Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Aller, je viens donner mon avis  :-)

J'ai un avis neutre, pour moi la nouvelle version n'est pas plus lisible (ou moins) donc voilà, je vais m'adapter quoi.
Les infos sur la personne qui parle que je n'aime pas du tout.  :| Ça fait trop réseau sociaux, plus tellement forum, dommage. (Oui pour moi les deux n'ont rien à voir :rire: ) Le nombre de message et la barre d'avancement des rangs, j'aime pas du tout...
J'aime pas non plus le fait d'"écarter" les messages, ou du moi c'est trop là.

Je me suis attardée sur le visuel moi :-D Mais bon comme je ne viens plus beaucoup, c'est un petit avis de rien du tout!
(Voilà, j'arrête de râler)
 
tdqiller33 a dit:
Un ptit test pour voir ce que ça donne qd on a pas d'avatar ;)

Ouais merci, je l'avais vu que c'était trop flashy, mais j'ai été occupé par autre chose et j'ai oublié. Je vais mettre un truc moins pétant  :roll:

J'ai modifié les images pour indiquer qu'il y a de nouveaux messages dans chaque salon. C'est un peu plus distinct. Qu'en pensez-vous ?  :wink:

Edit : voilà c'est fait pour le no-avatar, c'est un peu plus discret  :mrgreen:
 
Ça y est, je suis déjà habituée à la nouvelle version ! C'est propre, j'aime bien.  :-)

Une remarque  : quand on est en bas d'une page d'un sujet, il n'y a plus l'onglet "Coasters Forum" (comme ce qu'il y a en haut de la page), donc on est soit obligé de faire précédent, soit cliquer "Haut de la page" puis "Coasters Forum".

La page statistique est intéressante ! (Ratio homme/femme : 14:1  :-D)

Et on voit mieux les nouveaux messages dans chaque salon !  :mrgreen:
 
Röyksopp a dit:
Une remarque  : quand on est en bas d'une page d'un sujet, il n'y a plus l'onglet "Coasters Forum" (comme ce qu'il y a en haut de la page), donc on est soit obligé de faire précédent, soit cliquer "Haut de la page" puis "Coasters Forum".

Oui ça aussi j'ai remarqué, j'utilisais ce bouton presque instinctivement pour retourner dans l'index des salons, et là à chaque fois je passe près de cliquer sur le nouveau bouton modérateur "Déplacer le sujet"  :-D
D'ailleurs, autre remarque entre modos, tu remarqueras qu'il n'y a plus le problème des messages non approuvés dans le topic des Métiers Forains  :roll:

KingRCT3 a dit:
Oui c'est vrai, on s'y habitue très vite. :-) Merci BenJ pour la réactivité, au top ! :mrgreen:
Merci à toi, je ne fais que les choses visibles (et la com'), mais je précise que NaiRolF est aussi à 200% en train de bosser sur le forum :wink:
 
Ca m'as vachement surpris ce changement  :-D ! Comme beaucoup va falloir que je m'habitue. J'essayerais la version mobile plus tard.Le fait qu'on perd l'identité du forum par rapport à avant n'as absolument rien de flagrant, juste le fait qu'il n'y as plus les rang qui est dommage. Mais j'adhère sur la nouvelle version  :mrgreen:.
Mais est-ce normal si il n'y as plus de bouton pour aller vers le site?
 
Hello,

Merci à tous pour vos retours constructifs. Flo et moi avons bien bossé aujourd'hui pour améliorer cette nouvelle version :
- Plus de problèmes de traduction français/anglais
- Retour des boutons "Nouveaux Messages" et même petit nouveau : "Messages Récents" pour voir tous les messages selon un ordre chronologique,
- Le bouton de lien vers "Coasters World" est de retour, évidemment qu'on n'allait pas l'oublier celui-là, le site n'est pas abandonné, bien au contraire  :roll:
- En cas d'absence d'avatar, l'image affichée est moins criarde.

Pour les rangs, je suppose qu'il faudra faire son deuil.  :wink: Pour les carrés oranges, on est d'accord c'est pas beau, on va arranger ça, peut être en les supprimant d'ailleurs.
Pour la fonction "j'aime", on aime  :mrgreen:

Continuez à nous faire part de vos remarques, on vous écoute.
Pour les avatars/pseudos en version mobile, c'est noté.  :police:
 
Une fois sur PC je suis toujours aussi partagé.
L'header actuel convient pas niveau couleur je trouve mais j'aime bien l'organisation en haut à droite.

Sur les pages mêmes bah y a de l'idée mais ça fait quand même vite effet gros bordel je trouve, on est assomé d'informations..

