (zomig,almogran).

C'est là qu'on voit les limites de mon bac littéraire.  :-D

Doubick j'aimerais ta confirmation pour le Lundi aller faire Duinrell.

Je suis en train de regarder les hotels:
- Soit a Rotterdam situé entre Efteling et Duinrell, faut compter environ 30 euros / Pers la nuit
- Soit à Amsterdam qui nous fait faire un petit detour de 30min mais ou on pouras nul doute aller manger et boire un verre le soir dans une ville magnifique.

Le choix se portera surtout sur le rapport qualité/prix que nous offre l'hotel ( choix avec hotel paking gratuit...etc...)

Voilà confirme moi ca et s'il y en a qui veulent se joindre à nous le Lundi, faites signe  :rire:

PS: n'oublie pas ton maillot si tu viens  :evil:

Reservation ou plus tard demain soir.

gaga_lefou a dit:
Doubick j'aimerais ta confirmation pour le Lundi aller faire Duinrell.

Je suis en train de regarder les hotels:
- Soit a Rotterdam situé entre Efteling et Duinrell, faut compter environ 30 euros / Pers la nuit
- Soit à Amsterdam qui nous fait faire un petit detour de 30min mais ou on pouras nul doute aller manger et boire un verre le soir dans une ville magnifique.

Le choix se portera surtout sur le rapport qualité/prix que nous offre l'hotel ( choix avec hotel paking gratuit...etc...)

Voilà confirme moi ca et s'il y en a qui veulent se joindre à nous le Lundi, faites signe  :rire:

PS: n'oublie pas ton maillot si tu viens  :evil:

Reservation ou plus tard demain soir.

Ja ja ja ja Gaga ! C'est toujours d'actu' !! Donc côté choix, ce sera ce qui vous arrange le mieux toi et ton pote, j'ai un bon budget pour ce trip, alors ça suivra sans problème. Le maillot est dans le sac, j'suis près pour faire glou-glou.

Par contre, j'ai vu quelques toboggans assez flippants sur le site de Duinrell, du genre : "J'espère que c'est de la pub' mensongère".  :-D

coasty a dit:
Juste une question:

Alors euh comment dire , ça à été horrible du début à la fin pour moi , au premier rang place de droite , au moins 3 grosses baffes plus une dizaine de petite baffe  :-o

Pour Duinrell/Tikibad, il y a 6 toboggans flippant :
- X-Stream
- Pelican
- Blits
- Flits
- Cycloon
- Tyfoon

http://www.europarcs.net/parcs/pays_bas/tikibad/

Tu as aussi les 2 toboggans à bouée, assez fun  :wink:

La bonne durée c'est de prendre 3h pour Tikibad (vous ne devez pas être sorti de Tikibad à 18h, c'est un tarif pour les visiteurs du parc)

Bon bin vla les gars.... C'est le jour J !

Donc rendez vous cet aprem, à 14H30 au fontaines de Lille Flandres comme indiqué dans le récap  :wink:
Pour ma part je débarque à 14H10....

Allé, à bientôt !

Je débarquerai dans l'aprèm. Quand ? Je sais pas !
J'ai qq courses à faire avant de venir et vu l'heure, je pourrai pas faire tout ça ce matin... :)
A tout à l'heure les cocos !