Parfait cette version !
J'accroche moins sur mobile, mais alors sur PC c'est une putain de réussite !!
J'accroche moins sur mobile, mais alors sur PC c'est une putain de réussite !!
gaga_lefou a dit:Je viens de poster un lien YouTube, la vidéo ne s'intègre pas au message:
http://forum.coastersworld.fr/coasters-du-monde/(holiday-world)-nouveau-coaster-en-2015/msg283104/#msg283104
Minijul a dit:Sauf erreur de ma part il me semble que Benj avait expliqué que dans un premier temps les intégrations YT étaient desactivees, ai-je bien compris ?
Pour le reste toujours en déplacement je n'ai pour l'instant vu que la version mobile, j'ai hate de voir la version desktop !
Euh bin gaga, je t'invite à reconsulter ton message sur ThunderBird, car la vidéo est très bien intégréegaga_lefou a dit:J'ai essayé bien évidemment avec et sans le "s" et non, rien ne fonctionne pour poster.
Pourtant, certaines vidéos déjà postées sont bien intégrées au post.
Pour la vidéo FaceBook tu met le lien au pire :lol:pierre-ep a dit:J'aimerai juste savoir comment intégrer une vidéo Facebook svp ?
Pour remonter, tu vas en bas de la page et tu cliques sur la petite flèche, puis tu cliques sur coaster forumCyril92 a dit:En tout cas vivement qu'il y ait un bouton en bas de la page comme avant pour retourner sur l'index du forum car là remonter à chaque fois c'est très chiant !