Sinon c'est plaisant un peu de nouveautés malgré tout ;)
Je me demande vous comptez apporter des modifications à l'écriture des postes (car actuellement on reste sur du web 2.0)
 
BenJ a dit:
Hello,

Merci à tous pour vos retours constructifs. Flo et moi avons bien bossé aujourd'hui pour améliorer cette nouvelle version :
- Plus de problèmes de traduction français/anglais
- Retour des boutons "Nouveaux Messages" et même petit nouveau : "Messages Récents" pour voir tous les messages selon un ordre chronologique,
- Le bouton de lien vers "Coasters World" est de retour, évidemment qu'on n'allait pas l'oublier celui-là, le site n'est pas abandonné, bien au contraire  :roll:
- En cas d'absence d'avatar, l'image affichée est moins criarde.

Pour les rangs, je suppose qu'il faudra faire son deuil.  :wink: Pour les carrés oranges, on est d'accord c'est pas beau, on va arranger ça, peut être en les supprimant d'ailleurs.
Pour la fonction "j'aime", on aime  :mrgreen:

Continuez à nous faire part de vos remarques, on vous écoute.
Pour les avatars/pseudos en version mobile, c'est noté.  :police:

Vous nous bichonnez, quand même ! Merci les gars, vous faites du super boulot :mrgreen:
Après, c'est vrai que c'est dommage, la disparition de cette petite excentricité qu'étaient les rangs... M'enfin, on fera notre deuil, s'il le faut :-D
De quels carrés oranges est-ce que tu parles ? S'il s'agit du surlignage lorsque l'on passe la souris sur les diverses options du menu, franchement je trouve ça plutôt joli, moi !
 
Toto662 a dit:
De quels carrés oranges est-ce que tu parles ?
Je pense qu'il parle des carrés oranges sous l'avatar, qui indiquent notre rang.
Bon c'est vrai je trouve bizarre d'enlever le rang sachant qu'il reste des carrés pour nous le montrer mais sinon vous avez fait du super boulot BenJ et NairolF
 
darKnight a dit:
Je pense qu'il parle des carrés oranges sous l'avatar, qui indiquent notre rang.
Bon c'est vrai je trouve bizarre d'enlever le rang sachant qu'il reste des carrés pour nous le montrer mais sinon vous avez fait du super boulot BenJ et NairolF

Ah, en effet, ça doit être ça. Bah du coup c'est vrai que quitte à supprimer les rangs, autant les enlever complètement !
 
Je suppose que ça existe déjà sur un autres site, mais est-ce que l'idée de faire défilé des images (juste 5-6) tout en haut de la page serait possible. Mais à mesure que j'y pense, j'ais pas l'impression que çe serait cool.
Sinon je prépare les habits noirs et le cercueil.
Après je peux balancer des idées qui me viennent à l'instant, comme personnaliser la barre où notre nom est écrit.Changez les smileys pour qu'ils correspondent mieux au forum.Mettre moins d'espace entre chaque poste quand on arrive dans les sujets.
Mais j'ais aussi quelque suggestion et question pour le site, mais c'est pas le bon endroit pour en parler.
 
J'adore le nouveau forum, très propre. J'adhère un peu moins aux avatars ronds, mais à mon avis c'est une habitude à prendre, très beau boulot Benja et Flo !


Pour ce qui est des messages non lus dans les sujets, j'ai eu un peu de mal avec les nuances de bleu, pour pouvoir faire la différence. Peut-être passer les nouveaux messages dans les sujets en orange plutôt qu'en bleu plus foncé ? Ca permettrait de mieux faire la distinction et ça donnerait une petite note de couleur, en rappelant l'orange du logo aussi, non ?


Impatient de voir les changements qui vont arriver au site. On a attendu, certes longtemps, mais on l'a eu ! Merci  :)


Au passage, ça me fait quand même un petit pincement au coeur par rapport à l'ancien forum, tant d'années passées dessus, mon Dieu..  :'(
 
Aurkawl01 a dit:
Ca m'as vachement surpris ce changement  :-D ! Comme beaucoup va falloir que je m'habitue. J'essayerais la version mobile plus tard.Le fait qu'on perd l'identité du forum par rapport à avant n'as absolument rien de flagrant, juste le fait qu'il n'y as plus les rang qui est dommage. Mais j'adhère sur la nouvelle version  :mrgreen:.

+1  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Les deux vieilles du Forum qui aiment pas le changement  :evil:
Franchement, ça peut pas être pire qu'avant sur mobile, si ? Parce que c'était vraiment une cata l'ancienne version, et je tire mon chapeau à ceux qui faisaient des TR live depuis leur mobile  :roll:
Tire-le ;) j'allais sur le forum tout le temps via mon iPhone (d'ailleur quand je lisais des TR je ne voyais pas les photos)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé